Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le monde magique se trouve au mois de mai 1971 et est en pleine effervescence !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la Bourgeoisie a été rouvert pour les inventés.
Merci de prendre en compte que les places y sont toutefois limitées
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 Valentin | À genoux, prosternez-vous, soyez ravis ! ♫

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Joueur numéro 1 de polo ailé de la saison Aestas
J. Valentin Bellamy
Joueur numéro 1 de polo ailé de la saison Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t318-valentin-a-genoux-proste
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 843
Date d'inscription : 09/11/2015
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Valentin | À genoux, prosternez-vous, soyez ravis ! ♫    Jeu 12 Nov - 20:11


Jeannot Valentin Bellamy
feat. Nick Robinson

Nom: Bellamy Prénom de naissance: Jeannot Prénom d'usage: Valentin Généalogie: Les parents de Valentin sont tous deux sorciers et la famille était plutôt bien vue, le père travaillant en étroite collaboration avec l'ancien gouvernement comme ministre, mais le passage à la monarchie n'a pas été fait sans encombres. En effet, n'étant pas des nobles, maison, emploi et respect leur ont été pris. Ils ont été aidés par les amis de longue date et parents de Mathias. Nationalité: Française. Lieu et date de naissance: Né le 28 Juillet 1952 à Saint-Germain en Laye, France. (18 ans) Statut: Encore moins facile à suivre qu'une émission de télé réalité. Nature du sang: Sang pur. Etudes/Profession: 1ère année GRACE, en filière Défense et Sécurité. Option Culture Sorcière. Baguette magique: Taillée dans du bois d'orme, elle possède un coeur constitué d'une écaille de Sirène. Elle est assez fine et mesure 31,2 centimètres. (Les jaloux diront que c'est pour compenser, mais quand ils l'auront là où je pense, ils feront moins les malins ♥)

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Vous voulez vraiment mon avis ? C'est bien de la merde cette Monarchie Sorcière. Je veux bien concevoir que la chance est un facteur qui influe beaucoup sur les possibilités de réussites, mais un travail acharné devrait être capable de rentabiliser le manque de chance. Toujours. Et la monarchie ne permet pas ce genre de chose. Mon père a travaillé toute sa vie pour obtenir un poste digne de ce nom et par simple caprice de faire comme les anglais, qui n'ont jamais eu de bonnes idées je vous signale, le voilà destitué. Ah j'aimerais vraiment que tout redevienne comme avant, mais je ne laisserais pas tomber. Je travaillerais encore plus dur et ils verront bien que je serais plus efficace qu'eux.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
A mon sens, c'est un débat qui n'aura jamais de fin, car tous les points de vues sont valables. Oui, en effet, on peut faire l'amalgame avec l'esclavage car nous les utilisons sans leur consentement, que certains sorciers ne sont pas forcément très aimables avec eux, mais à vrai dire, est-ce réellement ça le soucis ? Je pense que nous avons le même soucis avec les animaux de compagnie, certains sont aussi mal traités. La seule différence est qu'un Djinn est une source de pouvoir non négligeable et peut devenir effrayante voire incontrôlable dans certains cas. Ce n'est que de la peur et non pas un soucis éthique, ceux qui sont contre leur domestication sont en partie ceux qui ne veulent pas que quasiment n'importe qui soit capable d'avoir accès à une grande source de pouvoir. Moi, je suis un peu au dessus de tout ça. Je respecte mon Djinn et je sais qu'il est difficile pour lui de rester dans notre monde, alors je ne l'oblige pas à sortir très souvent. C'est la base pour une bonne relation.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Est-ce que je l'envisageais ? Non. Je n'aurais jamais pensé qu'on revienne en arrière à ce niveau là. Nous avions enfin un système démocratique pour le monde sorcier, offrant à chacun d'entre nous nos chances. Quoiqu'on puisse en dire, j'ai beau être un sorcier de sang pur, je ne pense pas qu'il est juste de dire qu'un sorcier à moins sa place qu'un autre. Sangs purs, sangs-mêlés ou nés-moldus, l'usage de la magie n'est pas quelque chose d'exclusif et nous sommes tous autant légitimes les uns que les autres. Car la maîtriser demandera toujours de s'exercer chaque jour et la chance seule ne suffit pas pour devenir meilleur. Ni le sang, ni le rang social ne devrait être important pour définir la légitimité d'un sorcier, mais bel et bien de son dévouement de son dernier pour la magie.

Personnalité:

Égocentrique : C'est le premier mot qui vient à l'esprit lorsque l'on entends parler de Valentin. Tout ceux qui ont déjà entendu parler de lui vous le décriront comme tel. Ils rajouteront probablement quelque chose comme « Insupportable » ou « Ridicule » peut-être à tort, mais il ne changera pas pour les autres. Monsieur s'aime comme il est et rien n'y changera.

Optimiste
 : Le jeune homme fera toujours preuve d'optimisme, même dans les pires moments que certains trouveraient humiliants. Paradoxalement avec sa fixation sur son nombril, il n'aura que faire des autres qui chercheront à se moquer de lui ou à le rabaisser, ce sont juste des pauvres brebis égarés qui cherchent à se rebeller contre leur berger.

Monarque : Un autre paradoxe de notre jeune ami Valentin. Il a beau être extrêmement dérangé par le gouvernement mis en place, il possède en lui un sentiment de vouloir diriger et d'être à la tête des autres. Ce n'est pas tant le contrôle qui l'intéresse, mais le fait d'être apprécié, aimé et adulé par une foule est quelque chose dont il ne pourrait pas se passer au moment où il y goûterait.

Tolérant : Monsieur ne juge pas les autres. Même si on pourrait parfois croire qu'il est hautain et méprisant, il cherche juste beaucoup d'affection et est parfois obligé de se l'offrir lui-même en se faisant de nombreux compliments. Il ne se prends pas pour de la merde, c'est le moins qu'on puisse dire, mais il ne prends personne pour de la merde. Valentin est un bon vivant et il aime les gens, presque au point où l'on pourrait dire qu'il est philanthrope s'il n'avait pas ce besoin sans cesse d'être aimé qui est quelques peu égoïste.

Travailleur : Même s'il cherche beaucoup à cacher ce trait, il est indéniable que Valentin est un bosseur, bien plus qu'il ne le fait croire. Il tend à faire croire aux gens qu'il exerce tout ça avec facilité, pour la simple et bonne raison que c'est bien plus impressionnant et ça permet de gratter quelques compliments gratuits. Il sait reconnaître lorsque les gens font des efforts et le prends plus en compte qu'il n'y paraît.  

Genie in a bottle: Keintikead

Keintikead a connu la Hongrie royale au seizième siècle, il a été invoqué par une sorcière dont on raconte qu'elle souhaitait l'immortalité et que ses recherches portaient donc sur la possibilité d'étendre son espérance de vie. Elle s'est donc intéressée aux Djinns et leur capacité à vivre des millénaires et en a invoquer l'un d'eux malgré que ce soit éprouvant, rien était impossible pour elle.

Ni effrayée, ni autoritaire, elle lui expliqua les faits simplement. Sa volonté et sa force de conviction étaient telles qu'elles ont décontenancé le djinn qui s'attendait à quelque chose de plus violent. L'étrange jeune femme qui se tenait devant lui était intéressante, il était curieux de savoir si un humain pourrait atteindre quelque chose d'aussi énorme.

Cependant, de nos jours, nous n'avons que des rumeurs sur « la Comtesse Sanglante » comme quoi c'était une vampire et qu'elle prenait des bains de sang pour rester jeune éternellement. Personne n'était donc capable de confirmer ces rumeurs et même de nos jours nous avons aucune preuve que c'était vraiment le cas et quand bien même vous pouvez poser la question à Keintikead, ce dernier ne vous répondra probablement pas, préférant garder le mystère qui entoure son ancienne maîtresse au nom évoquateur.

Bien qu'il ait été serviable autrefois, il est plutôt dissident avec Valentin. Du genre à être terrible avec lui, à chaque apparition, il ne le ménage pas, n'en fait qu'à sa tête et se moque ouvertement de lui. Il est particulièrement odieux avec lui, mais cherchera sans cesse à lui faire honte, utilisant un langage fleuri, se comportant grossièrement et en se montrant un tantinet désagréable.

Il sera donc du genre à prononcer un grand nombre de gros mots dès qu'il le peut, à regarder sous les jupes des filles, à renverser les poubelles, à rabaisser et humilier les camarades de Valentin, à roter la bouche grande ouverte, à désobéir au jeune sorcier, à faire toute sorte de chose pour rendre la vie dur à notre cher Valentin, mais il lui viendra en aide lorsqu'il en aura vraiment besoin. Sûrement.

L'invocation première était difficile, plus pour Valentin que pour le Djinn. Non pas parce que l'invocation était trop éprouvante physiquement, mais bel et bien parce que le Djinn était entêté et même moqueur alors que le jeune sorcier était pas assez imposant pour cette entité magique. Bien trop gentil, il espérait au fond de lui pouvoir régler ça de manière cordiale et de lui demander gentiment son aide, sans avoir à le forcer avec toutes ces formules nécessaire pour obtenir son obéissance. C'est donc plein de désillusions qu'il conclut le pacte, lui imposant son nom en tant que maître, espérant tout de même qu'il pourrait être ami avec le Djinn.

L'apparence qu'il utilisait autrefois était souvent une chauve-souris, plus pour faire plaisir à sa maîtresse que par affection pour ces bestioles là. Lors des déplacements de la jeune femme, il était souvent l'une de ses parures qu'elle portait, mais manifestement il n'avait pas réellement d'apparence propre, changeant très régulièrement. Auprès de Valentin, il aura l'apparence d'une jeune femme aux longs cheveux bruns, relativement petite pouvant facilement se confondre aux étudiantes de l'établissement. Cette apparence ressemblant fortement à son ancienne « propriétaire ».

Pseudo: Shouriz Age: 20 ans Où avez-vu connu DJ? Lydzi m'a fait du bouche à b... oreille. Autres comptes? Négatif ! Une remarque ? *wink wink* Un mot pour la fin ? Bande de veinards, Dégagez le bazar, Et vous allez voir, c'que vous allez voir. Venez applaudir, acclamer la superstar ! Fêtez ce grand jour, clochettes et tambours, venez adorer l'idole !

Djinn Jinxed


Dernière édition par J. Valentin Bellamy le Dim 22 Nov - 12:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joueur numéro 1 de polo ailé de la saison Aestas
J. Valentin Bellamy
Joueur numéro 1 de polo ailé de la saison Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t318-valentin-a-genoux-proste
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 843
Date d'inscription : 09/11/2015
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: Valentin | À genoux, prosternez-vous, soyez ravis ! ♫    Jeu 12 Nov - 20:12


Un titre à la noix
de cajou

Valentin, 3 ans et pas toutes ses dents, était invité avec ses parents à une relativement petite fête. Il ne comprenait pas vraiment où ils allaient, puisque c'était la première fois qu'il suivait ses parents dans cette petite aventure qui était plutôt régulière. Les parents avaient un peu peur qu'ils soient obligés de s'occuper de leur petit bout de chou alors qu'ils venaient pour s'amuser. Cela dit, c'était l'occasion parfaite pour qu'il puisse faire la rencontre du fils de leurs amis qui les avaient gentiment invités, une fois de plus.

Il découvrit donc l'immensité des lieux alors qu'il était haut comme trois pommes. Même si chez lui c'était déjà assez grand, ça avait quelque chose d'encore plus grand. Sûrement parce que c'était la première fois qu'il allait ailleurs. Il gambade par la force de ses petites jambes dans les couloirs, gardant quand même ses parents en vue. La fête n'était pas encore tout à fait commencée, ils étaient partis en avance.

Le petit Forest en devenir gambada donc joyeusement et ils rejoignit ses parents quand il se rendit rapidement compte qu'il s'était trompé de chemin. Il se fait présenter à ce qui semble être les propriétaires des lieux, des gens très aimables et gentils, mais ils sont adultes, c'est barbant tout ça. Il fait un grand sourire, trépignant un peu sur place, il voulait aller jouer et pas discuter pendant deux heures, mais si ça ne fait qu'à peine cinq minutes.

Ah, il sent la prise de la main de sa mère se desserrer, elle lui fait un sourire dont elle a le secret qui lui met la bonne humeur dans son petit cœur. Elle se baisse pour lui faire un bon poutou maternel sur la joue et lui remettre le col en place. Maman c'est la plus belle et la plus gentille de toute façon. ♥

Il est libéré et repartit gambader sans savoir où il va, peu importe, il savait qu'il ne se perdrait pas car il aurait simplement à demander son chemin à n'importe qui qui passerait par là, même si ça le dérangerait parce qu'ils sont entrain de régler les derniers détails pour la petite célébration. Le petit homme se baladait donc, visitant les lieux de lui-même, s'arrêtant aux grands aquariums avec plein de poissons différents et de toutes les couleurs. Il collait ses mains et son visage à la paroi, avec des grands yeux bien ouverts. Il semblerait que ça n'a pas plu au personnel, puisqu'un des leurs qui passaient par là lui a gentiment dit qu'il ne fallait pas faire ça. Il passa rapidement à autre chose, toujours avec entrain et enthousiasme.

C'est là qu'il aperçu la silhouette d'un autre petit garçon, semblant tout aussi vieux que lui. Il se cacha pour d'abord l'observer discrètement et essayer de le surprendre. Il attendit donc l'occasion patiemment, prêt à bondir sur sa cible, mais il eût un moment d'inattention et le perdit des yeux. Il regarda à gauche, puis à droite, rien y fait, il semblait s'être volatilisé. Déception.

C'est là qu'il sentit une petite main se poser sur son épaule avec un grand « Bouh » suivit d'un éclat de rire cristallin qui retenti dans la seconde d'après. Le sang de Valentin ne fît qu'un tour et se retourna d'un coup, se mettant à rire lui aussi voyant que le chasseur est devenu le chassé. Tel est pris qui croyait prendre.

Il faut croire que c'est comme ça que débute une bonne amitié.

« Franchement, tu étais obligé d'aller jusque là ? »

Il s'adressait à son Djinn, qui avait été une fois de plus, beaucoup trop loin pour faire suer le jeune sorcier. Il avait à peine 12 ans lorsque ça s'est produit. Il était, comme à son habitude, en train de s'exercer avec le précepteur. Plus de théorie que de pratique, certes, mais il commençait à apprendre les premiers sorts de base, que tout le monde sait maîtriser en général.

Sauf que le Djinn, dissident et ennuyé avait envie de faire passer le temps et voir le novice manier maladroitement sa baguette avait quelque chose de frustrant. Il faut le comprendre, ça changeait beaucoup de ce qu'il a pu vivre et il avait beaucoup de mal à s'y faire. Pris de colère, il décida d'attraper la vaisselle de la famille Bellamy et de commencer à les envoyer à travers les pièces.

Aux premiers éclats, Valentin bondit jusqu'à la source des bruits pour tenter d'arrêter son Djinn belliqueux. Le précepteur le suivit, mais il se contentait de simplement regarder la scène, laissant à Valentin le soin de gérer ses problèmes. Le jeune sorcier commença donc par réceptionner les assiettes grâce aux sorts de lévitation.

Provocateur et insolent, le djinn n'écouta pas. Et pourtant, le jeune sorcier lui avait déjà ordonné une première fois de s'arrêter. Il n'aimait pas cette façon de faire, c'était recourir tout bêtement à la force alors que les Djinns sont des êtres intelligents avec qui on peut discuter.

Il essaya de le raisonner, en vain, le Djinn avait simplement envie de se faire entendre et il lui ordonna une seconde fois, ce qui ne suffisait toujours pas pour l'arrêter, la créature magique étant bien décidée à continuer sa colère. Malgré la puissance de ces mots prononcés par le sorcier, il continuait, parce qu'il savait qu'il pourrait en supporter deux. Il savait aussi pertinemment que Valentin était trop gentil et qu'il n'oserait jamais prononcé ces mots une troisième fois.

Pourtant, il le fît. Le Djinn cessa immédiatement, surpris et endoloris par la manœuvre, il retourna immédiatement d'où il venait, monde n'appartenant qu'aux Djinns. Un peu embêté, Valentin se disait que le djinn n'avait pas fait ça par simple énervement. Pour lui, son Djinn est bienveillant et veille sur lui alors il se doit de veiller sur lui. C'était un peu comme une épreuve, comme si son Djinn le testait et lui faisait les pieds pour le monde extérieur. Mais il n'en a jamais eu la confirmation, à chaque fois qu'il posait la question, il répondait la même chose à chaque fois.

Ça fait maintenant trois ans que Valentin est dans cet établissement de renom qu'est Beauxbâtons. Il y était avec son meilleur pote Yvon et formèrent un trio qui ne passe pas inaperçu avec Mathias. Ils passaient beaucoup de leurs temps à s'amuser et à rigoler, souvent pris pour une bande de rigolos alors qu'ils sont très très sérieux. Quand ils s'y mettent.

C'était le début de l'été, la meilleure saison car c'est ce moment où les jolies filles montrent plus de peau, et c'est toujours agréable pour les yeux. Faut pas lui en vouloir les filles, vous êtes toutes belles et il est doté d'yeux, c'était bien pour s'en servir après tout.

Enfin, nous ne sommes pas vraiment là pour parler de tout ça puisque c'est dans cette période que le changement de gouvernement eût lieu pour retourner à la Monarchie. Si certains s'en sortent sans soucis, ce n'était pas le cas pour Valentin.

Même si ses deux parents sont tous deux sorciers, ce qui fait de lui également un sorcier, la famille Bellamy n'est absolument pas une famille noble et après le changement de gouvernement, c'est ainsi qu'ils se sont vus être pris de tout. Travail, maison et dignité, ils ont été chassés de chez eux comme des malpropres, n'ayant que leur argent pour s'en sortir. Mais sans travail, il n'y a aucune rentrée d'argent et ça va être difficile. Surtout qu'ils avaient pour habitude de vivre dans la luxure, il va falloir se serrer la ceinture et par eux-mêmes.

Le père est dépité, son travail était ce pourquoi il avait tout donner, pour donner à lui et sa famille la possibilité de bien vivre. Il avait toujours pensé qu'il ne serait pas méritant d'avoir une femme aussi bien qu'elle s'il n'était plus personne. Il s'était trompé, la famille resta unie et grâce à l'aide des de Villeneuve, ils ont finalement eu la possibilité de se reloger, dans quelque chose de plus modeste, mais ils ont au moins un toit pour vivre.

Cela allait changer beaucoup de choses pour la famille Bellamy, Valentin était révolté. Qu'on leur prenne tout alors qu'ils ont tout obtenu par la sueur de leur front était impensable, ce n'était pas juste et c'est il a très vite commencé à nourrir des sentiments de révolte et de rébellion. Cela dit, il garde principalement cela pour lui, par précaution. Il n'a pas envie qu'on lui coupe la tête, ce n'est pas une œuvre éphémère.
Djinn Jinxed


Dernière édition par J. Valentin Bellamy le Dim 22 Nov - 12:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: Valentin | À genoux, prosternez-vous, soyez ravis ! ♫    Ven 13 Nov - 2:05

Toi tu postes à 2h du matin quoi What (ce qui explique les mélanges camarade Jean )

Bienvenue Yes Courage pour la fin de fiche! TU AS CITE ALADDIN Mdr  (ce qui prouve que tu es un marchand de tapis Yeah ). Calinou sur ta frimousse Luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: Valentin | À genoux, prosternez-vous, soyez ravis ! ♫    Ven 13 Nov - 4:35

Citation :
STATUT: Encore moins facile à suivre qu'une émission de télé réalité.

Je suis abominablement faible devant toutes les comparaisons qui impliquent une émission de télé réalité. Ouh

Deux heures du matin, j'aurais pu attendre pour le lire, ton superbe début de fiche ! Omg

Et le Djinn de Valentin connait le vrai prénom de son ancienne propriétaire !! Omg Omg (Je me demandais en plus, à des époques très reculées, les gens ne savaient peut-être pas qu'il ne fallait pas se nommer face aux Djinns et ne l'ont découvert qu'à force de mésaventures Omg )
(Mais je suis sûre qu'il a seulement réussi à être vil avec son ancienne propriétaire, lui, ça se voit Omg Voleur de prénom !! Omg )

... Jean  Je suis tellement contente que tu nous aies rejoints Ouh Un IMMENSE BIENVENUE sur DJ !!  Chou Il me tarde de lire la suite de la fiche, courage à toi !! Fan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 5869
Date d'inscription : 06/08/2015
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: Valentin | À genoux, prosternez-vous, soyez ravis ! ♫    Ven 13 Nov - 6:21

Cha' possède d'excellentes capacités de réanimation qu'elle s'est forgé en embrassant Yvon Sem Qu'Est-ce que tu fais encore tout nu sans avatar et tout ? Wut Huhu Sois le bienvenu dans cette bâtisse ainsi que parmi nous ! La remarque sur la baguette Mdr

N'hésite pas à te manifester si tu devais avoir une question Chou


 
❝Tes doubles sens si romantiques❞ J'entends encore l'onde sensuelle de ta bouche sur la mienne. C'était si fort, c'était si beau; la philosophie de ton souffle entre mes mots
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Délégué des Aestas
C. Arthus Boisjoli
Délégué des Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t114-cyrus-un-tour-de-baguett
Identité magique
Messages : 724
Date d'inscription : 14/10/2015
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: Valentin | À genoux, prosternez-vous, soyez ravis ! ♫    Sam 14 Nov - 9:11

Shouriz Chou ! Chantonne avec Valentin "Prince Ali, oui c'est bien lui..." ! Bienvenue parmi nous Hug ! Ton djinn n'a pas l'air commode Mhh une vraie teigne, cela promet des RP's diaboliques Perv ! Hâte de lire ton histoire Han !


C. Arthus Boisjoli
L'ombre d'un sourire, le regard malicieux. Le souffle de l'air faisant fermer les yeux pour se perdre dans une contemplation interne. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: Valentin | À genoux, prosternez-vous, soyez ravis ! ♫    Sam 14 Nov - 10:18

Bienvenue, courage pour la suite de ta fiche ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: Valentin | À genoux, prosternez-vous, soyez ravis ! ♫    Dim 15 Nov - 6:31

PAS DE PANIQUE ON SE CALME :wha:
CRIEZ VIVE ALI SALAM Lala
VENEZ VOIR LE PLUS BEAU SPECTACLE D'ARABIEEEEE Roi

Hm. Bref.

BIENVENUE PARMI NOUS JE T'AIME DEJA Han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: Valentin | À genoux, prosternez-vous, soyez ravis ! ♫    Dim 15 Nov - 19:01

Oh Valentiiin *fait un gros câlin de bienvenue et lui apprend à se servird'unz baillonette*
Bienvenue officiellement parmi nous et hâte de voir ce que tu vas nous faire ce magnifique petit bonhomme. Si tu as des questions, n'hésite pas Chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joueur numéro 1 de polo ailé de la saison Aestas
J. Valentin Bellamy
Joueur numéro 1 de polo ailé de la saison Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t318-valentin-a-genoux-proste
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 843
Date d'inscription : 09/11/2015
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: Valentin | À genoux, prosternez-vous, soyez ravis ! ♫    Sam 21 Nov - 15:18

Merci à tous pour votre accueil ♥

Je ne pouvais pas mieux vous remercier qu'en vous offrant une fiche terminée, et oui, Valentin sait se faire attendre 8D

-et puis surtout vous êtes tous adorables, j'allais pas vous dire merci sans rien vous offrir en retour :3-




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin ¦ Président du Club de Danse
C. Yvon de Villeneuve
Admin ¦ Président du Club de Danse
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t101-yvon-j-prend-l-amour-en-
Identité magique
Who wears the crown ? :  There is both me and my silhouette. I hope that on the days you find me and all I am are darkened lines, you still are willing to be near me.
Messages : 2247
Date d'inscription : 13/10/2015
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: Valentin | À genoux, prosternez-vous, soyez ravis ! ♫    Sam 21 Nov - 16:07

JE VEUX MONTEZ SUR TON TAPIS VOLANT ! Gnoe
Personne pour nous dire "non", Personne qui gronde, Personne pour nous blâmer ~ (oui oui faut voir la version québécoise PLZ ! Hihi) BREF BREF tu le sais, je te l'ai dis, mais j'aime me répéter (c'est mon grand âge qui fait ça ! Mdr) mais J'ADORE VAL !!! HanHanHan Je sens que ce sera GÉNIAL !!! DANS MES BRAS MON PRINCE VALI ! Squiz



badges POWA !!:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2015
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: Valentin | À genoux, prosternez-vous, soyez ravis ! ♫    Dim 22 Nov - 13:13


L'astre à son apogée déploie sur toi ses rayons ardents, symboles d'une fougue et d'un optimisme à toute épreuve. Mais attention tout de même, c'est parfois par vanité que l'on attrape des coups de soleil, et il serait dommage de se brûler les ailes.

Bienvenue parmi nous petit effronté ! (J'ai envie de t'appeler Jeannot Lapin Mdr ) hâte de voir la bête à l'œuvre, ya moyen qu'on se fende la poire Jean
Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les  AESTAS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il nous vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !
Revenir en haut Aller en bas
 

Valentin | À genoux, prosternez-vous, soyez ravis ! ♫

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Cadran des Saisons :: Bienvenue à Beauxbâtons-