Bienvenue à BB
14 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Les étudiants et enseignants se retrouvent au mois de septembre pour la rentrée !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la bourgeoisie a été rouvert

Partagez
 

 (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai)

♔ Tout cela Madame, c'est Versailles ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I. Victoire de Floressas
Aestas
I. Victoire de Floressas
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2924-victoire-i-ll-get-over-
Identité magique
Who wears the crown ? : (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) Ce5db8c326ee87d853bee5c1a20a0de8
Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2019
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai)   (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) EmptyLun 22 Avr - 11:44


Isidore Victoire de Floressas
feat. Camila Mendes

Nom: Les de Floressas sont connus pour leur mobilier de luxe français qui s'exporte à travers tout le pays. Si leur nom était jusqu'à présent uniquement relié à leur entreprise, il porte aujourd'hui une particule noble, propulsant ainsi leur famille dans les hautes sphères de la société. Prénom de naissance: L'enfant tant désiré était un véritable cadeau des dieux, il avait ainsi hérité d'Isidore. Prénom d'usage: Victoire, un prénom tout trouvé pour la fille unique d'une célèbre famille de bourgeois. Aujourd'hui, son noble prénom lui sied à merveille. Généalogie: De bourgeois à noble, il n'y avait qu'un pas que cette famille implantée dans l'immobilier avait su franchir. Leur dévotion à la Cour avait permis au de Floressas de se hisser au rang de noble et d'hériter du titre de marquis de Bonnac. Si Victoire était la fille unique de Berthin et Maribelle de Floressas, son appartenance à la lignée secondaire et son statut de femme ne lui permettait pas d'hériter de ce glorieux titre. Nationalité: Les de Floressas sont français et vivent à Ax-les-Thermes, dans le joli château d'Ax. Lieu et date de naissance: Victoire est née en plein été, le 9 août 1951 dans une grande demeure située dans la capitale française. Statut: Grâce à une loyauté sans faille, fraîchement anoblis par sa Majesté le Roi. Nature du sang: Fruit d'alliances fructueuses au fil des ans, Victoire possède un sang pur rempli de magie. Etudes/Profession: En sixième année de GRACE à la rentrée scolaire, elle étudit les Techniques Sorcières. Une filière choisie avec soin, dans l'optique de prendre part, plus tard, à l'entreprise familliale. Concernant le choix de ses options, elle s'est dirigée vers le bloc des relations interpersonnelles et internationales, suite aux demandes récurentes de son patriarche. Baguette magique: La baguette de Victoire mesure 28 centimères. Le bois de cerisier qui la compose est sculpté du seau des de Floressas. En son coeur est niché une plume d'Hippogriffe.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
La restauration de la Monarchie Sorcière est, selon Victoire, une véritable aubaine. En effet, c’est grâce à cette dernière que de simples bourgeois aux poches bien remplies ont pu s’élever et devenir des nobles qui abordent désormais une particule précédant leur nom. De plus, c’est une occasion inespérée de faire valoir leurs valeurs. Tout comme les membres de sa famille, Victoire embrasse pleinement la hiérarchisation de la société. Être au sommet a toujours été l'un de ses plus grands rêves. Aujourd’hui, elle souhaite uniquement consolider sa place en épousant un noble et riche héritier.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Si Victoire s’était indignée face à la mise en objet des djinns, tout Beauxbâtons serait au courant. Elle avait pour habitude de faire connaître ses opinions publiquement. Vous pouvez donc être sûr et certain qu’elle ne risquait pas de s’apitoyer sur les conditions de vie de ces êtres magiques. Les de Floressas ont beau leur trouver une utilité certaine, la jeune femme nouvellement noble se trouvaient parfois ravie que le sien soit enfermé. Evidemment, elle lui était reconnaissante d’obéir à chacun de ses ordres. Toutefois cela ne l’obligeait pas à se montrer amicale.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Ce n’est clairement pas le type de question existentielle qui empêche Victoire de trouver le sommeil la nuit. Quelle que soit la caractéristique dominante, le de Floressas reste au sommet de l’échelle sociale. Riche, noble, de sang-pur… Elle n’a aucune crainte concernant son avenir maintenant que sa famille a été anoblie. Bien qu’il leur reste à s’enraciner définitivement dans la monarchie sorcière, les de Floressas peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Ils sont de loyaux sujets classés dans les bonnes grâces de sa Majesté le Roi. Et si la troisième branche vient ternir l’arbre familiale à cause de son sang impur, il vaut mieux que cette dernière soit mise de côté et oubliée.  

Personnalité:

Sociable Epicurienne Autoritaire Dépensière Fière Rigoureuse Populaire Matérialiste Curieuse Oportuniste Perfectionniste Rancunière Ambitieuse Hypocrite Superficielle

Lorsque l’on pense à Victoire de Floressas, la première chose qui vous vient en tête est son côté solaire, elle vous éblouit toujours de son sourire, peu importe la situation. Elle essaye toujours de se montrer la plus agréable possible : elle est à l’écoute et n’hésite pas à vous conseiller en cas de besoin. C’est grâce à cette apparente gentillesse que Victoire est devenue populaire dans les couloirs de l’académie. Elle est une comédienne de talent qui sait porter le masque adéquat à la situation. Parfois hypocrite, la jeune femme choisi ses mots avec une grande délicatesse, pas question de froisser monsieur - tout du moins, c'est le plan, avant que son ironie mordante ne fasse le contraire -.

Un féroce esprit de compétition emplit Victoire. C’est une grande perfectionniste, elle a pour habitude de fignoler, parfois à l'excès, son travail. Elle se veut être la meilleure dans tout ce qu’elle entreprend et elle n’hésitera sûrement pas à vous écraser si vous êtes sur son chemin. Un chemin orné d’or et de pierres précieuses qui a pour unique direction : la gloire. L’ambition de la jeune femme n’a aucune limite.

Petite, Victoire était déjà fière de sa richesse, qu’elle se plaît à étaler à la vision de tous. Elle aimait que les personnes la remarquent, alors, elle dépensait sans compter la fortune familiale dans des vêtements, des bijoux et des souliers dont les prix frôlaient le salaire mensuel des modestes foyers français. Elle n’avait donc pas manqué de s’enorgueillir du récent anoblissement de sa famille, aimant se pavaner aux yeux des nobles qui prennaient plaisir à la juger elle, et sa famille, d’arrivistes.

Si Victoire aimait cultiver une image tirée à quatre épingles, elle savait toutefois se laisser aller et ainsi, profiter de l’instant présent. Elle souhaitait profiter de cette nouvelle vie que sa Majesté le Roi lui a offert. Elle aimait partagée son temps entre les soirées mondaines et les soirées plus scandaleuses. Victoire n’est pas sotte et elle sait pertinemment que ces incroyables privilèges peuvent prendre fin à tout instant. C’est notamment pour cela que la jeune femme cherche assidûment un fiancé riche et bien né, pour conforter sa place de petite princesse qu’elle imagine mériter. Opportuniste, elle se tournera toujours vers la personne qui pourra lui apporter le plus de bienfaits. À bas la loyauté, ce n’est pas chez Victoire que vous la trouverez.

Genie in a bottle: Orphée

Lors de leur première rencontre, la fillette turbulente s’était calmé face au stress que représentait la future invocation de son djinn. Elle s’était entraînée de nombreuses fois à tracer des pentacles pourtant, elle avait aujourd’hui peur de faire une erreur. Victoire avait pris longtemps avant de choisir celui qui allait devenir son djinn, et ce, uniquement car en réalité, elle ne cherchait pas. Elle avait passé de nombreuses semaines avec un almanach posé sur sa table de chevet, sans pour autant l’ouvrir une seule fois. Quand le jour fut enfin arrivé, elle avait finalement fermé les yeux et posé son doigt sur un nom au hasard. Orphée.

Le mythe d’Orphée est une histoire souvent contée aux enfants et dont Victoire avait entendu parler. Ce dernier est considéré par les moldus comme un héros de la mythologique grecque. Sa légende est passionnante. En effet, le jour de son mariage, sa femme fut mordue par un serpent venimeux. Une fois Eurydice décédée, Orphée décida de descendre au royaume des mots pour aller la récupérer. Il eu la possibilité de la ramener à une condition : ne pas se retourner avant d’être de retour dans le monde des vivants. Toutefois, une fois arrivé à la fin du sentier, Orphée se retourna et perdit sa femme pour toujours.

Si cette histoire révèle uniquement de la fantaisie, l’existence d’Orphée est, elle, bien réelle. Ce djinn, qui prend l’apparence d’un petit moineau, est un être que Victoire considère maintenant comme difficilement supportable. S’il n’est pas machiavélique, vicieux et désireux de vengeance, Orphée prend néanmoins du plaisir à torturer celle qui le contrôle. En effet, ce dernier se plaît à chanter à chaque heure, à chaque minute et à chaque seconde de sa vie. Autant dire que la mise en objet d’Orphée avait offert un répit non-négligeable aux oreilles de Victoire. On ne pouvait pas tout à fait dire qu’il s’entendait extraordinairement bien, toutefois, Orphée respectait les ordres que lui lançait la sorcière.


Pseudo: Thea Age: Dix-neuf ans Où avez-vu connu DJ? Par un heureux hasard. Autres comptes? Aucun Une remarque ? Un forum magnifique que j'ai hâte de rejoindre !  Love  Love Un mot pour la fin ? A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi, et regarder les gens tant qu'il en a, te parler du bon temps qu'est mort ou qui reviendra

Djinn Jinxed


Dernière édition par I. Victoire de Floressas le Sam 1 Juin - 13:42, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
I. Victoire de Floressas
Aestas
I. Victoire de Floressas
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2924-victoire-i-ll-get-over-
Identité magique
Who wears the crown ? : (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) Ce5db8c326ee87d853bee5c1a20a0de8
Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2019
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai)   (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) EmptyLun 22 Avr - 11:46


And so the adventure begins...
Living young and wild and free

Lors de sa jeunesse, Berthin Floressas n’avait jamais senti peser le poids des responsabilités sur ses épaules. Il était le second fils d’une famille bourgeoise installée dans l’Ariège qui avait fait fortune, bien avant sa naissance, grâce à leur entreprise. Très vite, le jeune homme avait désiré s’émanciper. Ainsi, il était parti s’installer à Paris, loin de ses proches. Là où certains voyaient un rebelle désireux d’aventure et de liberté, son patriarche du nom de Mathieu Floressas voyait un jeune plein d’ambitions. C’est à Paris que Berthin fit la rencontre de sa femme, Maribelle. Elle ne provenait pas d’une bonne famille et ne possédait pas une immense fortune pourtant, ce fut le talent de Maribelle pour le violon qui fit tomber Berthin sous son charme. Le couple s’était mariée quelques années après leur première rencontre lors d’un concert à l’opéra de Paris. S’ils avaient pris de nombreuses années à avoir un enfant, ils se considéraient bénis d’avoir eu l’opportunité de finalement pouvoir dorloter et chérir leur fille. Après des années de traitement durant lesquelles Maribelle avait ingurgité des dizaines et des dizaines de potions de « grand-mères », elle avait finalement réussi à porter la vie. En parallèle, Berthin avait pris part à l’entreprise familiale dont la popularité était grandissante. Les meubles que ce dernier imaginait dans son pied-à-terre parisien s’arrachaient auprès des personnes de la haute société.  

Victoire avait passé son enfance entre l’immense appartement parisien appartenant à ses parents et le domaine familial niché dans les montagnes pyrénéennes. Durant les chauds mois d’été, la petite fille rejoignait le sud de la France. Là-bas, elle avait pris l’habitude de s’amuser avec ses cousins adorés. Des courses dans l’immense propriété en passant par des combats d’épées, Victoire ne refusait aucun jeu. C’était probablement son moment préféré de l’année, celle où elle retrouvait les membres de sa famille. Toutefois, elle aimait également les agréables rues du huitième arrondissement de Paris. Les Floressas habitaient sur la célèbre avenue des Champs-Elysées où ils côtoyaient les hautes sphères moldus et magiques. Durant toute sa jeunesse, Victoire avait étudié et appris aux côtés d’un précepteur gracieusement payé par son patriarche. Tous ces cours lui permirent d’apprendre comment utiliser sa magie, mais aussi des éléments de base tels que les mathématiques ou le français. Aussi, la fillette était capable de parler avec fluidité en plusieurs langues : l’anglais et le suédois notamment, héritage familial oblige. De plus, elle trouvait ça pratique de pouvoir discuté avec les jumeaux de Floressas sans être compris par les autres élèves. Victoire eue donc un apprentissage maison de qualité. Lorsque Victoire n’était pas à ses cours, elle accompagnait sa mère lors des bals donnés par des familles bourgeoises et nobles. Elle appréciait ça, elle appréciait le faste et les dorures de ce genre de soirée.

Quand Victoire a déposé pour la première fois ses trois lourdes valises à Beauxbâtons, elle se cachait derrière un sourire poli, de belles manières et de somptueux vêtements griffés. Elle ne laissait pas de place à la médiocrité. Du haut de ses quinze ans et de ses hauts talons, elle dévisageait discrètement ceux qui allait être, pour les années à venir, ses camarades de classe. C’est avec un dédain qu’elle avait quelque peu de mal à cacher qu’elle salua certaines personnes habillées comme s’ils étaient des sans domicile fixe. Était-ce si dur pour eux d’essayer de ressembler à quelque chose ? Toutefois, cette enfant fortunée, toujours tirée à quatre épingles, s’était rapidement entourée d’amis. Lentement, l’ascension de la famille Floressas permit à la jeune femme d’orner son nom d’une fine particule. Voilà qu’elle était dorénavant Victoire de Floressas. De bourgeoise à noble, il n’y avait qu’un pas que cette riche famille avait su franchir avec élégance.

Djinn Jinxed


Dernière édition par I. Victoire de Floressas le Dim 9 Juin - 10:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Edgard d'Éon
Admin ¦ Fons
V. Edgard d'Éon
Admin ¦ Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2282-eddy-nonexistent-door-d
Identité magique
Who wears the crown ? : Boom chika wa waaa
Messages : 2234
Date d'inscription : 02/08/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai)   (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) EmptyLun 22 Avr - 12:32

Ah quel excellent choix familial Gaw Je suis ravie de voir que nos nouveaux parvenus de la noblesse se remplissent déjà Hihi Je te souhaite la bienvenue dans l'aventure ainsi que sur le forum. Il me tarde de découvrir ce que tu prépares pour ce personnage ! En attendant d'en lire davantage, le staff est à disposition pour toute question ou requête Hug


I can do it better
I got all the green lights, all the blue skies, all the nine lives. I got all the good vibes, all the good times, doing it right
Revenir en haut Aller en bas
I. Victoire de Floressas
Aestas
I. Victoire de Floressas
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2924-victoire-i-ll-get-over-
Identité magique
Who wears the crown ? : (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) Ce5db8c326ee87d853bee5c1a20a0de8
Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2019
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai)   (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) EmptyLun 22 Avr - 13:48

Merciii beaucoup Love Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai)   (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) EmptyLun 22 Avr - 16:28

Oooow une Floressas ! Love Fan Love
Déjà je dois le dire mais Camila lui va trooooop bien. Chou Et puis tu as une très jolie plume, tout en douceur. J'ai hâte de lire la suite ! Ahh ( J'ai hâte de voir cette famille être jouée kojnbhghyu !) ) Je viendrais assurément réclamer des liens avec mes petits. Gaw

Bonne chance pour ta fiche ! Cuddle
Et puis surtout, WELCOMEEEEEE ! Kya
Revenir en haut Aller en bas
I. Victoire de Floressas
Aestas
I. Victoire de Floressas
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2924-victoire-i-ll-get-over-
Identité magique
Who wears the crown ? : (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) Ce5db8c326ee87d853bee5c1a20a0de8
Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2019
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai)   (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) EmptyLun 22 Avr - 16:45

Je suis ravie que Camila te plaises, j'ai essayé de trouver quelqu'un qui pourrait coller au maximum à la description de la famille et à l'image que j'en avais. Bulle Merci pour tous ces compliments et cet acceuil !! Awn
Et évidemment, je prends tous les liens que vous me proposerez ! Hoho
Revenir en haut Aller en bas
A. Ettore Castagniccia
Autumnus
A. Ettore Castagniccia
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2657-ettore-en-etrange-pays-
Identité magique
Who wears the crown ? : (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) Bsz4
Messages : 333
Date d'inscription : 26/08/2018
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai)   (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) EmptySam 4 Mai - 12:20

Une de Floressas Yes Je suis joie. Mais on veut en savoir pluuuuus, c'est tout vide par ici, pourquoi nous faire languir à ce point Moh Owai

En tous les cas, bon courage pour cette fin de fiche, et bienvenue dans le coin Heart En espérant que tu te sentiras bien parmi nous !


l’étranger

Prisons d'état, prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands, ministère de la guerre et des hostilités, panoplies en tout genre, oubliettes et catacombes, passementerie et casse-tête, ombrelles et parapluies. (le roi et l'oiseau)
(Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) Lom2(Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) Kr30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai)   (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) EmptyJeu 9 Mai - 16:34

Le temps d'écriture réglementaire de 2 semaines ayant été dépassé, ta fiche se retrouve à présent dans la section Repousse-moldus où elle y restera une semaine. Potté Mais pas de panique, tu as bien sûr la possibilité d'obtenir un délai supplémentaire pour pouvoir la terminer en te manifestant à la suite de ce message. Love Si tu as besoin d’aide afin de compléter ta répartition ou comprendre un point du forum, n’hésite surtout pas à faire appel au staff Hug
Revenir en haut Aller en bas
I. Victoire de Floressas
Aestas
I. Victoire de Floressas
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2924-victoire-i-ll-get-over-
Identité magique
Who wears the crown ? : (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) Ce5db8c326ee87d853bee5c1a20a0de8
Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2019
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai)   (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) EmptyJeu 9 Mai - 19:42

Merci beaucoup pour cet acceuil chaleureux. Love Love

J'aimerais bien avoir un délai supplémentaire, si possible. Sweet Les examens approchent et je suis en pleine révision, mais promis, je complète cette fiche au plus vite.



©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai)   (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) EmptyJeu 9 Mai - 19:57

Il me tarde de te voir remplir le reste de ta fiche. Hihi Ce serait génial si nous avions deux Floressas d'un coup ! Chou

Tu as donc un délai d'une semaine supplémentaire, renouvelable au besoin. Hug
Revenir en haut Aller en bas
A. Varian de Floressas
Fons
A. Varian de Floressas
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? : (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) Tumblr10
Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2019
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai)   (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) EmptyJeu 9 Mai - 21:05

Mais ce ne serait pas ma cousine (comme elle est sexy)? Robert Heart J'ai hâte d'en lire plus sur ta petite et d'apprendre à la connaître. Yeah On va bien s'amuser chez les Floressas, je le sens.  Mdr
Bienvenue par ici en tout cas Hug

Regarde comme on est beaux Hihi :
 


the one that i want
You're the one that i want. ▬ I've got chills. They're multiplying. And I'm losing control. 'Cause the power. You're supplying, Is electrifying
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai)   (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) EmptyDim 19 Mai - 18:02

Des nouvelles ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
I. Victoire de Floressas
Aestas
I. Victoire de Floressas
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2924-victoire-i-ll-get-over-
Identité magique
Who wears the crown ? : (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) Ce5db8c326ee87d853bee5c1a20a0de8
Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2019
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai)   (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) EmptyLun 20 Mai - 19:25

Je ne vous oublie pas ! Love Je viens tout juste de finir mes examens, je vais enfin pouvoir continuer cette fiche. J’ai hâte de vous rejoindre. Bulle

edit : J'ai oublié de remercier ce super cousin de m'avoir souhaité la bienvenue, donc merciiii ! Sweet

Les de Floressas sont clairement les plus beaux:
 



©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai)   (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) EmptyMer 29 Mai - 18:43

Up pour des petites nouvelles ? Heart
Revenir en haut Aller en bas
I. Victoire de Floressas
Aestas
I. Victoire de Floressas
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2924-victoire-i-ll-get-over-
Identité magique
Who wears the crown ? : (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) Ce5db8c326ee87d853bee5c1a20a0de8
Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2019
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai)   (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) EmptyJeu 30 Mai - 13:46

Je suis toujours là. Je vais essayer de finir l’écriture de ma fiche durant ce long week-end. Love Je m’excuse de prendre autant de temps, j’espère vraiment que ça ne vous dérange pas . Please



©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? : (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) KQ7SbaR
Messages : 541
Date d'inscription : 06/08/2015
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai)   (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) EmptyDim 9 Juin - 11:46


Tel un cocon se faisant papillon, l'ascension de Victoire au sein de la sphère la plus importante de la Monarchie Sorcière la rend plus rayonnante encore qu'elle ne l'était déjà aux yeux de ses camarades. Et si ce choix se voit parfois controversé - notamment pour les familles nobles déjà bien ancrées dans les mondanités - la jeune femme se montre inatteignable et ambitieuse, à l'instar des membres les plus purs de sa famille. Alors Victoire arrivera-t-elle à se faire une place légitime au sein de son nouveau monde ? Ou sera-t-elle toujours considérée comme une parvenue ?

Quel merveilleux choix de personnage ! Chou Je te souhaite la bienvenue au sein de Djinn Jinxed, en espérant que tu y poses tes bagages Hug

Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les AESTAS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume.

Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Nous vous recommandons également de lire la Chronique de DJ afin de vous renseigner sur les événements passés du jeu.

Faisant dorénavant partie de la communauté de DJ, il vous est possible de rejoindre son serveur Discord pour échanger avec les autres membres !  

Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai)   (Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Victoire) I'll get over it, I just gotta be dramatic first (délai)

♔ Puisque l'important n'est qu'un détail et vice Versailles ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons :: Bienvenue à Beauxbâtons-