Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le monde magique se trouve au mois de mai 1971 et est en pleine effervescence !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la Bourgeoisie a été rouvert pour les inventés.
Merci de prendre en compte que les places y sont toutefois limitées
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 (F) Lily-Rose Depp - Lydie Rousseau - Les Rousseau, une famille en or - 19 ans

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Délégué des Aestas
C. Arthus Boisjoli
Délégué des Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t114-cyrus-un-tour-de-baguett
Identité magique
Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: (F) Lily-Rose Depp - Lydie Rousseau - Les Rousseau, une famille en or - 19 ans   Sam 14 Nov - 18:34


Chloé Lydie Rousseau
feat. Lily-Rose Depp

Nom: Rousseau, comme le célèbre écrivain de l'époque des Lumières Prénom de naissance: Chloé, jeune pousse en grec. Aussi pure et innocente que ce prénom l'indique  Prénom d'usage: Lydie. Au temps d'Homère, Lydie s'appelait Méonie, nom d'un ancien pays se situant en Asie Mineure, frontalier à la mer Egée. Généalogie: Les Rousseau, belle famille assez connue dans le monde le famille de par son auguste aïeul. Créatifs dans l'âme, on leur doit notamment les bonbons explosifs au gout de sève de sapin. L'un de ses membres est même le secrétaire personnel du nouveau roi. Origines: Sang pur sans pour autant faire partie des familles nobles. Les références prennent leurs racines en Suisse mais une partie de la lignée s'est installée près du lac d'Annecy. Age: 19 ans Statut: n'a pas le temps pour se construire une relation sérieuse.. quoique.. Etudes/Profession: au choix



Personnalité: Lydie. Une personnalité à part entière, toujours directe, toujours franche avec juste une petite particularité, son passe-temps est de construire des objets en tout genre. Une inventrice en herbe dont les explosions font trembler les murs du château. Etre en sa compagnie est synonyme d'amusement, de rire et de découverte. Une boule d'énergie qu'il faut souvent canaliser mais quel bonheur de tenir entre ses mains sa dernière invention. Vos yeux ne peuvent alors que s'écarquiller d'une lueur digne de la magie de Noël... enfin si vous n'avez pas peur d'avoir vos joues recouvertes d'une délicate pellicule de suie. Le son de sa voix capte littéralement la foule, elle a le don des mots et arrive toujours à ses fins (surtout pour éviter des heures de colle non concevables avec son planning de chercheuse). Si l'inspiration n'est pas là, elle a tendance à se rendre près de l'écurie des Abraxans, aimant dorloter leur jolie crinière. La rumeur veut qu'elle soit déjà montée sur l'un d'entre eux pour voir le château sous un autre jour.


Informations complémentaires: Elle déteste le chocolat mais adore les pistaches, elle pourrait en manger en longueur de journée ❀mordille sa lèvre inférieure lorsqu'elle est embarrassée ❀ ne supporte pas qu'on tue la moindre bestiole devant ses yeux, elle peut alors piquer une crise faisant fuir les fantômes de BB ❀ aime mettre une fleur coupée sur son sac, dans ses cheveux, sur son uniforme au gré de ses humeurs...  ❀ elle écoute de la musique quasi constamment lorsqu'elle est dans sa phase créative ❀ possibilité de lui donner la particularité "Ganipote"

Aspirations:

-
-
-

Histoire et points clés du personnage: Les Rousseau sont liés aux Boisjoli par le mariage. Le père de Lydie n'est autre que le frère de la mère d'Arthus. ❀ Elle a grandi à l'abri du besoin ❀ N'est pas pour autant une petite fille gâtée. Si elle désirait quelque chose, elle devait "travailler" à la vie de la maisonnée. ❀ Se sent différente des autres personnes de son âge de par son imagination débordante et de sa créativité. ❀ Si elle a des frères et sœur, elle en est l'ainée. ❀ S'en rendue très souvent dans la demeure des Boisjoli, lorsque ses parents étaient partis pour affaires ou pour d'autres circonstances. ❀ Possibilité qu'elle soit une ganipote. Plus de renseignements ici.


C. Arthus Boisjoli

► Cousin


Arthus est son cousin. Elle s'entend particulièrement bien avec lui malgré quelques conflits concernant le bois où le cœur à mettre dans tel ou tel type de baguettes. Elle aime le taquiner et c'est vice-versa. On peut même dire qu'ils s'entendent comme chien et chat tant ils se ressemblent et sont différents. Lydie occupe une place importante dans son cœur, au même titre que ses sœurs.









Z. Clotilde de Clermont

► Meilleure amie


Leur rencontre s'est passée à leur arrivée à Beauxbâtons et depuis, elles ne se sont plus jamais quittées. Les deux amies se comprennent comme deux sœurs malgré leur différence de rangs, chacune se retrouvant dans l'autre. L'évasion de Clotilde se situe dans l'imaginaire, sa façon d'imaginer des aventures diverses et parfois d'y participer réellement. Lydie, elle, elle le fait réellement à travers ses inventions. Cette amitié, Lydie espère qu'elle sera éternelle. Si un jour, elle doit se fissurer, elle ne sait pas trop comment elle réagira.









T. Lambert de Clermont

► Frère très protecteur de sa meilleure amie


Espionne malgré elle pour le compte de Lambert, voilà ce qu'elle est. Même si cette condition ne lui plait guère, elle partage avec le jeune Clermont cette envie de protéger coûte que coûte cette boule d'énergie pure qu'est Clotilde. Lydie a peur que comme Icare, un jour, son amie se brûle les ailes à force de vouloir voler un peu trop près du soleil. Jamais elle ne lui avouera mais elle est partagée entre deux sentiments : continuer à rassurer Lambert qu'elle apprécie également quitte à ressentir la colère de Clotilde si jamais cette dernière en prend connaissance ou lui faire confiance et laisser tomber ce rôle qui ne lui convient pas vraiment. L'avenir est incertain... surtout que des sentiments de grande amitié commencent à naitre pour le noble.










Un mot de l'auteur:



Coucou toi   ,

Déjà un grand merci à toi, car si tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est que le scénario ne t'a pas laissé indifférent(e)  Chou ! La p'tite cousine a une grande place dans le cœur d'Arthus et il serait ravi qu'elle vienne lancer des bombes dans la tranquillité parfois trop monotone de Beauxbâtons  Perv . Des RP's te seront réservés, une fiesta sera organisée pour ton arrivée et une pluie de smilies couvrira ta fiche de présentation. Prendre la demoiselle Rousseau c'est avoir des liens avec tous les copains et copines d'Arthus (ils n'auront pas le choix de toute façon  Huhu ) qui se battront pour la protéger et la vénérer.

Après les loisirs évidents et l'intégration déjà réussie, tu te demandes peut-être si certains points sont négociables ou non.. .

Avatar:
A moitié négociable dans le sens où j'adore la petite Lily-Rose et qu'on la voit trop peu souvent (voire pas du tout) sur les forums. Maintenant si sa bouille ne te plait vraiment pas et que tu as une autre idée de célébrité qui te trotte en tête, n'hésite pas à m'envoyer un MP  Squiz .
Prénoms et nom:
Le nom n'est pas négociable puisque la famille Rousseau est liée avec les Boisjoli. Les prénoms sont négociables. Je comprendrais parfaitement que l'un ou l'autre (même les deux) ne te plaisent pas.
Liens:
Le seul qui ne peut être modifié est celui avec Arthus. Les autres sont négociables.
Particularité:
Etre ganipote sera ton choix personnel. Comme il faut écrire un RP test, je peux comprendre qu'on soit moins tenté mais cela pourrait rajouter une touche à la personnalité déjà bien marquante de la cousine  Heart .
Présence et qualité du RP:
Je ne suis pas difficile. Du moment que ça soit en accord avec le règlement du forum. Après, je préfère que tu fasses à ton rythme, sachant qu'on a tous une vie en dehors des RP's.

Te voilà au courant de tout  Mih , si tu as besoin de renseignements supplémentaires, ma boîte MP est grandement ouverte et je me ferai un grand plaisir de te répondre  Hug !
Djinn Jinxed


C. Arthus Boisjoli
L'ombre d'un sourire, le regard malicieux. Le souffle de l'air faisant fermer les yeux pour se perdre dans une contemplation interne. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: (F) Lily-Rose Depp - Lydie Rousseau - Les Rousseau, une famille en or - 19 ans   Lun 7 Déc - 16:21

Je suis tombée amoureuse de Lydie. Luv
Excellent choix d'avatar en tout cas, Lily-Rose est vraiment craquante. Heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Délégué des Aestas
C. Arthus Boisjoli
Délégué des Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t114-cyrus-un-tour-de-baguett
Identité magique
Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: (F) Lily-Rose Depp - Lydie Rousseau - Les Rousseau, une famille en or - 19 ans   Lun 7 Déc - 17:18

Ma chérie Han Chou Heart Squiz Love Luv !!!!!
Se calme par rapport aux smilies... mais trop happy que tu sois là, fallait le montrer
Owi pour Lily-Rose et pourtant elle est si peu jouée Aw

Trop bien que tu aies craqué


C. Arthus Boisjoli
L'ombre d'un sourire, le regard malicieux. Le souffle de l'air faisant fermer les yeux pour se perdre dans une contemplation interne. ∞
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lily-Rose Depp - Lydie Rousseau - Les Rousseau, une famille en or - 19 ans

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Beau Monde :: Les Scénarios-