Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le mois de Juin apporte son lot d'examens et une nouvelle épreuve
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la aisé a été rouvert

Partagez | 
 

 Les familles connues

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Beauxbâtons
Beauxbâtons
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org
Identité magique
Messages : 4955
Date d'inscription : 06/08/2015
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Les familles connues   Sam 10 Oct - 1:54


Autres familles connues
Sans être nobles, tout le monde les connaît



Quelques noms français:

- Famille Boisjoli: Leur père, Hortensius Boisjoli est le fournisseur officiel de baguettes magiques de tout sorcier français, sa réputation s'étend au-delà des frontières de l'hexagone. Pour autant, les Boisjoli demeurent respectueux des traditions et de l'artisanat, vivant plutôt humblement malgré le succès de l'atelier familial, se transmettant de père en fils, situé à Paris.

- Famille Maillard: Réputée dans le monde sportif magique, elle fait partie de la petite bourgeoisie en tant que seule fabricante de maillets de Polo ailé en France. Sa popularité est pourtant mise à mal, car elle s'avère à présent depuis quelques années en concurrence directe avec la famille Fulmine d'Italie pour le marché européen et la vente du flambant neuf Fulmen 600 au village sorcier a de quoi les faire grincer des dents.

- Famille Millefeuille: De classe moyenne et puritaine, leur ancêtre Luc Millefeuille est connu pour avoir empoisonné de nombreux moldus avec sa pâtisserie à la crème. Quelques anciennes rumeurs murmurent qu'il aurait tenté de séduire la gourmandise de Marie-Antoinette d'Autriche, Reine de France. Que ce soit pour lui nuire ou lui plaire, Luc n'a jamais réussi à mettre un pied dans les cuisines royales.

- Famille Orgezec: Vous en avez forcément déjà entendu parler, les Orgezec, c'est une ancestrale famille de fiers bretons, établis non loin de leur distillerie familiale depuis des générations et des générations. Ce qui n'était au départ qu'une petite entreprise de famille s'est, au cours des siècles, transformé en une véritable institution du Whisky et est maintenant réputée à travers le monde entier. La Maison Orgezec fournit notamment en liquide ambré l'Académie Beauxbâtons et son élevage d'Abraxans qui ne peuvent aujourd'hui boire autre chose que ce Whisky si pur et si tonifiant. Bien entendu, on ne peut parler des Orgezec sans mentionner leur slogan si connu, qui n'a fait qu’asseoir un peu plus leur notoriété : "Le whisky Orgezec, c'est pas pour les blanc-becs !"

- Famille Sansson: N'avez vous jamais rêvé d'un jour devenir célèbre ? Ou de côtoyer les plus grandes stars ? Chez les Sansson, ce n'est plus un rêve, mais bien une réalité ! Chantal Sansson, la mère de la famille, est en effet une sorcière trèèèèès connue dans le monde de la musique. Auteur et compositeur dans l'âme, elle est une chanteuse de sang mêlé très écoutée sur les ondes sorcières françaises ! Bien entendu, tous les enfants Sansson ont été depuis tout petits bercés par les "douces" mélodies de leur mère, pour leur plus grand "plaisir".

- Famille Souafflet: Établis dans le nord de la France depuis plusieurs générations et passionnés par la culture Anglophone, les Souafflet sont une famille de classe moyenne, connus dans le milieu pour être de grands passionnés de Quidditch, le sport national des sorciers d'Angleterre. Ils sont de fiers nordistes qui ne voient pas d'un très bon œil tout l'engouement autour du Polo Ailé. Pour eux, un canasson avec deux ailes ne pourra jamais rivaliser avec le bois magique si puissant des balais volants.

Information:



Toutes ces familles sont jouables. Veillez à ne pas vous désigner fille/fils unique afin de conserver quelques places. Leur histoire pourra être agrémentée en fonction des membres présents sur le forum. Merci de nous envoyer une description plus détaillée par mp si vous le souhaitez après répartition afin de créer la fiche familiale  Heart
Djinn Jinxed
Revenir en haut Aller en bas
 

Les familles connues

■ Qui ne s'est jamais perdu dans l'excès de m'as-tu-vu ? ■
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Beau Monde :: Les Familles-