Bienvenue à BB
14 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Voici le mois d'Août ! Du soleil et ... oui, les vacances sont déjà bien avancées !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la bourgeoisie a été rouvert

Partagez

Flood d'intégration

♔ Tout cela Madame, c'est Versailles ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
■ On a le vice des vertus ■
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyLun 30 Juil - 15:01

On est en Juillet 1971 c'est bien ça hein ?
Je voudrais pas em tromper dans les dates :O
Revenir en haut Aller en bas
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Noblesse
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Noblesse
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? : Perle qui roule amasse de la mousse de champagne
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyLun 30 Juil - 15:37

C. Sophie Wellington a écrit:
On est en Juillet 1971 c'est bien ça hein ?
Je voudrais pas em tromper dans les dates :O

Exactement, le forum est actuellement à cette période de jeu, les étudiants ont donc terminé leur année scolaire 1970-1971 et sont au début de leurs vacances Love

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyLun 30 Juil - 16:03

Oki du coup je dis que Sophie va entrer dans sa 10ème année en septembre c'est ça ? :)
Et que donc elle va sur ses 25 ans en 1972 ... (je m'embrouille toujours avec ça xD)
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Noblesse
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Noblesse
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyLun 30 Juil - 16:31

C. Sophie Wellington a écrit:
Oki du coup je dis que Sophie va entrer dans sa 10ème année en septembre c'est ça ? :)
Et que donc elle va sur ses 25 ans en 1972 ... (je m'embrouille toujours avec ça xD)

Je pense que la transition entre l'ancienne année scolaire et la nouvelle, nous perturbe un peu tous dans les calculs  Mdr Oui, Sophie faisant partie des élèves les plus âgés, afin de pouvoir la jouer lors de la rentrée, il faut qu'elle ait 24 ans en commençant sa dixième année en septembre pour célébrer ses 25 ans par la suite.

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyLun 30 Juil - 17:01

Oki, c'est bon cette fois ci j'ai pas fait de boulette xD
Bon, pour l'instant c'est tout, pour l'instant Jean
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyJeu 2 Aoû - 20:38

Bonjour par ici Heart
Je suis content de vous rejoindre ! Kya
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyMer 8 Aoû - 22:11

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon Djinn Gnoe Je flippe de faire des bêtises alors je préfère prévenir que guérir xD
T. Gabrielle Duchemin
Peuple
T. Gabrielle Duchemin
Peuple
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1389-gabrielle-duchemin-rava
Identité magique
Who wears the crown ? : Flood d'intégration - Page 34 Fef9
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyMer 8 Aoû - 22:19

Les membres de staff sont loin mais si c'est une question basique on peut t'aider aussi (voir les poke si on est perdu Love)

irréelle réalité
☾ ☾ ☾ Sur le boulevard de la galaxie
je t'ai trouvé parmi les étoiles
Et d'un silence bruyant à s'en déchirer le cœur
Les étoiles du ciel se cassèrent la gueule

Flood d'intégration - Page 34 RJvImkD Flood d'intégration - Page 34 VtHNWan
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyMer 8 Aoû - 23:17

Loin ? Gnoe Ils nous ont abandonné ? Wut

Je voulais savoir si il était possible de prendre une légende japonaise pour Djinn, Inari ou Kitsune, déesse renard ...
A. Logan Murdoc
Peuple
A. Logan Murdoc
Peuple
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t925-a-logan-murdoc-uc#33441
Identité magique
Who wears the crown ? : Flood d'intégration - Page 34 Tumblr_log2c5WYJY1qbj0fio1_500
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyMer 8 Aoû - 23:58

Comment ça nous sommes loin ? Sem Heart

Pour ce qui est de ta question, Sophie, il n'y a pas de soucis. Le Djinn peut prendre l'apparence que tu souhaite et il n'y a pas de problème pour qu'il soit une légende japonaise.
La seule chose à laquelle il faut faire attention en prenant Inari, reste ce point : "Cependant, Inari est aussi redouté par les hommes, car il peut les ensorceler et même les posséder en prenant l’apparence de moines bouddhistes ou de jeunes femmes séduisantes." Posséder dans tous les sens du terme n'est pas présent chez les djinns dans notre jeu étant donné qu'ils n'ont pas de rapport charnel avec les humains et leur apparence ne peut être prise qu'après les avoir tués (ça c'est valable pour tous les djinns). Sinon ce seraient des succubes ou incubes sur la liste des entités (qu'on ne permet pas de jouer en tant que tel).

J'espère que ça pourra t'aider pour ton Djinn Heart N'hésites pas à revenir vers nous au besoin Hug

Look into his angeleyes
You'll think you're in paradise

Flood d'intégration - Page 34 BwRbPMV
Flood d'intégration - Page 34 Em2f7ZP Flood d'intégration - Page 34 EI30xHZ Flood d'intégration - Page 34 Ytmjar1 Flood d'intégration - Page 34 C5xOHJB
T. Gabrielle Duchemin
Peuple
T. Gabrielle Duchemin
Peuple
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1389-gabrielle-duchemin-rava
Identité magique
Who wears the crown ? : Flood d'intégration - Page 34 Fef9
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyJeu 9 Aoû - 11:41

Et bah j'étais fatiguéeeeeee et je saaaaiiiis pas taper Hide mais voilà, un super admin toujours présent est venu Drague Ouh

irréelle réalité
☾ ☾ ☾ Sur le boulevard de la galaxie
je t'ai trouvé parmi les étoiles
Et d'un silence bruyant à s'en déchirer le cœur
Les étoiles du ciel se cassèrent la gueule

Flood d'intégration - Page 34 RJvImkD Flood d'intégration - Page 34 VtHNWan
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyJeu 9 Aoû - 12:16

Oki de toute façon je comptais pas trop appuyer sur ce point plutôt garder le reste de la légende, qu'elle protège les récoltes contre de la nourriture, qu'elle fait parfois des farces et que Sophie l'aurait invoqué pour le côté protection des femmes, des mère et de la fertilité. Mais je comptais aussi mettre l'accent sur le côté taquin et joueur du Yôkai comme il est décrit qu'il aime se jouer des voyageurs perdus et d'autres choses du genre :)

Est-ce que tout ça vous semble plausible et faisable ou pas ? Gnoe
A. Logan Murdoc
Peuple
A. Logan Murdoc
Peuple
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t925-a-logan-murdoc-uc#33441
Identité magique
Who wears the crown ? : Flood d'intégration - Page 34 Tumblr_log2c5WYJY1qbj0fio1_500
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyMer 15 Aoû - 18:33

Hey Sophie Heart
Je suis désolée pour ce temps de réponse ! Les vacances sont passées par là et il a été compliqué de trouver du temps. Ce que tu expose là semble parfait ! Pas de soucis de notre côté, tout roule de façon impeccable Hug Lick Lick

Look into his angeleyes

Flood d'intégration - Page 34 Em2f7ZP Flood d'intégration - Page 34 EI30xHZ Flood d'intégration - Page 34 Ytmjar1 Flood d'intégration - Page 34 C5xOHJB
I. Zéphyr Aït-Malek
Peuple
I. Zéphyr Aït-Malek
Peuple
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? : Flood d'intégration - Page 34 Tumblr_n5ocjfPcuX1rywbt8o2_250
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyDim 27 Jan - 18:12

Pas envie d'embêter les admins spécifiquement, peut-être quelqu'un d'autre pourra-t-il me répondre : comment ça se passe au niveau des autorisations de sortie ? Je veux dire, mon loulou a 21 ans, il est quand même coincé tout le temps à Beauxbâtons ? Comment fait-on pour aller à Vineuil Saint Firmin, faut-il une autorisation comme pour Pré-Au-Lard ?

Et puis, la majorité est-elle à dix-sept ans, comme en Angleterre ?

Rien à voir : sur qui est-ce que l'on jure ? Merlin ? Morgane ? Flamel ?

Désolée de vous embêter Hide Merci d'avance Heart
A. Logan Murdoc
Peuple
A. Logan Murdoc
Peuple
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyDim 27 Jan - 19:03

Hellooooo Love
& bienvenue par ici chaton Hug

En ce qui concerne les autorisations, c'est une bonne question Mdr Mdr En ce qui me concerne je suis toujours partie du principe que mes bonhommes pouvaient aller à Vineuil quand ils en avaient envie tant qu'ils sont pas en cours et que l'heure du couvre feu est pas passée (surtout le WE, donc xD) Niark Hide mais peut être que c'est pas le cas *garde un œil sur le topic au cas où*

Et pour ce qui est des jurons, pas de règle établie, chacun fait ce qui lui plait ! Mais dans les faits, j'ai l'impression qu'on est pas mal à jurer sur Merlin Boogy

Lick Lick
Hug

Look into his angeleyes

I. Zéphyr Aït-Malek
Peuple
I. Zéphyr Aït-Malek
Peuple
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? : Flood d'intégration - Page 34 Tumblr_n5ocjfPcuX1rywbt8o2_250
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyDim 27 Jan - 19:16

Merci beaucoup Heart

J'avais oublié cette histoire de couvre-feu, tu fais bien de me le rappeler. Je te remercie pour ton point de vue sur le sujet, je crois que je vais faire de même.

Et ok pour les jurons, je tâcherai d'en choisir un que j'aime bien Niark

Merci Boogy

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyDim 27 Jan - 19:42

bonsoiiiiir Ouh moi je passe juste faire un petit coucou parce que je vous aime déjà et j'ai hâte de vous rejoindre Boogy

et zeph, d'après les quelques sujets archivés que j'ai parcourus, je crois que les étudiants jurent un peu par les trois Mhh (mais bon je suis pas la mieux placée pour en parler donc je laisse les autres confirmer ou infirmer mon impression Mdr )
I. Zéphyr Aït-Malek
Peuple
I. Zéphyr Aït-Malek
Peuple
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyMer 30 Jan - 17:44

Merci Battistu Heart

Les loulous, ce soir, je finis ma fiche Roi

D. Prunille Archambault
Admin ¦ Peuple
D. Prunille Archambault
Admin ¦ Peuple
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2046-les-brunes-comptent-pas
Identité magique
Who wears the crown ? : Flood d'intégration - Page 34 Tumblr_p68bk9NunP1v7rlapo3_500
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyMer 30 Jan - 18:35

YAY LES GARÇONS ! Han
On a hâte de vous avoir parmi nous Gaw

Pour ce qui est des jurons, tu fais vraiment comme tu le souhaites. J'aime bien utiliser "par Merlin" ou "nom d'une citrouille" personnellement. Mdr Et pour ce qui est de Vineuil, Zéphyr pourra bien y aller lorsqu'il le souhaite, tant que ce n'est pas sur ses horaires de cours et qu'il respecte le couvre-feu, comme l'a précisé Logan. Hug Puis enfin, concernant la majorité, elle n'est pas à dix-sept ans mais bien à vingt-et-un ans; toutefois, il est possible de passer son permis de balais et de transplanage avant dix-huit ans, puis le permis de voiture sorcière à partir de dix-huit ans.

Vite vite, viendez dont. Al

daddy's little girl
I am still a child. I am still curious about the silliest things. I am still afraid when people ask me what I want in life because I don’t know what I want in life. Everything perhaps? ▬ It’s funny. I still feel like a little girl.
L. Calypso Nérée
Peuple
L. Calypso Nérée
Peuple
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2393-calypso-when-the-music-
Identité magique
Who wears the crown ? : Flood d'intégration - Page 34 Large_VRPhoto_Crybaby_Sophia-19.jpgb5
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyMer 30 Jan - 21:34

Bienvenue à vous deux, on a hâte de pouvoir jouer avec vous Brille

Flood d'intégration - Page 34 Pynpv1Y
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 15:27

BONJOUUUR *fais son entrée* Al
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Noblesse
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Noblesse
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 15:35

*braque un projecteur lumineux un peu trop intense sur la star* Hugo

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 15:37

*Fais une démarche de roi, saluant son public* Roi
Ca va ?
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Noblesse
B. Perle de Béziade
Admin ¦ Noblesse
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 15:42

J'imagine Perle comme ça lorsque Honoré parvient à parfaitement jouer son rôle d'héritier populaire :

Flood d'intégration - Page 34 Giphy

Mdr

Ça va super et de ton côté ? Bien commencé ce début de semaine ?

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 EmptyLun 6 Mai - 15:45

Mdr Mdr Mdr
Je vais tenter de jouer à la perfection ce jeune héritier populaire et fils à papa & maman (même si, papa est légèrement ignorant envers son fils) Grr

Ca va, ça va, comme un lundi avant les partiels Mdr
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Flood d'intégration   Flood d'intégration - Page 34 Empty

Flood d'intégration

♔ Puisque l'important n'est qu'un détail et vice Versailles ♔
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant