Bienvenue à BB
14 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Les étudiants et enseignants se retrouvent au mois de septembre pour la rentrée !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la bourgeoisie a été rouvert

Partagez
 

 L. Clément Moiroux

♔ Tout cela Madame, c'est Versailles ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Clément Moiroux
Hiemes
L. Clément Moiroux
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2948-l-clement-moiroux#10309
Identité magique
Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: L. Clément Moiroux   L. Clément Moiroux EmptyLun 10 Juin - 17:19


Lancelot Clément Moiroux
feat. Tom Holland

Nom: Moiroux Prénom de naissance: Lancelot Prénom d'usage: Clément Généalogie: Les Moiroux sont paysans de père en fils depuis plusieurs générations, issus de la classe modeste Nationalité: Français Lieu et date de naissance: Mercurol, 24 décembre 1952 Statut: En couple Nature du sang: Né-moldu Etudes: GRACE,5e année, Filière Médecine Magique Baguette magique: Bois de vigne, écaille de Sirène, 26 cm, souple

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Les préoccupations de Clément sont à des années lumières de la Monarchie Sorcière. Bien qu'étant Né-moldu, il ne réalise pas encore tout à fait ce que cela signifie pour lui - ou plus précisément pour les gens comme lui. Peut-être que ce n'est qu'une illusion mais les choses ne lui paraissent pas encore aussi terribles en France qu'elles ne le sont en Angleterre. Clément n'a pas pour habitude de se mêler des conflits, ni de la politique. S'il doit prendre position toutefois, il penche fortement contre le retour du roi. On voit bien comme des siècles de Monarchie ont réussi au peuple.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Clément est à 200% contre cette histoire de Mise en Objet des Djinns. Se lier à de telles créatures est déjà complètement irresponsable selon lui, mais les réduire à l'état d'esclaves est tout simplement insensé. Clément serait plutôt d'avis à ce qu'on laisse ces pauvres créatures tranquilles une bonne fois pour toutes. Les sorciers ont déjà de nombreux moyens de se protéger, est-il bien nécessaire d'en rajouter avec les Djinns ? Certains mériteraient qu'on les enferme dans un objet pendant une semaine, tiens, ça leur ferait les pieds ! On verrait bien ce qu'ils pensent après.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
N'ayant ni l'avantage du rang, ni celui du sang, Clément n'a pas grand chose à faire de l'ordre d'importance qu'on leur accorde. Mais aux vues du climat politique actuel, il faut bien avouer que ces histoires de sang commencent à l'inquiéter. Si les idées de Voldemort venaient à traverser la Manche, il ne donnerait pas cher de sa peau de Né-Moldu. Pour le moment, mieux vaut essayer de ne pas y penser. Il préfère se focaliser sur ses études, au moins c'est concret et un peu moins angoissant.

Personnalité:

Travailleur - Raisonnable - Rigoureux - Timide - Pudique - Doux - Poli

Clément est un bosseur : il a grandi à la campagne, il sait que pour obtenir des résultats satisfaisants il faut se lever tôt et mettre les mains à la pâte. Que ce soit pour étudier ou pour aider son père, il est toujours motivé et ne se plaint jamais de la quantité de travail. Ses parents attendent de lui qu'il ait de bonnes notes à Beauxbâtons et les aident à la ferme lorsqu'il rentre pour les vacances. Les tir-au-flancs sont mal vus dans la famille, il vaut donc mieux accepter ses tâches et ne pas broncher. Avec le temps, Clément est devenu très exigeant envers lui-même. Il étudie sans relâche et s'évertue à satisfaire les attentes de tout le monde.

Le jeune homme est réfléchi et organisé, il n'est pas du genre à foncer tête baissée. Il aime planifier, étudier et calculer quand il commence un projet. Sa capacité à prendre du recul en fait quelqu'un de très diplomate. Il écoute les arguments des uns et des autres avant de juger. En revanche il a parfois du mal à quitter les sentiers battus. Discipliné et rigoureux, Clément aime quand les choses sont carrées. Suivre un emploi du temps précis, se faire un programme de révisions, respecter le règlement...toutes ces choses-là le rassurent et lui donnent un sentiment de sécurité.

Ça n'est un secret pour personne, Clément Moiroux est un garçon timide et réservé qui rougit dès que l'attention se reporte sur lui, qui bafouille lorsqu'il doit parler à des inconnus et qui s'enfuit quand il se sent pris au piège. Il a du mal à aller vers les autres et à s'intégrer, rongé par ses insécurités. Clément est le petit dernier d'une fratrie de quatre frères, toujours dans l'ombre de ses aînés, et il a du mal à sortir de sa coquille, persuadé que ce qu'il a à dire n'intéressera personne ou qu'il va dire n'importe quoi et se ridiculiser.
Le fait d'avoir été élevé par des parents strictes et peu démonstratifs n'a sans doute pas aidé. La pudeur est certainement l'un des aspects majeurs de l'éducation qu'a reçu Clément. Que ce soit sentimental ou physique, le jeune homme n'aime pas se mettre à nu, encore moins devant les autres. Il n'a pourtant rien à cacher, mais c'est comme ça. Chez lui les femmes ne montrent rien en dessous des épaules et au dessus des mollets, et les hommes sont priés de garder leurs chemises quand ils ne sont pas dans les champs en plein été. Chez lui, on ne montre pas ses sentiments. Le sorcier a du mal à sortir de ce modèle mais il s'améliore.

Clément est la douceur et le calme incarnés. Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais une once d'animosité dans la voix... il a tendance à chercher le meilleur en chacun, essayant de ne pas s'arrêter à des préjugés qu'il pourrait avoir. Si vous cherchez un tuteur patient qui ne s'énerve pas même après trois heures d'Arithmancie, c'est votre homme. Il a parfois du mal à dire non mais travaille sur lui pour ne pas se laisser trop marcher sur les pieds. Il sait qu'il a le droit de dire non, mais c'est plus fort que lui, il a envie de rendre service. Le père de Clément a toujours été très strict en ce qui concerne la politesse et le respect des autres. Chez lui c'est normal d'aller aider ses voisins ou les anciens sans rien attendre en retour, ça fait simplement partie des choses qu'on attend de lui.

► Aime :
La nature
Les animaux
Les couleurs vives
Monter à cheval
L'odeur du cidre chaud aux épices
Lire
Passer du temps avec ses amis
Ethan
Etudier
Son hamster, Bouchon
Lola, le border collie de la famille
Les abeilles

► Déteste :
La maltraitance animale
Les grandes villes
Les transports en commun
La mer
Les betteraves
La divination

► Petites choses à savoir :
Clément est végétarien depuis quelques années. Le jeune homme est gaucher, comme sa mère. Il a un hamster, Bouchon, qui adore les biscuits secs.

Genie in a bottle: Diomède


Origines : Diomède a été invoqué pour la première fois en Grèce, pendant l'Antiquité. Son premier maître était un jeune guerrier en quête de gloire. En asservissant Diomède, le héros en devenir se voyait déjà entrer dans la légende. Il n'aurait qu'à invoquer son Djinn pour combattre des monstres à sa place et il serait bientôt convert de laurier. Un plan infaillible, ou presque. Après des débuts remarquables, l'amenant même à devenir roi, les choses prirent une tournure dramatique. Celui que l'on surnomma Bellerophon fut tué par sa folie des grandeurs, aplatis comme une crêpe en bas d'une falaise après avoir tenté de rejoindre l'Olympe à dos d'Abraxan. De nombreux sorciers invoquèrent par la suite Diomède et tous ne connurent pas un sort aussi funeste, fort heureusement.

Physique : Comme tous les Djinn, Diomède peut prendre à peu près n'importe quelle forme. Sa préférée toutefois reste emprunte de ses nombreuses années passées dans la Grèce Antique. Il prend très souvent les traits d'un Satyre. Petites cornes et sabots à la place des pieds, votre rond couvert de fourrure...mi-homme, mi-chèvre. C'est un peu surprenant au début mais c'est loin d'être le Djinn le plus flippant que Clément ait vu. Si la conversation s'attarde, il se transforme le plus souvent en objet (son grand favori étant le tire-bouchon) pour ne plus avoir à écouter ni parler.

Caractère et comportement : Diomède n'est pas commode, c'est le moins que l'on puisse dire. Grognon et moqueur, il ne prend pas de pincettes pour dire ce qu'il pense. Le Djinn n'aime pas les humains, n'aime pas les aider et ne cherche pas à faire le moindre effort pour être poli. En revanche, il aime beaucoup la nourriture et le vin des Hommes ! Rien de tel qu'un bon Saint Joseph pour faire passer les imbécillités de ces stupides humaines. Diomède n'est pas vraiment fiable, il faut être très précis dans ses ordres si l'on veut obtenir un résultat satisfaisant. A part manger vos objets de décorations et râler, on ne peut pas dire qu'il soit vraiment utile.

Relations : Dans le passé, Diomède a été lié avec des sorciers beaucoup moins sympathiques que Clément, il faut bien le reconnaître, mais le Djinn ne le dira jamais tout haut. Il tolère la présence de Clément, les peu de fois où celui-ci le convoque. Le Djinn trouve son maître beaucoup trop passif et calme, il a envie de le secouer comme un prunier dès qu'ils restent ensemble plus de cinq minutes. La Mise en objet n'a pas facilité leurs relations non plus, Diomède supporte mal l'enfermement et ne se gène pas pour le dire dès qu'il en à l'occasion.

Amulette : Pour son amulette, Clément a choisi un objet qu'il a toujours sur lui pour être sûr de ne pas bêtement perdre son Djinn (ce serait tout de même problématique). Diomède est enfermé dans la médaille de baptême du sorcier. La médaille est en argent. L'Arbre de vie est gravé au recto et la date de naissance de Clément au verso. Sur la même chaîne, Clément porte une petite croix simple en argent également.

Première invocation : Clément a réalisé sa première invocation à Saint Louis, comme tous les Nés-Moldus. Il a d'abord choisi son Djinn dans un Almanach, suivant les conseils de l'un de ses professeurs. Puis après avoir choisi un nouveau nom, il a fallu passer aux choses sérieuses. L'invocation s'est plutôt bien passée mais tout aurait été encore mieux s'il n'avait pas du en faire du tout. Du haut de ses 10 ans, Clément n'en menait pas large. Et quand Diomède apparut devant lui et se présenta, le sorcier crut qu'il allait s'évanouir. Il été pourtant sûr d'avoir lu dans le gros livre que ce Djinn était une chèvre naine ! Et avec quoi il se retrouvait coincé ? Un Satyre alcoolique ! C'était bien sa veine, tiens.


Pseudo: Joren Age: 25 ans Où avez-vu connu DJ? J'y campe déjà depuis un petit moment Autres comptes? Ezra Lacombe et Milo Pépin Une remarque ? Love love  Chou  Un mot pour la fin ? I'm only one call away I'll be there to save the day,
superman got nothing on me  Mih  

Djinn Jinxed


Do no harm, take no shit.
©crack in time/pando


Dernière édition par L. Clément Moiroux le Jeu 20 Juin - 9:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Clément Moiroux
Hiemes
L. Clément Moiroux
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2948-l-clement-moiroux#10309
Identité magique
Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: L. Clément Moiroux   L. Clément Moiroux EmptyLun 10 Juin - 17:19


for they love peace and quiet and good tilled earth


► Famille
Mona Melfredor : grand-mère, 68 ans, apicultrice, veuve, moldue
Mona est la grand-mère maternelle de Clément, elle vit dans une petite maison à quelques mètres de chez Archibald, dans une ancienne remise rénovée. Clément adore sa grand-mère, à ses yeux c'est un puits de sagesse. Il passe le plus clair de son temps avec elle lorsqu'il rentre chez lui. Elle lui a appris tout ce qu'elle sait sur les abeilles et les animaux en général. Mona produit un peu de miel qu'elle vend au marché, avec quelques fruits et légumes qu'elle fait pousser dans son potager. Elle ne s'entend que moyennement bien avec son gendre, n'appréciant pas toujours la façon dont il éduque ses garçons.

Mathilde Moiroux, née Melfredor: mère, 45 ans, comptable, moldue
Mathilde est une femme douce, tempérée et réfléchie. Elle aime par dessus tout sa famille et fait de son mieux pour élever ses quatre garçons. Elle a toujours été protectrice avec Clément, ce qui a souvent valu à ce dernier le surnom de "chouchou à maman". C'est vrai qu'à choisir, le jeune homme préfère se confier à sa mère qui est beaucoup plus compréhensive que son père. Mathilde travaille à mi-temps dans une usine où elle fait la comptabilité et s'occupe des finances de son mari le reste du temps.

Léon Moiroux: père, 47 ans, vigneron, moldu
Monsieur Moiroux n'a pas un caractère facile : strict et intransigeant, il attend de ses enfants qu'ils soient travailleurs, polis et fassent profile bas. Léon déteste par dessus tout être au centre des commérages du village, il n'aime pas les excentriques et tout ce qui sort de l'ordinaire. Ses quatre fils préfèrent se tenir à carreaux plutôt que d'essuyer la colère de leur père. Clément a une relation compliquée avec son père, il le craint et n'ose pas lui parler d'autre chose que du travail qu'ils ont à faire.  

Vianney Moiroux: frère, 27 ans, vigneron, moldu
Vianney est un Léon 2.0. Encore plus borné et strict que son père, il tolère mal l'originalité et la différence. Il ne le dira pas ouvertement mais il évite les situations qui pourrait l'amener à fréquenter autre chose que ce qu'il considère comme être la "norme". Autant dire que ses relations avec Clément sont pratiquement inexistantes depuis que le sorcier a découvert ses pouvoirs. Vianney se contente de faire comme si son frère n'existait pas quand il rentre pour les vacances.
Vianney travaille avec son père, il s'occupe le plus souvent de la taille et des vendanges. Il vit juste en face de chez ses parents, dans une petite maison qu'il a rachetée. Vianney est marié et a deux enfants, une fille de 5 ans, Fanny, et un garçon de 3 ans, Louis.

Tristan Moiroux : frère, 25 ans, vigneron, moldu
Tristan est un peu moins bourrin que Vianney, moins influencé par les autres également. C'est un mélange équilibré entre l'ouverture d'esprit de sa mère et la rigueur de son père. En grandissant, Tristan a souvent été l'arbitre entre ses frères, essayant de calmer l’aîné et de rassurer les cadets. Clément a peu de liens avec son frère mais ils s'écrivent tout de même environ une fois par mois.
Tristan travaille également avec son père et s'occupe tout particulièrement des greffes et de la production. Il vit dans un petit village à quelques kilomètres de l'exploitation familiale, avec sa femme Melissa et leur fille Victoire.

Archibald Moiroux : frère, 24 ans, apiculteur, moldu
Archibald est de loin le frère préféré de Clément (ceux qui vous disent que c'est impossible de choisir un frère préféré n'ont pas grandi avec ce benêt de Vianney). Ils ont plus de points communs qu'avec les deux autres et leurs caractères se rapprochent. C'est un garçon calme, qui ne fait jamais de vague et ne s'occupe pas des affaires des autres. Contrairement à ses frères aînés qui ont suivi la voie de leur père et travaillent dans l'entreprise familiale, Archi a choisi d'apprendre le métier d'apiculteur avec sa grand-mère.
Il vit dans une petite maison perdue au milieu de la campagne avec ses deux chiens et sa grand-mère. Il a installé ses ruches derrière la maison et a planté de la lavande dans les champs alentours qui lui appartiennent. Archibald vend ses produits sur les marchés locaux et à quelques coopératives du coin.

*******


La vie de Clément Moiroux est aussi simple qu'un roman du terroir. Une ferme, un grande fratrie, des poules et un potager, des histoires d'amour qui commencent au bal du 14 juillet. Qui a-t-il de plus à raconter sur ce garçon né dans le village le plus banal de France, dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale ?

Bien sûr, il faut commencer par préciser que Clément n'est pas né Clément, mais Lancelot. Lancelot est né le 24 décembre 1952, par une nuit d'hiver froide. Toute sa famille était réunie pour célébrer le Réveillon : les tantes, les oncles, les cousines, les neveux...tous agglutinéd dans la salle à manger, à rire et à jouer aux cartes sans penser une seconde que le bébé choisirait ce moment précis pour arriver. Après quelques heures de travail, Mathilde Moiroux serrait finalement son enfant contre elle, les yeux rivés sur son mari. "C'était le dernier, Léon. Le dernier, tu m'entends ! Si tu veux une fille, tu la feras toi-même !" Léon s'était contenté de hocher la tête, raide comme un piqué à l'autre bout de la chambre. D'un geste du menton, il désigna son fils : "Et comment tu veux l'appeler, celui-là ?". Mathilde avait caressé la joue du nouveau-né, un sourire aux lèvres. "Lancelot."

Etre le petit dernier de quatre garçons n'avaient rien de marrant. Tout ce que les frères de Lancelot savaient faire, c'était faire des bêtises et les lui mettre sur le dos. Ils ne voulaient jamais partager leurs affaires, ni jouer avec lui. "T'es trop petit Lancy ! Maman veut pas que tu ailles sur la remorque !" Du haut de ses cinq ans, le petit garçon n'appréciait pas qu'on le traite toujours comme un bébé. "Mais moi j'veux y aller aussi moi ! Je suis grand d'abord ! Archi ! Fais-moi monter ! TRISTAAAAN ! J'veux monter aussi !" Et comme à chaque fois, personne ne l'écoutait. Ses frères partaient avec leur père dans les vignes, laissant Clément tout seul à la ferme. Il avait beau essayer d'être grand, il ne pouvait empêcher les larmes de crocodiles qui lui montaient aux yeux. Heureusement, Mamie Mona était toujours là pour soigner les bobos. "Viens avec moi, viens, on va voir les petits canards ! Je suis sûre qu'ils ont envie d'avoir un nouveau copain." Léon était toujours surpris de rentrer des champs et de voir Clément suivre les bébés canards à travers la cour en faisant des couac-couac et des battements d'ailes avec ses bras. "Roooh mais laisse-le donc être un canard si ça l'amuse !" répondait Mathilde quand son mari disait à son fils d'arrêter ses bêtises. "Il finira chez les fous, ton fils."

Chez les Moiroux, tout le monde devait mettre la main à la pâte et travailler dur. Léon ne supportait pas les tir-au-flanc. Dès qu'il fut assez grand pour tenir un sécateur sans se crever un oeil, Lancelot atterrit dans les champs, avec ses frères. Il comprit que finalement avoir le droit de monter sur la remorque, ça n'était pas si marrant que ça. Quand il n'était pas à l'école, il devait aider ses parents : tailler les vignes, aider pendant les vendanges. Et si ce n'était pas dans les vignes, c'était à la ferme. Ramasser les oeufs, traire les chèvres (Simone et Virginie), ramasser les légumes au jardin, aider à faire la soupe pour les cochons...s'occuper des animaux était définitivement ce qu'il préférait. Il décida très tôt que quand il serait grand, il serait vétérinaire. "Je soignera les petites poules, les bébés moutons, les vaches, les dragons peut-être si ça existe, les éléphants, les dauphins...tous les animaux !"

Les choses prirent une tournure tout à fait inattendue un peu avant ses 10 ans, quand une femme à l'air strict et vêtue bizarrement frappa à la porte des Moiroux un beau jour. Lancelot ignorait alors que cette femme allait changer sa vie pour toujours, tout comme celle de sa famille. On lui expliqua qu'il avait des pouvoirs magiques et qu'il devait intégrer une école pour les enfants qui, comme lui, avait un don. Que c'était pour cette raison qu'il arrivait parfois des choses étranges autour de lui quand il était en colère ou triste ou très heureux. Sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, Lancelot intégra l'internat de Saint Louis à la rentrée suivante, loin de sa famille et de son village.
Saint Louis n'avait rien avoir avec ce qu'il aurait pu imaginé et rien avoir avec ce qu'il avait toujours connu. Tout était somptueux et pompeux, cette ambiance mettait Lancelot mal à l'aise. Puis on lui demanda de trouver un autre nom et de garder le sien secret. Lancelot opta pour Clément, beaucoup plus sobre que son vrai prénom. Il dut également choisir un Djinn. Clément - Lancelot ? - n'avait jamais entendu ce mot-là avant. Il n'était pas sûr de comprendre pourquoi on lui demandait de se lier à vie avec une sorte de démon. Il n'en voulait pas vraiment. Est-ce qu'on avait le droit d'avoir un chien à la place ? Ou un cheval ? Il choisit Diomède et pria secrètement pour que son Djinn ne soit pas trop méchant. Diomède s'avéra être un Satyr cynique et un peu vulgaire qui mangeait tout ce qui lui tombait sous la main. Le bon côté des choses, c'est qu'il n'était en effet pas vraiment méchant.


Bientôt, Clément fêta ses quinze ans et entra à Beauxbâtons. Si la découverte de ses pouvoirs fut un choc pour le jeune homme, ce fut encore pire pour ses parents. La famille était divisée. Mathilde et Mona étaient fières de lui, fières de savoir qu'il entrait dans une prestigieuse école. Son père et son frère aîné détestaient tout ce qui concernait Clément et la magie. S'ils toléraient le garçon, c'était plus par obligation qu'autre chose. Léon, si stricte, si ordinaire, ne supportait pas d'entendre parler de magie. Ses autres frères étaient plus modérés mais ils préféraient également rester sur des sujets plus terre à terre. Les vignes, la ferme, leurs petites amies, le travail. Des choses normales qui ne faisaient pas peur.

Plus les années passèrent et plus Clément se sentait exclu de sa propre famille. Lorsqu'il rentrait pour les vacances, tout semblait tendu. Il avait l'impression que ses frères marchaient sur des oeufs, à part Vianney qui ne se gênait jamais pour lui rappeler qu'il était un monstre de foire. Il n'y avait que sa grand-mère qui lui avait demandé ce qu'il voulait faire plus tard quand il sortirait de Beauxbâtons, ce qu'il apprenait toute l'année, qui voulait savoir où il vivait et avec qui il passait son temps. Les autres se contentaient d'ignorer qu'il était un sorcier pendant deux mois. D'une certaine façon, les choses fonctionnaient comme ça, mais Clément ne pouvait s'empêcher d'être blessé par la façon dont le traitaient ses parents et ses frères. Comme un paria.

Contre toute attente, c'est à Beauxbâtons que Clément se sent maintenant le plus à sa place. Avec ses amis et son petit copain, apprenant des choses passionnantes sur des créatures incroyables qu'il n'aurait jamais rêvé de voir un jour en vrai. Le jeune homme s'est fait une raison : sa famille et lui ne vivent les mêmes expériences. Ils restent sa chair et son sang, mais ce n'est pas avec eux qu'il fera sa vie. Et après tout, rien ne l'oblige à vivre près d'eux n'est-ce pas ? Les voir pour Noël et Pacques semble largement suffisant. Quand ses frères lui demandent quand est-ce qu'il ramènera une petite amie, il sourit et leur dit que ça ne l'intéresse pas. Il n'ose même pas imaginer comment réagirait Vianney s'il apprenait l'existence d'Ethan et sa relation avec Clément. Lorsqu'il rentre pour les vacances, le sorcier reste chez sa grand-mère pour ne pas étouffer chez ses parents. Il se contente de diner avec eux tous les dimanches après la messe, sourit, fait la conversation comme si de rien n'était. Et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Djinn Jinxed


Do no harm, take no shit.
©crack in time/pando


Dernière édition par L. Clément Moiroux le Mar 11 Juin - 17:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Edgard d'Éon
Admin ¦ Fons
V. Edgard d'Éon
Admin ¦ Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2282-eddy-nonexistent-door-d
Identité magique
Who wears the crown ? : Boom chika wa waaa
Messages : 2234
Date d'inscription : 02/08/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: L. Clément Moiroux   L. Clément Moiroux EmptyLun 10 Juin - 20:35

C'est plaisant de pouvoir accueillir un personnage modeste, pas juste de rang mais d'attitude, ce qui fait forcément un gros contraste comparé à certaines chevilles enflées du château Mdr Sans compter qu'il nous faut quelques nés-moldus mais hey les quotas marchent visiblement bien Yeah Rebienvenue avec ce changement de personnage ! J'espère tu auras beaucoup de plaisir à élaborer et jouer celui-ci ! En cas de souci ou d'envie, tu sais que tu peux venir nous poker Hug


I can do it better
I got all the green lights, all the blue skies, all the nine lives. I got all the good vibes, all the good times, doing it right
Revenir en haut Aller en bas
L. Clément Moiroux
Hiemes
L. Clément Moiroux
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2948-l-clement-moiroux#10309
Identité magique
Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: L. Clément Moiroux   L. Clément Moiroux EmptyMar 11 Juin - 8:52


Merci beaucoup Mih Brille
je suis ravie de rejoindre la team terroir avec ce petit poupinou ! Mdr


Do no harm, take no shit.
©crack in time/pando
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan Murdoc
Délégué des Aestas
A. Logan Murdoc
Délégué des Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t925-a-logan-murdoc-uc#33441
Identité magique
Who wears the crown ? : L. Clément Moiroux Tumblr_log2c5WYJY1qbj0fio1_500
Messages : 1168
Date d'inscription : 28/05/2016
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: L. Clément Moiroux   L. Clément Moiroux EmptyMar 11 Juin - 10:11

Clément bébé chat Heart Mih
(re) bienvenue Bulle
(va falloir penser à fermer cette chemise, va y'avoir des malaises à ce rythme Bulle Bave Bave Bave)



Look into his angeleyes
You'll think you're in paradise

L. Clément Moiroux BwRbPMV
L. Clément Moiroux Em2f7ZP L. Clément Moiroux EI30xHZ L. Clément Moiroux Ytmjar1 L. Clément Moiroux C5xOHJB
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: L. Clément Moiroux   L. Clément Moiroux EmptyMar 18 Juin - 23:50

Je n'étais pas encore passée par ici Gaw
(et j'en profite avant que tu sois validée Hihi)

Ta fiche brûle de réalisme, elle se lit toute seule ! Heart La grand-mère et Archibald sont super mignons avec leurs petites abeilles Brille (et c'est une phobique qui te le dit, alors c'est forcément vrai Mdr) Le fait qu'il souhaitait une chèvre naine et qu'il se coltine un satyre puant, c'est trop chou aussi Niark Je suis sûre que le djinn de Clément pourra provoquer des situations vraiment trop drôles durant tes rps SemHihi

Je te (re)-souhaite la bienvenue à la maison avec ce nouveau personnage super attachant Hug Et je suis sûre qu'on pourra se trouver des liens Sem (Angélique se fera un plaisir de le retenir entre deux cours Yeah) LoveLove
Revenir en haut Aller en bas
L. Clément Moiroux
Hiemes
L. Clément Moiroux
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2948-l-clement-moiroux#10309
Identité magique
Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2017
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: L. Clément Moiroux   L. Clément Moiroux EmptyMer 19 Juin - 11:27


Gniiii Mih Chou merci beaucoup ! Je me suis bien éclatée à écrire cette fiche et penser ce perso, je suis contente qu'il vous plaise Brille

Je suis tout à fait d'accord, il va nous falloir des liens Han la divination non seulement c'est nul mais en plus la prof fait peur Sem


Do no harm, take no shit.
©crack in time/pando
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? : L. Clément Moiroux KQ7SbaR
Messages : 541
Date d'inscription : 06/08/2015
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: L. Clément Moiroux   L. Clément Moiroux EmptyJeu 20 Juin - 18:41


L'authenticité personnifiée en un corps pourvu malgré lui de magie; Clément possède des qualités essentielles, parfois oubliées de ses camarades sorciers. Roi des abeilles et des récoltes, son destin le mène pourtant vers un tout autre chemin. Sa famille finira-t-elle par l'accepter tel qu'il est ? Ou ne pourra-t-il compter que sur le monde magique, pour l'épauler dans sa destinée ?

A nouveau bienvenue parmi nous Joren ! Chou
Tu nous sers encore un très joli personnage, je le trouve adorable. Brille

Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les HIEMES ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume.

Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Nous vous recommandons également de lire la Chronique de DJ afin de vous renseigner sur les événements passés du jeu.

Faisant dorénavant partie de la communauté de DJ, il vous est possible de rejoindre son serveur Discord pour échanger avec les autres membres !  

Sur ces quelques mots, il ne vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: L. Clément Moiroux   L. Clément Moiroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L. Clément Moiroux

♔ Puisque l'important n'est qu'un détail et vice Versailles ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons :: Bienvenue à Beauxbâtons-