Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le monde magique se trouve au mois de mai 1971 et est en pleine effervescence !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la Bourgeoisie a été rouvert pour les inventés.
Merci de prendre en compte que les places y sont toutefois limitées
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 

Etre admis dans un Club [obligatoire]

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin  ¦ Autumnus
P. Soren Plumereau
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1108-soren-je-m-ecrase-la-te
Identité magique
Who wears the crown ? :
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Mer 9 Nov - 20:15

Je transmets Love

Fill your lungs ■ We make time speaking sheets and closed doors to dual out words but all i do is lay around, spending time smoking cigarettes
Sitting in clouds of smoke
Revenir en haut Aller en bas
Admin  ¦ Autumnus
P. Soren Plumereau
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1108-soren-je-m-ecrase-la-te
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Mer 9 Nov - 21:48

Alice, ta candidature à la présidence a été retenue Owai Tes idées apporteront assurément un peu de dynamisme à ce club et puis la Directrice n'est pas obligée de savoir pour les jeux à la bièreaubeurre Diego si ce n'est pas fait tous les weekends ça peut rester une tradition acceptable entre les membres Hihi

Fill your lungs ■ We make time speaking sheets and closed doors to dual out words but all i do is lay around, spending time smoking cigarettes
Présidente du Club de Tennis
C. Alice Orgezec
Présidente du Club de Tennis
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Mer 9 Nov - 21:54

Merciiii, on va montrer aux joueurs de polo que les vrais sportifs ont pas besoin de se faire porter par un canasson pour vendre du rêve Hihi

Je veux la gloire à mes genoux
Je veux le monde ou rien du tout
Pas les menus plaisirs,
pas les petits désirs, les privilèges
Je veux les clés de l’amour fou
Je veux la corde à votre cou
Pas les menus plaisirs,
pas les petits sourires, les sortilèges
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 21 Nov - 17:06

Nom : Rochette
Prénom d'usage : Acanthe
Saison : Fons
Etudes : GRACE
Année : 4ème année
Club artistique : Peinture
Club sportif : Natation
Comment justifiez-vous ces choix ?
Peinture Si à première vue, la peinture n'était pas le choix le plus pertinent concernant Acanthe qui a elle-même un problème de notion des couleurs, son esprit buté et décidée à faire en sorte de se débrouiller quand même en a décidé autrement. Acanthe, elle peut autant faire des trucs très moches que des trucs absolument géniaux. Elle peut être perdue entre deux tableaux ou commencer une bataille de peinture pour embêter son voisin ou encore essayé de modifier le tableau de l'autre parce qu'elle trouve (et comme par hasard prend les bonnes couleurs) que son voisin fait de la merde... Ce qui peut autant mettre de la bonne humeur que le gros bordel mais qui n'entache rien le fait qu'Acanthe reste malgré tout passionnée et ayant une vision du monde différente qu'elle retranscrit à travers ses peintures.

Natation Pour voir Soren à poil of course A vrai dire, ce choix a été totalement fait au hasard pour la jeune fille. Elle avait cependant déjà éliminé le duel à cause de son don qui lui permettrait de trop tricher et le tennis. Avec sa mauvais vision, il était facile pour elle qu'elle se prenne une balle dans la tête. Alors ne restait plus que la Natation et l'Athlétisme. Ce fut finalement les dés qui choisirent la natation et au final ça lui va bien, pas complexée pour un sous.
Admin  ¦ Autumnus
P. Soren Plumereau
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 21 Nov - 17:08

Je te place Mdr

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Sam 26 Nov - 18:11

Nom : Jacquemin
Prénom d'usage : Pauline
Etudes : IDEAL
Année : 3ème
Club artistique : Chant
Club sportif : Danse
Comment justifiez-vous ces choix ? Pauline n'a jamais vraiment été une très grande sportive, cependant elle à toujours aimé danser, sur les cloches de l'église, sur la musique du village et même en chantonnant. Pour le chant, Pauline a toujours aimé chanter et même si sa voix n'est pas exceptionnelle ça lui permet bien souvent de s'évader.

Dernière édition par E. Pauline Jacquemin le Sam 26 Nov - 18:27, édité 1 fois
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Sam 26 Nov - 18:23

Jolie, la danse peut effectivement être choisie comme club soit artistique ou sportif mais ne peut être choisi à double Potté Il te faudra donc prendre une seconde activité pour Pauline pouvant être de l'ordre de l'art ou du sport selon où tu choisis d'inscrire la danse Hug N'hésite pas à éditer ton message au besoin et je te rajoute ensuite Love

❝Tes doubles sens si romantiques❞ J'entends encore l'onde sensuelle de ta bouche sur la mienne. C'était si fort, c'était si beau; la philosophie de ton souffle entre mes mots
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Sam 26 Nov - 18:27

Désolé, j'ai modifié .
B. Perle de Béziade
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Sam 26 Nov - 18:28

Te remercie Huggy

❝Tes doubles sens si romantiques❞ J'entends encore l'onde sensuelle de ta bouche sur la mienne. C'était si fort, c'était si beau; la philosophie de ton souffle entre mes mots
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Dim 27 Nov - 14:09

Nom : Puychafray
Prénom d'usage : Faustin
Saison : Hiemes
Etudes : Brio, filière des Arts et des Lettres, option culture générale
Année : 2ème année
Club artistique : peinture
Club sportif : duel
Comment justifiez-vous ces choix ? tout simplement parce que ce sont ceux qui semblent à Faustin les moins épuisants Mdr Il n'a aucune envie particulière de faire partie d'un club, le fait qu'ils soient obligatoires est la SEULE ET UNIQUE raison qui le "motive". Alors certes, il aurait pu prendre des clubs au hasard et se contenter de faire le pot de fleur, mais il n'avait pas forcément envie d'être quelque part où son manque d'implication paraîtrait trop flagrant : se faire remonter les bretelles, c'est trop ennuyant. Du coup, un peu comme un choix par élimination, il s'est dit que la peinture ne devait pas être trop demandeuse d'effort, et que le duel serait le sport où il aurait le moins à bouger de partout comme un singe Hihi
B. Perle de Béziade
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Dim 27 Nov - 14:24

Je te place dans les clubs Hihi

Hiemes
T. Gabrielle Duchemin
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1389-gabrielle-duchemin-rava
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Dim 27 Nov - 15:53

Nom : Duchemin
Prénom d'usage : Gabrielle
Etudes : Filières des Pratiques Scientifiques
Année : 5ème année
Club artistique : Musique
Club sportif : Natation
Musique : C'est un moyen plutôt simple d'exprimer ses émotions. Là où le théâtre demande déjà d'être à l'air, Gaby peut exprimer ses émotions, rentrer dans celle du compositeur ou encore ne crée qu'une mécanique sans âme. Elle joue du piano depuis quelques temps, parce qu'Evangéline en jouait comme elle dansait. Sauf que Gaby n'est pas très à l'aise. La musique lui semble un excellent moyen de s'en sortir. Et le chant était INENVISAGEABLE, elle passe suffisamment de temps à gueuler selon elle

Natation : La mer a été son amour, puis l'eau est devenue une nouvelle horreur avant de devenir le lien avec Luciano mais aussi dans le cadre de cette liberté et tous les trucs comme ça. Elle aime enchaîner les longueurs, sentir les modifications les lois de la physique et profiter du contact de l'eau. La natation, c'est la liberté et le moment où la chape de sa malédiction s'allège vachement. Puis la course, elle aime pas. Le tennis est très répétitif. Et enfin le duel, c'est risquer de blesser des gens à qui elle tient et donc soit se sentir mal soit se mettre à hurler

Young God
And I've been sitting at the bottom of a swimming pool
For a while now, drowning my thoughts out, the sounds by Wiise
Admin  ¦ Autumnus
P. Soren Plumereau
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Dim 27 Nov - 16:01

Te rajoute Owai

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 28 Nov - 19:20

Nom : Salvator
Prénom d'usage : Azura
Etudes : IDEAL
Année : 3ème année
Club artistique : Chant
Club sportif : Duel
Comment justifiez-vous ces choix ? Le chant c'est juste parce que c'est plus facile. Du moins tu en as l'impression, ta mère t'as toujours dit que tu avais une jolie voix. Pour le club de Duel c'est plus par envie, tu aimes faire de la magie alors si tu peux mélanger le sport et la magie, ça te va.

Merci Jean
Admin  ¦ Autumnus
P. Soren Plumereau
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 28 Nov - 19:21

Je te rajoute Chou

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Mar 29 Nov - 0:17

Nom : Rossignol
Prénom d'usage : Martin
Etudes : Filière des Techniques Sorcières
Année : 8e
Club artistique : peinture
Club sportif : duel
Peinture : Martin préfère rester discret ; or, si l'on s'extasie devant une toile, on vient rarement tirer le peintre par la manche pour le forcer à être sous le feu des projecteurs comme dans les autres clubs. Au contraire, le peintre est un être discret et mystérieux, un nom griffonné dans le coin d'une toile ! On lui demande simplement de savoir manier un pinceau. Bon, il n'est pas spécialement doué en la matière (il manque de subtilité, ses traits sont généralement un peu épais, un peu carrés), mais il aimerait réussir à peindre un tableau vivant, un jour. En attendant, il s'entraîne pour réussir à faire un rond qui ne ressemble pas à une pastèque écrasée.

Duel : il n'aime pas spécialement se bagarrer, mais il fait de son mieux pour aider les autres et les défendre, et en cela le club de duel est très utile. De plus, il était un peu une victime lors de ses jeunes années, et l'idée de ne plus se faire taper dessus et plonger la tête dans la cuvette des toilettes a été une motivation en acier trempé lorsqu'il a dû choisir un club à son arrivée à Beauxbâtons. Il est assez doué, bien qu'il manque de pugnacité et qu'il ait tendance à s'excuser après avoir jeté un sortilège offensif et à offrir des muffins aux gens qu'il a malencontreusement blessés.

Merci beaucoup Love
Admin  ¦ Autumnus
P. Soren Plumereau
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Mar 29 Nov - 0:19

Te fais ça Hug

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Jeu 1 Déc - 23:38

Nom : ici
Prénom d'usage : Firmin
Etudes : Tronc commun
Année : 3e
Club artistique : Danse
Danse: La scène, ça manque à Solaire. L'attention, les applaudissements, la petite gloire éphémère qui dure le temps d'un spectacle. Il n'est peut-être pas assez fort pour pouvoir réaliser les portés les plus spectaculaires, mais au moins il peut montrer ce qu'il vaut. Il est agile, rapide, il a le sens du rythme, il ne lui manque peut-être qu'un peu de sérieux et de concentration, mais tout le reste est là ! Et de toute façon, ce garçon ne sait pas chanter ni peindre. Tout ce qu'il a appris, il l'a appris au cirque, donc pas étonnant, quand on y pense.

Duel: Solaire a un assez important (et évident) complexe d'infériorité. Alors, montrer qu'il peut battre même le plus grand des grands, c'est rassurant. D'où le club de duel. Surtout qu'il est difficile à viser (les gens ont tendance à viser trop haut, il n'a qu'à se baisser un peu pour esquiver la grande majorité des sorts), réactif et très agile. Donc attention à ceux qui lui font face, c'est à une teigne qu'ils auront affaire.
Admin  ¦ Autumnus
P. Soren Plumereau
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Jeu 1 Déc - 23:39

Je rajoute Hug

Président du Club de natation
S. Almandin de Béziade
Président du Club de natation
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t969-almandin-light-in-your-h
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Sam 3 Déc - 21:47

Nom : De Béziade
Prénom d'usage : Almandin
Saison : Aestas
Etudes : Sciences occultes
Année : 8ème
Club visé : Natation
Motivations : originellement, ce n’était pas le premier choix d’Almandin d’aller dans ce club. Il était plutôt intéressé par le club de Duel, motivé par l’action et un certain goût du risque. Mais son père et surtout sa mère le poussèrent à réfléchir sur sa décision, et le poussèrent vers le club de natation. Leur motivation était surtout pour ne pas encourager plus encore leur fils plutôt fonceur dans un univers de compétition direct. Et il fallait bien l’avouer, il y avait également un certain souci pour sa santé, ni l’un ni l’autre de ses parents ne désiraient apprendre qu’il avait participé à des duels dangereux. Donc au final, il se retrouva sans grande motivation originelle dans ce club. Mais il apprit assez vite à nager, et la natation fut un prétexte qu’il appréciât pour se rapprocher de ses autres camarades, avec lesquels il tissa au final beaucoup de liens.
En grandissant, Almandin s’est trouvé une âme de leader, en plus de prendre goût à la piscine (et au chlore). Il peut lui arriver d’aller nager quotidiennement, en fait dès qu’il a du temps libre et qu’il ne veut pas le passer en discussion ou en études. Cela lui arrive relativement rarement désormais, mais il n’est pas rare qu’il aille nager avant ou après le petit-déjeuner, selon le jour de la semaine. Lorsque la présidente eut terminé ses études, il a alors postulé pour briguer le mandat suivant. Depuis, il poursuit sur l’idée de sa prédécesseuse, lier les élèves présents pour le plaisir de la nage à ceux plus avides de compétitions. Si c’est un club sportif, au final beaucoup d’élèves s’y retrouvent pour passer un bon instant, dans l’apesanteur. Et puisqu’il s’agit du seul club où quelques élèves sont, par leur sang magique, aisés dans la nage, il a bien fallu faire des concessions et faire régner la tolérance.

Quelques idées d’événements à organiser ? En dehors des séances hebdomadaires et de quelques compétitions, histoire de s’exhiber en maillot devant tout Beauxbâtons montrer que l’on peut nager et faire du sport, divers évènements plus sympa et moins compétitifs existent :
L’apéro TêtenBulle : le sort de Têtenbulle a ça de pratique qu’il permet de rester bien plus longtemps sous l’eau. Et quoi de plus sympathique que de rester en apesanteur sous l’eau, à former des groupes de discussion en joignant les bulles ou en buvant des boissons dans des gourdes ? Soirées détentes en semaines, exclusivement réservées au club, donc. On vient avec un peu tous les maillots de bains que l'on souhaite, et les lits aquatiques bouillonnants sont en libre accès pour toute la soirée, avec la garantie d’en avoir un de libre.
Le polo sous-marin : parce qu’il n’y a pas que les chevaucheurs de poney qui y ont droit, il suffit de mettre ses palmes, de prendre une boule lestée, des crosses, définir des buts et c’est parti pour une parodie des matchs de polo sous-marin !
Atelier de sortilèges aquatiques : on ne sait jamais quand on va se retrouver à chercher du whisky au fond d’un lac. Mais quand ça arrive, il est toujours plus prudent de savoir lancer des sorts pour éviter de se faire mâcher les orteils par un strangulot ou autre horreur du genre. Classiquement un échange avec le club de duel.
Leçons de natation : parce que beaucoup d’élèves n’ont pas eu le loisir d’apprendre à nager et n’osent pas forcément s’y aventurer seuls, chaque premier samedi de chaque mois le club se réunit pour proposer à tous les élèves de Beauxbâtons que ceux-ci puissent profiter de leçon de natation.

B. Perle de Béziade
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Dim 4 Déc - 21:00

Je transmets et réponds en même temps Mdr Ta candidature est acceptée, je te rajoute ton rang Hug

Capitaine de polo ailé de la saison Autumnus
F. Honoré de Poitiers
Capitaine de polo ailé de la saison Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1442-honore-my-heart-s-bleed
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 5 Déc - 19:07

Nom : De Poitiers
Prénom d'usage : Honoré
Saison : Autumnus
Etudes : GRACE, filière Défense et sécurité
Année : 5ème année
Club artistique : Peinture
Club artistique: Le problème avec Honoré, c'est que l'art sous toutes ses formes ne l'intéresse pas tellement. Autant il se passionne pour la beauté d'un Abraxan, autant il n'est pas du tout réceptif à la créativité d'un grand virtuose. Alors, il a choisi en y allant par élimination. Pour le chant, il valait mieux pour le temps et pour les autres qu'il ne s'y essaie pas. Pour la musique, il n'a jamais été doué avec un instrument, malgré tous les efforts de sa mère pour qu'il étudie le piano. Ces séances de solfège et de piano s'apparentaient plus à de la torture qu'à du plaisir selon lui. Enfin, le théâtre le tentait bien, mais paradoxalement, il avait peur de se découvrir en jouant des personnages, comme si sa personnalité sous-jacente risquait de refaire surface sous la forme des autres rôles qu'il devrait tenir. Du coup, il a choisi la peinture. Au moins, personne ne l'embête, et même s'il est loin d'être doué, il fait des efforts pour ne pas être totalement ridicule.

Club sportif: De part sa filière et parce qu'il aime être dans l'action, Honoré a jugé que ce club était celui qui lui servirait le plus dans ses études et dans sa vie future. Et sa mère est ravie d'avoir l'occasion de raconter ses exploits au club. Il faut dire qu'il s'avère plutôt doué dans ce domaine, qu'il considère parfois comme un défouloir, à l'instar de ses séances d'entraînement au polo ailé.

B. Perle de Béziade
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 5 Déc - 22:24

Te rajoute Squiz

Admin ¦ Professeur de Botanique
I. Elle Snargalouf
Admin ¦ Professeur de Botanique
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1739-i-e-s-weeds-are-flowers
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Mer 7 Déc - 6:27

Nom : Figaro
Prénom d'usage : Anatole (il est frivole)
Etudes : Tronc Commun
Année : 2ème
Club artistique : Musique, BOOYAH ! Buya
Club sportif : Tennis ... Mdr

Musique
Oh Anatole aurait probablement pu aller en chant, mais son véritable amour se trouve dans le grattement d'une guitare, dans les touches d'un piano et puis, il aime bien improvisé. Chanter, c'est un bonus. L'important, c'est de savoir jouer de la musique. D'avoir du rythme. Jouer ça lui permet de s'évader, de rêver. En plus, il compte faire vedette de rock plus tard, membre d'un groupe et tout. Alors, voilà, y'a pas photo, il DOIT être en musique ! Bon, il trouve le côté classique de la présidente Lena, un peu chiant, mais enfin. Ça va, tant qu'il peut jouer de la musique. (Quitte à faire des remix de Betho ou de Mozz - non donnez des surnoms ce n'est pas criminel ! - il le vit plutôt bien.) Au club, devant Lena, il s'en tient au piano cela dit, enfin, évidemment si elle veut le regarder et l'écouter gratter sa guitare, elle sait où venir. La musique, c'est son premier véritable amour. De fait, pas le choix, le club est un peu une famille pour lui. Un repère. IL VOUS AIME OKAY ?! Sem Squiz
Après, il fait quand même partit d'un groupe de musique à côté. Ils cherchent encore le nom et un (deux ?) membres, mais ils vont y arriver. Ils vont percer. Ils seront beaux et grands. Tout le monde va leur jeter leur culotte à la gueule ! (Même Lena ! Sauf si elle se décide a enfiler un chandail qui montre son ventre et moule ses ni- bref. Là, elle peut venir dans le groupe ! Swag)

Tennis
Ça, c'est sa connerie de l'année. En fait, l'année dernière il a tenté la natation, mais en fait il était assez à chier. (Et puis le Béziade, il reluque pas un peu les culs moulés dans les maillots ? C'est GLAUQUE ! Gnoe) En plus, son genou était moche à voir et s’asseoir sur le bord de la piscine c'était cool, mais son pote Mathias préférait nager que de lui faire la conversation et en fait, il dérangeait un peu le groupe. Donc beh il c'est dit que quitte à devoir changer - en fait il a surtout chopé la crève un beau jour, à force de rester le cul sur la dalle et les pieds dans l'eau, évidemment... - il irait dans un sport pas trop prise de tête : LE TENNIS.
C'est fun, y'a des jupettes, c'est comme le badminton, on a qu'à se tenir et à laisser son partenaire bouger quoi. (Lui, il a toujours joué comme ça avec son frangin, à la maison ! TRUE STORY) Sauf que non, parce que vas-y que ça court dans tous les sens. Cette année, il ne la sent pas trop. Il se fait un peu - beaucoup - chier et la présidente probablement aussi. (Mais ça va, il l'a dans sa poche, il est mignon, elle croque les hommes Alice, il dit qu'il gère. Suffit de disparaitre assez rapidement pour ne pas finir avec ses dents dans les fesses ! Hey) Donc ouais, c'est le mec qui préfère « aider » et « compter » les points, ou encore, qui râle tout le long que HEY ÇA VA TROP VITE, TRICHE, SABOTAGE, TU TIRES TROP FORT, IL SE VENGE ! Bref. Un beau bordel. MihLove

Voilou voilà ! Gaw Des poutous ! Cute

Admin ¦ Maître des Aestas et Professeur de Publicité Magique
R. Atlas Nérée
Admin ¦ Maître des Aestas et Professeur de Publicité Magique
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2045-atlas-deep-beneath-the-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Mer 7 Déc - 12:42

Mdr Mdr Mdr Je te rajoute tout ça !

I'm sorry, it's me, the thing is I'm picky
I'm Picky 'cause I'm all alone ▬ You know that it's crimi-, yes it's criminal.

Etre admis dans un Club [obligatoire]

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant