Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le monde magique se trouve au mois de mai 1971 et est en pleine effervescence !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la Bourgeoisie a été rouvert pour les inventés.
Merci de prendre en compte que les places y sont toutefois limitées
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 

Flood d'intégration

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Mar 26 Juil - 12:46

On fait grabby hands sur toute vos frimousses les poulpys!!!
Revenir en haut Aller en bas
Délégué des Aestas
C. Arthus Boisjoli
Délégué des Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t114-cyrus-un-tour-de-baguett
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Lun 22 Aoû - 22:15

Bienvenue aux nouveaux arrivants de BB comme je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire, c'est maintenant rectifié Aw  !!
Et courage à nos futurs diplômés pour vos fichettes Squiz ! Une fois finies, la fête pourra commencer et on sablera le champomy (à défaut de champagne) tous ensembles Perv !

C. Arthus Boisjoli
L'ombre d'un sourire, le regard malicieux. Le souffle de l'air faisant fermer les yeux pour se perdre dans une contemplation interne. ∞
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Mar 23 Aoû - 13:09

Je souhaite la bienvenue (ou la re-bienvenue) à tous les nouveaux que je n'ai pas eu le temps de saluer jusqu'à présent Chou

Comme je suis fort occupée ces-derniers temps (bouloooot Rip) je n'ai pas forcément le temps de m'étaler individuellement sur chaque fiche mais sachez que je passe en lire les plus gros morceaux Yeah

Et félicitations à celles et ceux qui parcourent déjà les couloirs de l'académie HihiLove
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Ven 26 Aoû - 0:17

Courage à tout ceux qui ont leurs fiches en court Chou c'est dur d'écrire quand il fait chaud Dead . J'ai hâte de voir notre nouvelle bibliothécaire, enfin une jolie Constance Owai , de la noblesse avec Euxane, Filippa, August et Aurélien (  Puppy  ), du rêveur et un soupçon de violence (un soupçon seulement Pfeuh ) et de pouvoir voir les loustics évoluer  :apo:  

Viiiiiite  Jaw

Luv
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Ven 26 Aoû - 2:31

A toutes les personnes en cours de rédaction de fiche Love , un Charmant rien que pour vous Hihi :

Yes Yes Yes

❝Tes doubles sens si romantiques❞ J'entends encore l'onde sensuelle de ta bouche sur la mienne. C'était si fort, c'était si beau; la philosophie de ton souffle entre mes mots
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Ven 26 Aoû - 10:20

Bienvenue à celles et ceux que je rate, celles et ceux que j'oublie, celles et ceux qui tombent sur un moment où je n'ai pas d'inspi pour leur dire plus que "bienvenue" et que je trouve ça trop cheap pour faire un message ^^
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Ven 26 Aoû - 16:10

CONSTANCE A FINI SA FICHE :apo: C'est une chouquette omg :apo: :apo: Va y avoir du bichonnage Weh Weh Sad Happy Happy Buya

Je me demande où elle va attérrir #suspennnnnnnnssssssssssssssse

Hey pssst les nouveaux,

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Ven 26 Aoû - 16:47

Oh, un flood d'intégration Moh

Le Roi Arthur m'a chargé de délivrer son message de paix à votre égard:
Coucou.

Puppy
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Ven 26 Aoû - 23:00

Coucou Constance!!!! J'ai tout lu elle est tellement adorable!! Check Les autres mousquetaires vont être happy pop Boogy
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Dim 28 Aoû - 0:26

Tu es si parfaite, Constance, si tu savais. Moh

Bon courage à tous les nouveaux (et anciens) pour vos fiches, on a hâte de vous voir en jeu et de vous faire des poutous partout. Han Squiz Squiz Vous allez envoyer du rêve, j'en suis convaincue. Puppy Chou Chou Heart
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Dim 28 Aoû - 1:08

Merci Solène Yes Je suis en plein dedans ! Réflexion sur mon Djinn Gnoe
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Dim 28 Aoû - 1:22

Courage Euxane, tu vas reuxer Han Han Han

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Dim 28 Aoû - 1:41

Ouuuh yeah ! Reux'n'Roll Baby :wha: Pelle Buya

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Dim 28 Aoû - 1:54

Coucou la corse!!! Hug Yes Les djinns c’est la partie loufoque. Celui de Solène est trop mignon Boogy Fais toi plaisir Euxane Heart
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Dim 28 Aoû - 2:48

Coucou Boucle d'Or Mih (j'étais trop tentée, désolée Aw Hihi )
Je viens de lire celui de Solène du coup ^^ C'est vrai qu'il est mignon le Gogol ! Je suis partie dans une délire complètement différent Tard Merci la série Vikings Smile
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Dim 28 Aoû - 14:38

Boucle d'Or Mdr Mdr
Ce surnom est tellement parfait Mdr Mdr
Je peux pas Mdr Mdr Mdr

OH MON DIEU, UN DJINN INSPIRÉ DE VIKINGS. Han Han C'est ma série préférée (je me souviens, j'avais regardé une saison en une journée et non, je n'avais pas honte du tout Hihi ), je suis tellement impatiente de voir ce que tu vas faire. Gad Ce sera un beau contraste avec le personnage, un djinn venu du froid, une sorcière venue de la chaleur, a song of ice and fire, comme GOT, ma troisième série préférée (la deuxième étant How To Get Away With Murder, mais je m'étale Mdr Mdr ). Yeah Compte sur moi pour te stalker comme il se doit. Eyes Hug
Petit nouveau
R. Atlas Nérée
Petit nouveau
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Dim 28 Aoû - 14:51

@A. Solène Paradis a écrit:
(la deuxième étant How To Get Away With Murder, mais je m'étale Mdr Mdr )

L'UNE DES MEILLEURES SÉRIES DU MONDE Gnoe

Plein de nouvelles fiches à dévorer c'est trooop cool Chou
Je suis trop contente que vous ayez fini les vôtres Constance, Aurélien et Ben Bave (ce smiley n'est pas seulement là pour le nouvel avatar de Ben hein Gnoe) Go go go les autres!! Gnoe Gnoe Gnoe *sort les pompoms et fait une danse* La Djinn Valkyrie omg Bave (du coup ça me donne envie de jouer à Valkyrie Profile Mdr) (je ne connais pas Vikings mais ça me donne aussi envie de découvrir Sem) Et le Djinn qui porte malheur je l'adore Mdr
Et est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi les Mousquetaires sont jouées par d'aussi jolies plumes Sem

Bon c'est un peu le bazar absolu mais Fire

Venez vite Gad

it's time to begin, isn't it ?
I'm just the same as I was. now don't you understand ▬ I'm never changing who I am.

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Dim 28 Aoû - 16:33

Vous me faites tous mourir de gêne là c'est pas possible Puppy Vous êtes adorables Puppy

Pour les débats sur les séries, je suis incapable de faire un classement : j'aime ou j'aime pas une série, c'est très binaire Hihi

Dans tous les cas, maintenant que la mienne est finie, courage d'une nouvelle pas validée aux autres nouveaux pour leurs fiches Boogy

A. Garrus Delfino a écrit:
Et est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi les Mousquetaires sont jouées par d'aussi jolies plumes Sem
C'est parce qu'on la porte toujours sur nos chapeaux en feutre : on la promène partout et elle nous le rend bien, c'est tout bête ! Yeah (mais faut pas répéter la botte secrète Siffle mais je te le dis à toi parce que voilà  Smile )

En tout cas vous êtes tous trop mignons sur ce forum c'est pas possible ! TT  Puppy
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Dim 28 Aoû - 23:09

Je plussoie ma voisine du dessus. Trop de compliments par ici Mih Je vais y prendre goût et je vais demander ça IRL à mon mari, au boulot... Hihi

VIKINGS Dead J'en suis qu'à la troisième saison mais je me suis faite les deux premières en quelques jours durant mes congés Mdr Je ne connais pas How To Get Away With Murder, mais je vais aller me pencher dessus tiens (enfin, après ma fiche, sinon, je vais pas m'en sortir xD)
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Dim 28 Aoû - 23:42

A. Garrus Delfino a écrit:
(du coup ça me donne envie de jouer à Valkyrie Profile Mdr) (je ne connais pas Vikings mais ça me donne aussi envie de découvrir Sem)
Tout pareil Diego C'est sur ce commentaire hautement constructif que je m'incruste dans le sujet.

Bon courage à tous ceux qui sont toujours en train de rédiger leurs fiches Hug (dis-je alors que je ne suis même pas à la moitié de la mienne -> )
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Lun 29 Aoû - 0:19

Vikings c'est merveilleux, je plussoie Brille #TeamLagertha Je crois que j'ai commencé à regarder HTGAWM et y'avait Dean Thomas d'HP et j'étais whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat. Sauf qu'il fait 6m de long et qu'il est miom Robert Mais je ne suis pas très bonne pour suivre les séries en sachant qu'elles vont être trop longues. Vikings est une des rares exceptions justement Mhh Mais c'est TELLEMENT bien :apo: :apo: :apo:

J'ai trop envie de voir les de Casabianca dans les couloirs!
Petit nouveau
R. Atlas Nérée
Petit nouveau
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Lun 29 Aoû - 0:36

Du coup j'ai vraiment envie de regarder Vikings Gnoe (quand je serais à jour dans TWD Mdr)
(et OUIIII il y a Dean Thomas dans HTGAWM !!! C'est l'un des persos principaux Chou Avec Viola Davis qui est juste iazhdueukuieuir c'est une actrice GÉNIALE!!!) (même que c'est de cette série que vient le nom de famille de mon perso, en référence à Frank Delfino qui est un perso trop cool Mdr bon, complètement psycho mais cool quand meme Mdr)
(ceci était très intéressant Curly)

Euxane omg ta fiche Gnoe je suis presque triste qu'il n'y ait pas de dragons à Beauxbat' pour en offrir un à ta bonhomme et après on finirait tous cramés Gnoe

Et Antone tu m'as tuée dès les premiers mots de ta fiche :
Citation :
Et dire que les moldus ont donné cet illustre patronyme à un rond-point…
 ..... Mdr Mdr Mdr

Je trouve ça génial qu'on ait deux Casabianca qui arrivent en même temps Brille
(par contre les chants corses dans les couloirs ça va vite casser les oreilles de mes persos Mdr)

I'm just the same as I was. now don't you understand ▬ I'm never changing who I am.

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Lun 29 Aoû - 0:43

#TeamLagertha ! MAIS TELLEMENT ! Pour mon prochain week-end médiéval, je me suis inspirée de ses coiffures du coup Mdr

Il faut absolument que vous regardiez Brille

Un bébé dragon Chou Personne ne lui a jamais offert en plus Bou Comme si c'était si dangereux que ça franchement...

Pareil pour la fiche d'Antone Mdr ca m'a fait rire cette histoire de rond point. Je suis sûre que c'est vrai en plus ?

ET ON CHANTERA SI ON VEUT Niark Mdr Siffle (Surtout si ça fait Garrus et Tysha Ohlala Hoho )
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Lun 29 Aoû - 11:44

Je suis totalement d'accord pour construire une petite cabane à dragon dans un coin du parc du château, on lui donnerais des des vaches à manger, et ce serait tellement plus classe que le transplannage pour se déplacer Owai !
Garrus j'espère que tu te retrouvera pas responsable du club de chant un jour avec cette bande de troubadours dans les parages Niark

(haha eh oui il existe ce rond-point, Casabianca est aussi le nom d'un vin, mais j'ai pas pu résister à cette référence en mode outré "keuuuwah?! Un rond-point?! Vous êtes sérieux les moldus?? Omg ")
Petit nouveau
R. Atlas Nérée
Petit nouveau
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Lun 29 Aoû - 11:50

P. Antone de Casabianca a écrit:
Je suis totalement d'accord pour construire une petite cabane à dragon dans un coin du parc du château, on lui donnerais des des vaches à manger, et ce serait tellement plus classe que le transplannage pour se déplacer Owai !

Des vaches ou des chanteurs corses Diego

Flood d'intégration

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant