Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le monde magique se trouve au mois de mai 1971 et est en pleine effervescence !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la Bourgeoisie a été rouvert pour les inventés.
Merci de prendre en compte que les places y sont toutefois limitées
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 

Etre admis dans un Club [obligatoire]

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Ven 16 Déc - 4:24

Nom : Troyes
Prénom d'usage : Valence
Saison : Autumnus
Etudes : Tronc communs
Année : 1ère année
Club artistique : Musique
Club sportif : Danse
Comment justifiez-vous ces choix ? J'ai choisis la danse pour Valence, car elle a horreur du sport et qu'elle serait sans doute dégoutée de devoir aller faire du sport plus exigeant que la danse, pas qu'elle sera bien meilleure, mais elle pourrait mieux s'y plaire. Pour ce qui touche la musique, eh bien, elle n'est pas des plus artistique, quand a faire des bonhommes allumette, je crois qu'elle aurait pu avoir la passion d'aller dans la musique, s'investir dans un instrument, je la vois bien au piano ou avec un violon, elle aurait la patience de vouloir apprendre et trouver un certain réconfort dans l'art de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin  ¦ Autumnus
P. Soren Plumereau
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1108-soren-je-m-ecrase-la-te
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Ven 16 Déc - 14:33

Je te place Hug

Fill your lungs ■ We make time speaking sheets and closed doors to dual out words but all i do is lay around, spending time smoking cigarettes
Sitting in clouds of smoke
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Mar 20 Déc - 15:08

Nom : Draper
Prénom d'usage : Jane
Etudes : IDEAL
Année : Première
Club artistique : Théâtre
Club sportif : Duel
Comment justifiez-vous ces choix ? Car elle est bonne à prétendre, car elle sait mettre les autres à distance. Elle construit des ponts, sans aucun mal : le texte est récité avec autant de vie qu'elle sait y mettre. Et surtout car elle y met beaucoup de cœur : elle étudie le rôle, se documente mille fois pour le plaisir d'y arriver avec nonchalance et donner l'impression que l'interprétation réussie est un coup de chance.
Et le duel, car il y a quelque chose de grisant en cet échange, car c'est pour elle le moment de gloire de la magie. Elle se sent sorcière, elle se sent pleinement auteure de magie dans ces moments-là. Elle n'osera pas l'avouer, mais c'est parce que son père était lui aussi très bon, même s'il n'avait aucune technique.

Heart
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Mar 20 Déc - 15:10

Je te rajoute Brille

J'ai laissé mon cœur loin d'ici, battant dans les bras de l'indécis ☽ “Ton nom que mes lèvres gardent toujours en secret, me laissera briller des larmes”
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Sam 24 Déc - 12:02

Nom : d'Albon
Prénom d'usage : Kabiel
Etudes : Médecine Magique
Année : 7e année
Club artistique : Le Club de Danse
Club sportif : Le Club de Natation
Comment justifiez-vous ces choix ?
Danse — « Vous chantiez, j'en suis fort aise ; Eh bien ! dansez maintenant. » écrivait La Fontaine dans ces Fables si connues des moldus français. La danse donnait un cadre, une fluidité dans le mouvement, une stature d’homme du siècle. Voilà pourquoi Kabiel avait préféré ce club à tous les autres arts.
Natation — « Ainsi va le monde. Celui qui ne sait pas nager se noie. » Les Italiens et leurs proverbes… Quoiqu’il en soit la natation était une inclinaison naturelle pour le jeune homme. Il nageait dans le courant auvergnais de la Dordogne aux abords du château de famille. Alors, l’eau est devenue un élément naturel pour cet amoureux des clapotis…

Et je vous dis déjà merci Copain
Admin  ¦ Autumnus
P. Soren Plumereau
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1108-soren-je-m-ecrase-la-te
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Sam 24 Déc - 12:55

Je te place Copain

Fill your lungs ■ We make time speaking sheets and closed doors to dual out words but all i do is lay around, spending time smoking cigarettes
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Mer 28 Déc - 13:25

Nom : Vilain
Prénom d'usage : Luce
Saison : Aestas
Etudes : Médecine magique
Année : 5e année
Club artistique : Chant
Club sportif : Athlétisme
Comment justifiez-vous ces choix ? Alors j'ai choisi le chant parce que c'était le choix évident pour Luce qui va être toute contente de pouvoir chanter autre chose que des chants religieux héhéhé. C'est un club où elle se sentira bien, à l'aise et où elle aura l'impression d'être vraiment elle-même. Après pour l'athlétisme, c'est là où elle va pouvoir le plus se défouler, courir partout, sauter partout, lancer des trucs en l'air j'ai une vraie passion pour l'athlé oui oui oui et faire un peu n'importe quoi en somme!

Voilà merci beaucoup Copain
Admin ¦ Maître des Aestas et Professeur de Publicité Magique
R. Atlas Nérée
Admin ¦ Maître des Aestas et Professeur de Publicité Magique
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2045-atlas-deep-beneath-the-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Mer 28 Déc - 14:44

Je te rajoute! Love

I'm sorry, it's me, the thing is I'm picky
I'm Picky 'cause I'm all alone ▬ You know that it's crimi-, yes it's criminal.

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 2 Jan - 19:52

Nom : Taffoureau
Prénom d'usage : Tiphanie
Etudes : IDEAL, Tronc Commun
Année : 3ème année
Club artistique : Théâtre.
Club sportif : Athlétisme.
Comment justifiez-vous ces choix ? Si on devait définir Tiphanie, on dirait sans doute qu'elle possède un trop pleins d'énergie. Cette énergie, elle a besoin de la dépenser, notamment pour pouvoir s'exprimer plus facilement, sans oublier des mots dans ses phrases. Après le décès de son père, elle a longtemps sombré, parce qu'elle était jeune et qu'elle n'était pas certaine de comment rester à la surface. L'Athlétisme, c'est la première chose qu'elle a commencé lorsqu'elle est arrivée à Beauxbatons. On lui avait conseillé de faire du sport, parce que ça aidait à évacuer, parce que ça aidait à faire le deuil, et ça a parfaitement fonctionné pour Tiph. L'Athlétisme l'a aidé à respirer à nouveau, aussi paradoxale est-ce que ça pourrait être.

Le théâtre, c'est différent. Au début, Tiphanie faisait de la danse. Elle pensait que ça l'aiderait à se dépenser un peu plus, que c'était une idée de la féminité. Mais au final, le théâtre l'a aidé à reprendre confiance en elle, à parler aux autres. Le théâtre l'a aidé à s'exprimer, en fait. Par le jeu d'acteur, elle a apprit à être elle-même. En réalité, ça l'a fait réfléchir, ça l'a fait penser à autres choses. Ça lui a permit de s'épanouir et de s'ouvrir aux autres, aussi. Ça l'a aidé à perdre sa timidité, tout simplement.

Voilà voilà, merci d'avance. Heart
Admin  ¦ Autumnus
P. Soren Plumereau
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Mar 3 Jan - 3:40

Je te fais ça Hug

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Mar 10 Jan - 16:11

Nom : Duret
Prénom d'usage : Adélie
Année : 3e
Club artistique : Théâtre
Adélie a choisi le club de théâtre un peu par défaut. Elle n'a jamais vraiment été passionnée de musique parce qu'on n'en écoutait pas chez elle, et elle n'a jamais aimé chanter. La peinture, ça tache et elle pensait déjà aux heures qu'elle allait passer à enlever les marques sur ses vêtements lors de la nuit dominicale. Alors entre la danse et le théâtre, elle a choisi ce dernier. Et, étonnamment, ça lui plaît beaucoup. Elle se sent elle-même sur scène, parce qu'elle peut laisser aller ses émotions comme bon lui-semble lorsqu'elle est sur scène. Personne ne la juge, puisqu'elle est censée être un personnage. Par conséquent, son jeu peu donner une dimension profonde à un personnage, du moment où elle s'identifie à lui.

L'athlétisme permet à Adélie de toujours repousser ses limites : rien n'est jamais acquis et ce sport permet de le lui rappeler à chaque instant. Certes, elle est loin de faire partie des meilleurs du club, mais elle aime penser que cela lui laisse une bonne marge de progression, ce qui est le cas. De plus, la variété de disciplines proposées lui permet de ne jamais s'ennuyer.

Merci d'avance Fan
Admin  ¦ Autumnus
P. Soren Plumereau
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Mar 10 Jan - 16:13

Te voilà ajoutée Huggy

Autumnus
M. Xavier Lartigue
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1635-xavier-lost-in-wonderla
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Sam 4 Fév - 11:03

Nom : Lartigue
Prénom d'usage : Xavier
Etudes : Filière des Techniques sorcières
Année : 5ème
Club artistique : peinture
Club sportif : tennis
Comment justifiez-vous ces choix ? Xavier aime dessiner et s'il y avait eu un club de dessin, il n'aurait certainement pas hésité à s'y inscrire; mais comme il n'y en avait pas... il s'est rabattu sur la peinture. Pas vraiment adroit lorsqu'il s'agit de manier les couleurs, de couvrir une toile et de s'abstraire du figuratif, il passe bien souvent trop de temps sur des esquisses au crayon, surtout des parties de Beauxbâtons, et bâcle la plupart du temps la mise en couleur juste pour passer à autre chose; en bref, il ne joue pas vraiment le jeu...

Quant au tennis, il faut bien avouer un secret: sa soeur et son frère en font chez les moldus, et c'est bien une activité dans laquelle ils peuvent tous les trois se retrouver pendant les vacances.

Bisous

I was looking for a breath of life, A little touch of heavenly light, But all the choirs in my head sang no | And I started to hear it again, For the devil to dance againbreath of life. ≈ ©️ by anaëlle.

Admin ¦ Joueuse numéro 4 de polo ailé de la saison Fons
J. Cirilla Baudelaire
Admin ¦ Joueuse numéro 4 de polo ailé de la saison Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t886-cirilla-il-en-faut-peu-p
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Sam 4 Fév - 14:05

Gnoo je te rajoute! Brille

Oh my God, I'm so strunk
You're so cool, you're so nice, you're so natural, you're so sexoh my god, i'm so strunk, stone drunk, oh fuck

Autumnus
S. Thais de Châtelet
Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Dim 12 Fév - 13:56

Nom : de Châtelet
Prénom d'usage : Thaïs
Saison : Automnus
Etudes : Filière des sciences occultes
Année : 5e
Club artistique : chant
Club sportif : danse
Comment justifiez-vous ces choix ? La danse a été une évidence. Parce qu'elle en faisait déjà avant d'entrer à Beauxbâtons. Elle a déjà acquis les bases de quelques danses de salons et de la danse classique, sans pour autant en maîtriser tous les aspects. Alors Thais veut aller au bout des choses et s'améliorer, encore et toujours.
Toutefois, elle a longuement hésité entre le chant et la musique au niveau du club artistique. Et maintenant, elle ne regrette plus d'avoir rejoint celui de chant. Un moyen de s'exprimer et de combattre sa timidité. D'autant plus qu'elle aime bien chantonner dès qu'elle entend de la musique.

Merci beaucoup Huggy
B. Perle de Béziade
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Ven 17 Fév - 1:04

Je te place Chou

J'ai laissé mon cœur loin d'ici, battant dans les bras de l'indécis ☽ “Ton nom que mes lèvres gardent toujours en secret, me laissera briller des larmes”
Aestas
J. Evan Souafflet
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1672-les-gens-du-nooooord-ev
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Mer 22 Fév - 22:12

Nom : Souafflet
Prénom d'usage : Evan
Année : 1ère année
Comment justifiez-vous ces choix ? Le choix du chant en discipline artistique pourrait être étonnant, mais Evan a été bercé toute son enfance par la musique anglophone et française, et il a pris l'habitude de pousser la chansonnette avec ses parents, dans des moments de complicité familiale. Il a donc tout naturellement choisi le chant. Et s'il peut apporter sa voix plus masculine à cette équipe toute féminine, ça l'enchante d'autant plus. Qui n'a pas rêvé d'être le seul mec parmi une troupe de demoiselles? Mdr

Pour l'athlétisme, il lui fallait un sport dans lequel il pouvait se défouler et être complémentaire de ses entraînements persos de Quidditich (en toute illégalité). Il s'avère être très performant, quoiqu'un brin impulsif et parfois pas très patient. Genre les faux départs, c'est un peu son problème.

Merci Chou

Il faut que je m'échappe et que jamais on ne me rattrape. Je le sais, j'y arriverai, on ne m'emprisonnera jamais. Ne me jugez pas vous qui ne me connaissez pas. Je suis libre et sans loi.▵ ©️endlesslove.
Je suis comme la rivière
Je suis fier et libre comme l'air ▵
Admin  ¦ Autumnus
P. Soren Plumereau
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Dim 26 Fév - 23:05

Je te fais ça Hihi

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Mar 28 Fév - 2:19

Nom : De Vienne
Prénom d'usage : Ludovic
Saison : Hiemes
Etudes : Brio en arts et lettres
Année : 8 ième
Club artistique : chant
Club sportif : natation
Comment justifiez-vous ces choix ? Le chant, car il adore jouer de sa guitare, instrument qu'il manie déjà bien, mais il aimerait améliorer sa vocalise pour pouvoir chanter en jouant de son instrument. Il espère pouvoir apprendre à mieux explorer son timbre de chant, son larynx.

La natation, car il adore les sports d'eau et en plus, son meilleur ami en fait parti (sans doute pour regarder les filles en maillot en connaissant Basile:jean: ). Ludovic aime bien la compétition et essayer d'être plus rapide sous l'eau est toujours un défi à relever. Il est hyper motivé! Gnoe

merci Cute
Admin  ¦ Autumnus
P. Soren Plumereau
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Mer 1 Mar - 20:52

Je te rajoute Chou

Petit nouveau
A. Theron Bergevin
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1694-theron-bergevin
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Jeu 9 Mar - 10:26

Nom : Bergevin
Prénom d'usage : Theron
Etudes : en Filière des Pratiques Scientifiques
Année : 6ème année de GRACE
Club sportif : Tennis
Comment justifiez-vous ces choix ? pour le chant, c'est assez simplement parce que Theron a une belle voix, et qu'il n'est pas très doué avec ses mains. Ses peintures sont assez affreuses, et il n'a jamais été attiré par le maniement d'un instrument de musique. Quant au théatre, il n'a jamais été attiré par ça, estimant que c'est assez caricatural. Et puis bon, feindre des sentiments et des paroles, c'est déjà assez saoulant qu'il ait à le faire une fois par mois depuis cinq ans.
Pour le tennis, c'est un aspect pratique qui a charmé le jeune homme : les cours de tennis se situent pas trop loin du Bois Bleu, et il y a moins de personnes à se questionner sur sa présence tôt le matin quand il sort des douches du club. Alors le club de natation est également pas trop mal, mais plus loin. Et puis, c'est quelque chose qui l'intéresse et l'intrigue, comparé aux autres sports. Par contre, il y est un membre pas forcément très assidu, selon les phases lunaires toujours.

Merci Chou
Admin  ¦ Autumnus
P. Soren Plumereau
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Jeu 9 Mar - 15:13

M'en charge Hug

Hiemes
M. Perrine Blanchet
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1885-m-perrine-blanchet-ain-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 1 Mai - 18:01

Nom : Blanchet
Prénom d'usage : Perrine
Saison : Hièmes
Etudes : GRACE arts littéraires
Année : 4 ème année
Club sportif : Tennis

Perrine voulait découvrir de nouvelles choses, de nouveaux moyens de s'exprimer, de se défouler et d'apprendre, les clubs sont une occasion parfaite pour ça, autant en profiter.

Elle qui chantonne dans la cuisine quand elle aide son père à la boulangerie, le chant est un choix plutôt sincère. C'est une discipline où elle peut s'exprimer, dévoiler ses sentiments, sans pour autant être jugée. Elle se débrouille pas trop mal en groupe, mais elle est meilleure en solitaire, elle adore pousser les notes. Même si elle est timide et qu'être sur le devant de la scène l'intimide beaucoup, le chant reste une passion qu'elle souhaiterais approfondir.

Le Tennis quand à lui est plutôt un moyen de surprendre, à la fois les autres, et elle même. Elle aime dépasser ses limites et se donner des challenges, le tennis en fait partit. Et puis, même si le chant ça l'aide à se défouler, frapper dans une balle ça aide aussi à évacuer les trop pleins d'énergies négatives et à canaliser les bonnes. Surtout si on imagine la tête de la personne qui nous énerve à la place de la balle.
Admin  ¦ Autumnus
P. Soren Plumereau
Admin ¦ Autumnus
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 1 Mai - 18:10

Je te place Luv

Aestas
V. Louise de Lannoy
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t1897-miss-blue-sky-louise
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Sam 6 Mai - 16:51

Nom : de Lannoy
Prénom d'usage : Louise
Etudes : BRIO, filière des arts et des lettres.
Année : 8ème.
Club artistique : le chant.
Club sportif : la natation.
Comment justifiez-vous ces choix ? le chant est l'activité qu'elle a trouvé et qui lui permet de canaliser son énergie. Et puisque sa mère accorde aussi une grande importance à la discipline, Louise a décidé de sauter de le pas et de rentrer dans ce club. Ce n'est ps celui où elle est le plus investis, mais cela lui permet de se vider la tête plus que de faire de nouvelles connaissance. Et si elle pratique également la natation, c'est pour 'entretenir en bonne forme physique. Elle aime être au top, être une fille frêle et non musclé, non merci. Louise ce qu'elle veut s'est s'imposer et avec un sport qui lui permet aussi de s'évader une fois qu'elle a la tête sous l'eau, elle se muscle également. Elle pratique ce sport d'ailleurs beaucoup plus souvent que le chant, mais que voulez-vous elle est très à l'aise dans l'eau, et elle a le doux rêve de rencontrer une personne avec les mêmes centres d’intérêts qu'elle.
Contenu sponsorisé
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   

Etre admis dans un Club [obligatoire]

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant