Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le monde magique se trouve au mois de mai 1971 et est en pleine effervescence !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la Bourgeoisie a été rouvert pour les inventés.
Merci de prendre en compte que les places y sont toutefois limitées
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 

Formulaire de publicité

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Dim 8 Mai - 17:56

Arven : Il n'y a pas de mal vous avez bien fait Heart Nous préférons garder garder la zone des partenaires uniquement avec la publication de la fiche de sorte à la garder épurée Hug Mais n'hésitez pas à nous tenir informés par ici
Corvus : Votre forum est-il toujours actif ? Potté

❝Tes doubles sens si romantiques❞ J'entends encore l'onde sensuelle de ta bouche sur la mienne. C'était si fort, c'était si beau; la philosophie de ton souffle entre mes mots
Revenir en haut Aller en bas
GTD2
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Sam 14 Mai - 23:13

Guide 2 Depravity
Forum réel

Adresse :   http://guide2depravity.forumgratuit.org/
Bref résumé du contexte : Un souffle, un rythme, un battement de coeur à un niveau planétaire. La lumière vous éblouie, il y a cette musique, ces cris de joies, vous savez que vous êtes en train de faire la fête mais vous ignorez ou vous vous trouvez exactement. Des vacances, une cuite bien posée, c'est le rêve américain, du moins une partie. La plage, les jolies filles, les beaux garçons... ici, il n'y a aucune limite, la seule étant de vous éclater. L'argent coule à flot si bien que tous pensent que sortir un petit billet permet de tout obtenir et ce n'est pas faux. La famille mafieuse, les Corleone, qui règne désormais sur LA fait sa loi et entre corrompus, voyous et gens normaux, il faut parvenir à trouver sa place. Entre facilité et chance, que choisirez-vous ? N'oubliez pas une chose, il y a des fous partout, peut-être même en faites-vous partis ?
Nombre de membres : 25 membres, 827 messages, rp & jeux à gogo  Moh
Type de partenariat : [X ] Simple (échange de liens) [ ] Fiche [ ] Top
Lien vers notre pub : http://guide2depravity.forumgratuit.org/t797-nos-potes-we-are-friends#14614
Votre avis sur DJ ? Merci pour l'attention et le temps que vous accorderez à ma demande  Love  
Djinn Jinxed
Dydou
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Mer 18 Mai - 19:55

Coucou  Yes
Voici une petite demande !!  Mdr

Good People Die
Forum fantastique

Adresse : http://goodpeopledie.forumactif.org/
Bref résumé du contexte : 2008. Dix ans après la fin de la guerre, les cadavres s'amoncellent au sein de la fameuse école de magie. Les Nés Moldus s'évaporent un à un et le corps enseignant est impuissant. Le Ministère envoie alors ses Aurors au sein de Poudlard en espérant enrayer l'affreuse réalité... Un nouveau mage noir naît. Serez-vous l'arrêter et empêcher le passé de se répéter ?
Nombre de membres : 13 Membres !
Type de partenariat : [ ] Simple (échange de liens) [X ] Fiche [ X] Top
Lien vers notre pub : http://goodpeopledie.forumactif.org/t107-djinn-jinxed-top-en-attente
Votre avis sur DJ ? Le design, le contexte, touuuuuuuut  Bave  Lick
Djinn Jinxed
Admin  ¦  Joueur numéro 2 de polo ailé de la saison Aestas
R. Léonardo Grimaldi
Admin ¦ Joueur numéro 2 de polo ailé de la saison Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Mer 18 Mai - 20:24

Salut vous deux Chou

GTD2 : Echange de lien accepté avec plaisir ! Bonne continuation à vous Lick Heart
Good People Die : Merci pour les compliments Puppy Malheureusement, concernant le top, nous ne pouvons accepter, votre forum est encore tout jeune, n'hésitez pas à nous redemander quand vous serez bien établis ! Han On vous propose cependant un échange de lien avec plaisir ! On vous a ajouté à notre liste, n'hésitez pas à nous dire si cela vous convient

Can't you understand
All I ever wanted, all I ever needed is here, in my arms. Feelings are intense, words are trivial. Pleasures remain, so does the pain. ▬ Enjoy the silence.

Dernière édition par R. Léonardo Grimaldi le Jeu 19 Mai - 0:03, édité 1 fois
Dydou
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Mer 18 Mai - 20:30

Merci beaucoup pour la réponse rapide ! Boogy
Nous acceptons l'échange de liens avec plaisir !! Heart

Merci encore Yes
the journey
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Dim 22 Mai - 6:26

Bonjour bonjour o/

the journey
Forum fantastique (pokémon/université)

Adresse : http://thejourney.easyforum.fr/
Bref résumé du contexte : À l'Université Pokemon, nous récompensons l'excellence académique. Nous sommes généreux avec les élèves qui réussissent et nous encourageons tous nos élèves à donner leur 110% dans leurs études. Nous offrons aussi des dortoirs pour nos élèves, sans le moindre frais, de même qu'une cantine qui offre les repas matin, midi et soir. Nous avons aussi une entente avec l'Université de Sinnoh et si vos notes le permettent, vous pourrez aller y passer une ou deux sessions en échange. N'hésitez plus et inscrivez-vous à l'Université Pokemon immédiatement. Vous ne le regretterez pas!
Nombre de membres : 50 membres
Type de partenariat : [ ] Simple (échange de liens) [x] Fiche [ ] Top
Lien vers notre pub : http://thejourney.easyforum.fr/t1298-djinn-jinxed-en-attente#21994
Votre avis sur DJ ? j'aime beaucoup votre bannière et le codage!!  
Djinn Jinxed

Je vous remercie d'avance ~ Chou
Ash
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Dim 22 Mai - 10:59

Hello ! Love
Je suis modératrice sur Strange Scotland, qui a fait peau neuve il y a quelques temps. Du coup, je viens vous donner le dernier code de notre fiche, serait il possible de remplacer l'ancien par celui ci ? Heart

Code:
  <center><iframe style=" width : 500px; height: 1300px; " marginwidth="0" marginheight="0" id="heartbox" src="http://strange-scotland.forums-actifs.com/h14-fiche_part"  frameborder="no" scrolling="no"> </iframe></center>

Merci beaucoup, et bonne continuation à vous et au forum ! Brille
Petit nouveau
E. Tessa Fersen
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t773-tessa-c-est-le-dessert-q
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Dim 22 Mai - 15:44

The Journey. Nous acceptons avec plaisir l'échange de fiche. Nous vous ajoutons de suite Hug Bonne continuation Heart

Ash. Pas de problème, nous changeons votre code de fiche Brille A bientôt, partenaire Chou

WISHING ONLY WOUNDS THE HEART
Hands touch, eyes meet. Sudden silence, sudden heat. Hearts leap in a giddy whirl. He could be that boy, but I'm not that girl. Don't dream too far, don't loose sight of who you are, don't remember that rush of joy. He would be that boy, but I'm not that girl.
Kanala
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Lun 23 Mai - 19:01

Bonjour,

Alors nous sommes déjà partenaires mais je viens quand même vous voir Love Nous avons des espaces top-partenaires qui se sont libérés. Alors plutôt que de les proposer à de nouveaux partenaires, je fais le tour de nos partenaires actuels. Votre forum correspond parfaitement à nos critères en terme de visibilité sur la pa, alors je viens vous trouver. Cela vous intéresserait-il?
Citation :

http://strange-scotland.forums-actifs.com/

Bonne fin de journée à vous Fan
shakee
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Dim 29 Mai - 10:31

Bonjour !

Pour un Rêve
Forum fantastique

Adresse : http://pour-un-reve.forumactif.org/
Bref résumé du contexte : Notre contexte se base sur les rêves. En bref, il est donc possible de jouer son personnage dans sa vie de tous les jours avec ses aléas, mais également de le jouer dans le Monde de Songes, où tout est possible. Nos personnages sont donc soit des Rêveurs, soit des Egarés, soit des Cauchemars, soit des Gardiens.
Nombre de membres : 36
Type de partenariat : [X ] Simple (échange de liens) [ X] Fiche [ ] Top
Lien vers notre pub : votre fiche : ici et votre lien ici
Votre avis sur DJ ? Je trouve votre forum vraiment superbe, autant au niveau du codage que du design  Puppy C'est ça qui m'a attiré vers cette partie partenariat !  
Djinn Jinxed

Merci d'avance pour votre réponse, et bonne continuation à vous surtout ! Heart
satine.
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Dim 29 Mai - 19:49

Bien le bonjour à vous et à votre superbe forum, épuré, classe ! Potté

roads go ever on.
Forum médiéval

Adresse : http://onceuponawar.forumactif.org/
Bref résumé du contexte : « Le royaume d'Elenath était une belle et florissante contrée. Le soleil s'était installé depuis plusieurs années dans la cité alors qu'autrefois, toutes les petites nobles ses se battaient férocement pour un trône inexistant. Peu à peu, ils se reprirent et trouvèrent une solution qui semblait juste. Le royaume fut ainsi divisé en quatre parts égales et chacun forma un gouvernement à sa contrée, lui octroyant des droits inaliénables. Mais même si les sujets d'Elenath vivent toujours dans la prospérité, cette paix n'est probablement plus que temporaire. Dans l'ombre et le secret, les guerres entre familles souveraines ont repris. »
Nombre de membres : 40 pour l'instant.
Type de partenariat : [ XX] Simple (échange de liens) [ ] Fiche [XX ] Top
Lien vers notre pub : http://onceuponawar.forumactif.org/t26-iii-nos-partenaires-visiter-nos-voisins#110
Votre avis sur DJ ? Comme je l'ai dit ci-dessus, très classe et très épuré.  Grr . Merci en tout cas pour votre attention !
Djinn Jinxed
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Lun 30 Mai - 0:58

Coucou Heart

Kanala. Bonsoir Love C'est avec plaisir que nous accepterions une place dans votre TOP partenariat. Comme vous pouvez le voir, notre PA fonctionne par image, non pas logo, j'espère que cela ne vous ennuie pas ?
Dans tous les cas, vous avez été ajouté Brille Bonne continuation à vous Chou

Shakee. Merci, les compliments nous vont droit au coeur. Cependant, nous n'accepterons qu'un échange simple Brille Bonne fin de soirée Heart

Satine. Bien le bonsoir à vous aussi Brille et on vous retourne le compliment pour votre forum Chou Once Upon a War étant assez encore assez jeune, nous acceptons un simple échange de fiches Heart Cependant, il est tout à fait possible que l'on se retrouve dans quelques temps pour un TOP partenariat Chou Bonne continuation à ce tout jeune forum Heart
satine.
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Lun 30 Mai - 16:02

C'est très gentil, merci. Moh

Ceci dit, j'avais demandé un échange de liens uniquement, nous ne faisons pas les fiches. Mhh Mais merci pour cette acceptation, je reviendrais dès que je le peux vers vous pour un top ! Luv
ART'N'STICK
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Mar 31 Mai - 2:21

Bonsouuuuuuuuuuuar ! Ici art'n'stick, admin sur le forum Jusqu'à l'excès . Tout d'abord je tiens à me faire pardonner pour l'attente quant à votre demande de top. Ensuite, je viens vous annoncez que vous avez été ajouté à notre P.A lors de notre maintenance. Love :wha: :wha: :wha:

Nous tenons (encore) à vous dire que vos designs dépotent. #GrosseFanGirling
Nous espérons vous voir vivre vieux :hot:
bonne soirée à vous Love Ouh Mua Graou Gaga Luv

Bad Intentions
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Mar 7 Juin - 14:40

Bonjour,

Bad Intentions
Forum réel

Adresse : http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
Bref résumé du contexte : Berceau historique de la Californie, la ville de San Diego est connue pour son climat agréable, ses plages, son port aux eaux profondes et son histoire militaire avec la marine des États-Unis. Nul n'ignore que cette dernière dispose de plusieurs bases navales et stationne dans notre chère ville l'une des plus grandes flottes navales au monde...
Nombre de membres : 17 membres
Type de partenariat : [x ] Simple (échange de liens) [x ] Fiche [x ] Top
Lien vers notre pub : http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2183-djinn-jinxed
Votre avis sur DJ ? je trouve votre forum magnifique
Djinn Jinxed

Merci d'avance
B. Perle de Béziade
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Mar 7 Juin - 17:27

Bad Intentions Votre forum étant encore tout jeune, en attendant qu'il se développe, nous acceptons volontiers un partenariat simple. Luv  Votre lien sera rajouté à notre répertoire. En vous souhaitant une bonne suite Chou

❝Tes doubles sens si romantiques❞ J'entends encore l'onde sensuelle de ta bouche sur la mienne. C'était si fort, c'était si beau; la philosophie de ton souffle entre mes mots
Publisher
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Jeu 9 Juin - 16:55

Bonjour à vous fans de sorciers Yes

Je viens vous proposer aujourd'hui un forum qui vient de naitre (genre y'a quelques minutes à peine :arrow: ) : WIZARDING AMERICA, un dérivé de Fantastic Beasts.

Wizarding America
Forum fantastique

Adresse : http://wizarding-america.forumactif.org/
Bref résumé du contexte : Nous sommes en décembre 1926, Newt Scamander, un sorcier anglais renvoyé de Poudlard arrive à New York avec une valise pleine de créatures magiques. Sauf que certaines d'entre elles se sont échappées ! Et ça c'est pas bien parce que à NY y'a un mouvement (les Second Salemers) qui sont des Moldus qui veulent détruire les sorciers :D
Nombre de membres : 8
Type de partenariat : [X ] Simple (échange de liens) [ X] Fiche [ X] Top En fait c'est comme vous voulez hein Potté
Lien vers notre pub : http://wizarding-america.forumactif.org/t67-attente-djinn-jinxed#103
Votre avis sur DJ ? Le design Yes
Djinn Jinxed

Merci à vous de votre attention Mua
B. Perle de Béziade
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Dim 12 Juin - 13:49

Publisher Bonjour les sorciers américains Hihi Nous vous proposons un échange de liens pour l'instant mais n'hésitez surtout pas à revenir une fois que votre forum sera plus établi Chou Je vous place dans notre liste de partenaires  Hug On vous souhaite un excellent lancement Huggy Love

Publisher
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Dim 12 Juin - 20:33

Merci à vous Yes

Et pas de problème, on reviendra plus tard Han
Dydou
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Dim 19 Juin - 14:19

Bonjour Heart

Alors voilà, je préfère vous tenir au courant, Good People Die va fermer Owai
Le partenariat est donc annulé mais nous vous remercions chaleureusement d'être resté avec nous durant ces quelques mois... Lick
Merci du fond du coeur et... Bonne continuation !!! =D

Dydou,

Fonda de GPD
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Lun 20 Juin - 0:08

Dydou. Bonsoir Heart Nous vous retirons donc de nos partenariats mais nous sommes tristes d'apprendre la nouvelle (c'est jamais très plaisant de fermer son forum Potté ).

Merci à vous pour la demande initiale (il me semble xD) et bonne continuation Brille J'espère que vous réussirez à trouver ou à reconstruire un nouveau port d'attache Hug
Dydou
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Jeu 23 Juin - 0:02

Coucou Chou
Alors voilà, mon nouveau forum (Good People Die) n'ayant pas marché, je me permets de vous faire une demande de partenariat avec mon ancien Heart
Celui-ci existe depuis janvier et ne compte pas fermer de sitôt Squiz
En espérant une réponse favorable de votre part,
Dydou Boogy

Z Nation
Forum fantastique/post-apocalyptique

Adresse : http://znation.forumactif.org/
Bref résumé du contexte : En 2015 des scientifiques vont trop loin dans leurs expérimentations, tentant de trouver un remède aux cancers et autres maladies incurables. Ils créent alors ce qu'on appelle : le Virus. Ce dernier tue en quelques minutes son porteur avant de le faire revenir à la vie sous la forme d'un Infecté ou zombie. La population mondiale est décimée et les sociétés tombent une à une, ne laissant plus aucune trace de notre civilisation.
Nous voici donc en 2020, dans un monde post-apocalyptique où chaque minute, chaque seconde, est une lutte pour sa survie. Il ne reste alors plus qu’une poignée d’humains, éparpillés aux quatre coins du globe, coupés les uns des autres. Mais, les zombies ne sont pas les seuls ennemis auxquels vous devriez prêter attention. Par les temps qui courent, la nourriture et les armes valent tout l’or du monde. Relâchez votre garde et celui qui se disait votre ami vous égorgera pendant votre sommeil. C’est ainsi que des groupes de survivants ont vu le jour. Certains plus agressifs que d’autres mais tous avec le même objectif : trouver un endroit sûr, une planque durable. Un havre de paix. Et vous alors, êtes vous prêt à vous battre pour votre vie ? Ou vous laisserez-vous dévorer ?
Nombre de membres : 23 p'tits survivants Lick
Type de partenariat : [X] Simple (échange de liens) [X] Fiche [ ] Top
Lien vers notre pub : ici
Votre avis sur DJ ? Le design, le contexte, je le trouve splendide et ce de tous les points de vue Bave
Djinn Jinxed
Dydou
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Jeu 23 Juin - 0:08

J'ai vraiment honte.... Moh

Bon je viens de remarquer que je m'étais complètement plantée dans le formulaire et je suis ABSOLUMENT désolée du double-post... Voilà, je souhaiterai en fait un partenariat Simple mais aussi Fiche donc voici les liens que j'ai aussi oublié de mettre.... Hide Muh

Fiche : http://znation.forumactif.org/t242-djinn-jinxed-simple-en-attente#638

Bouton : http://znation.forumactif.org/t97-repertoire-des-boutons#177

Vous me voyez encore désolée de ma stupide erreur... Gawd

Dydou Luv
Admin  ¦  Joueur numéro 2 de polo ailé de la saison Aestas
R. Léonardo Grimaldi
Admin ¦ Joueur numéro 2 de polo ailé de la saison Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Dim 26 Juin - 20:28

Bonsoiiiir

Pas de soucis pour l'erreur on n'en tient pas rigueur Hihi Du coup nous acceptons avec plaisir un partenariat simple, je vous ajoute de ce pas ! Han

Bonne continuation à vous et merci pour les compliments Chou

Can't you understand
All I ever wanted, all I ever needed is here, in my arms. Feelings are intense, words are trivial. Pleasures remain, so does the pain. ▬ Enjoy the silence.

Raging Oceans
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Formulaire de publicité   Mer 29 Juin - 11:30

Yoho, moussaillon !  Love
Tout d'abord, je dois dire que je suis totalement fan de votre travail, et seul un manque de temps monstre me retiens de m'inscrire parmi vous (mais mon cœur saigne)  TT  Moh
Je viens vous proposer un partenariat avec un forum de pirates qui sent bon la moule  Huhu et le sable chaud  Ouh

Raging Oceans
Forum fantastique/pirate

Adresse : http://raging-oceans.forumactif.org
Bref résumé du contexte : An de Grâce 1770. Sophistown, nouveau joyau de la couronne d'Angleterre, cité d'espoir bâtie sur les côtes australiennes. Les hommes en quête de gloire et de richesses viennent de tous les horizons pour tenter leur chance dans ce qui est devenu le symbole de la suprématie de la Compagnie des Indes Orientales. Que vous soyez nobles, marchands ou humbles habitants ; que vous rêviez de renommée, de piraterie ou de sorcellerie, cette terre promise vous tend les bras ! Mais prenez garde, car depuis peu les sirènes s'agitent en leur demeure, présage funeste auquel le peuple vaudou répond par sa magie. Les plaintes envoûtantes des morts résonnent au large, et le vent emporte avec lui les murmures de vieilles légendes oubliées.
Nombre de membres : 21
Type de partenariat : [ ] Simple (échange de liens) [x] Fiche [ ] Top
Lien vers notre pub : http://raging-oceans.forumactif.org/t263-djin-jinxed
Votre avis sur DJ ? Comme dit un peu plus haut, il fait partie de mes coups de cœur, que ce soit au niveau esthétique ou contextuel Yes
Djinn Jinxed

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande et, quoi qu'il en soit, je vous souhaite une longue vie (et je vous envoie deux ou trois bouteilles de rhum au passage) Mih

Formulaire de publicité

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant