Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le monde magique se trouve au mois de mai 1971 et est en pleine effervescence !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la Bourgeoisie a été rouvert pour les inventés.
Merci de prendre en compte que les places y sont toutefois limitées
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 

Etre admis dans un Club [obligatoire]

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Jeu 17 Mar - 17:36

Te rajoute :apo:

❝Tes doubles sens si romantiques❞ J'entends encore l'onde sensuelle de ta bouche sur la mienne. C'était si fort, c'était si beau; la philosophie de ton souffle entre mes mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Dim 3 Avr - 11:54

Nom : Valmont
Prénom d'usage : Camille
Saison : Autumnus
Etudes : IDEAL
Année : Troisième
Club artistique : Théâtre
Club sportif : Natation
Comment justifiez-vous ces choix ?

Théâtre : ce choix peut de prime abord étonner étant donné le caractère introverti de Camille. Cependant, le garçon n'a pas choisi par défaut ou hasard mais parce qu'il aime l'aspect technique de cet art. En effet, il évitera autant que possible de se trouver sur les planches ou de participer à des exercices, mais il sera toujours présent dès lors qu'il s'agira de mettre en place des costumes, décors, costumes, éclairages, costumes, etc.. Il a donc rejoint le club dans une optique de technicien du spectacle plus que d'acteur.

Natation : la natation n'est pas un sport d'équipe et c'est ce qui a motivé le choix de Camille. Il n'est pas passionné par cette discipline mais apprécie de pouvoir la pratiquer sans avoir à s'impliquer avec ses camarades.
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Dim 3 Avr - 12:31

Je valide tout ça! Tu vas en avoir des copains de club! C'est blindé Boogy Hug
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 4 Avr - 15:16

Nom : D'Albon
Prénom d'usage : Amaury
Etudes : GRACE, Filière des Arts et des Lettres, Option Défense
Année : Cinquième
Club artistique : Danse
Club sportif : Duel

Danse : Amaury a tendance à avoir une vision romanesque du monde qui l'entoure. Et quoi de mieux qu'une grande salle de bal où les gens dansent gracieusement pour nourrir cet imaginaire ? Pleine de rigueur, la danse est aussi bénéfique pour Amaury car elle le force à ce concentrer un temps donné sur les pas et le rythme. Pendant qu'il danse, l'esprit d'Amaury ne vagabonde pas comme à son habitude. Et mine de rien ça le calme. Savoir danser permet aussi de pouvoir briller en société.

Duel : Je vois bien Amaury intégrer ce club pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les d'Albon n'ont jamais vraiment bien considéré les sports moldus contrairement à la noble pratique du duel. Ensuite, dans un volonté de logique avec son cursus scolaire, Amaury choisirait le duel pour mieux s’entraîner à se défendre et ainsi exceller dans son option Défense. Le club de duel serait aussi un lieu où Amaury pourrait s'affirmer mais aussi se défouler, relâcher la pression causée par les études. Tout ceci dans le respect des règles bien entendu !  Mih
Et puis le duel c'est stylé ! Han
B. Perle de Béziade
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 4 Avr - 15:20

Je te rajoute Chou

❝Tes doubles sens si romantiques❞ J'entends encore l'onde sensuelle de ta bouche sur la mienne. C'était si fort, c'était si beau; la philosophie de ton souffle entre mes mots
Hiemes
A. Juliette Lacroix
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t952-juliette-tu-ne-peux-pas-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Ven 8 Avr - 22:05

Nom : Castillo
Prénom d'usage : Noah
Saison : Aestas
Etudes : Sciences Occultes
Année : Huitième année
Club artistique : Peinture
Club sportif : Athlétisme

Peinture - Je pense qu'il faut sérieusement que Noah apprenne à concentrer son énergie autrement qu'en gigotant dans tous les sens. La peinture sera pour elle un moment de calme et de tranquillité où elle pourra s'apaiser à sa guise, en se contentant d'extérioriser d'une toute autre façon que ce qu'elle a l'habitude de faire. En revanche, je ne vous cache pas qu'elle aura tout de même des moments où elle n'arrivera pas à se concentrer (souvent à vrai dire... Mhh), et j'ai bien l'impression qu'elle mettra les nerfs des autres à rude épreuve. Mdr

Athlétisme - Pour l'athlétisme, c'est un peu la même histoire, sauf que cette fois-ci, c'est tout de même sa passion qui prend le dessus. Elle a grandit avec le sport moldu, et est très compétitrice (et mauvaise perdante). Alors si on peut tenter de faire en sorte que la petite Noah se défoule tout en s'amusant... je prends ! Et ne vous étonnez pas si elle demande à courir avec les garçons plutôt qu'avec les filles. Mdr (elles sont trop lentes pour elle, ou pour lui... après tout.Sem)
Hiemes
T. Lambert de Clermont
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t116-lambert-du-rhum-des-femm
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Ven 8 Avr - 22:08

Je t'enregistre Heh

à Blanche,
Quand nous ne serons plus que cendres tous les deux, quand cette révélation ne pourra plus briser le cœur de personne, je veux qu’on sache que j’ai aimée, que je t’ai estimée, que j’ai baisé tes pieds, que j’ai eu le cœur plein de culte et d’adoration pour toi.
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Sam 9 Avr - 8:38

Nom : Quivonna
Prénom d'usage : Inaya
Saison : Hiemes
Etudes : Sciences occultes
Année : BRIO
Club artistique : Peinture
Comment justifiez-vous ces choix ? Pour faire comme Noah Sem
Non, tout d'abord la peinture est le seul club artistique où on est seul face à son truc, où on a pas besoin d'écouter, de travailler ou de collaborer avec les autres, bref personne ne pourra venir l'enquiquiner quand elle dessine, j'aime ce concept! J'imagine bien Ina plutôt gribouilleuse, plutôt croquis et portraits pris sur le vif qu'en Léonard de Vinci quoi. En somme, elle est plus attirée par la tranquillité que pour son immense talent de peintre.

Pareil pour l’athlétisme, c'est le club qui représente, pour moi, le mieux l'esprit de compétition du côté individuel de la chose. Ina sera plus saut en hauteur ou sprint qu'endurance je pense et là par contre, je pense qu'elle sera plus performante qu'en dessin, poussée par son envie de toujours gagner!

Merci Lick
Maîtresse des Autumnus et Professeur de Charmes et Enchantements
R. Colette Belgarde
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t98-colette-celles-qui-ont-l-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Sam 9 Avr - 9:46

Je t'ajoute tout de suite Heart

We're in heaven
Baby, you're all that I want, when you're lying here in my arms, I'm finding it hard to believe we're in heaven. And love is all that I need and I found it there in your heart. It isn't too hard to see we're in heaven.

Joueuse numéro 1 de polo ailé de la saison Fons
E. Tessa Fersen
Joueuse numéro 1 de polo ailé de la saison Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t773-tessa-c-est-le-dessert-q
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Jeu 14 Avr - 8:47

Nom : Fersen
Prénom d'usage : Tessa
Saison : Fons
Etudes : GRACE
Année : 4e année
Club artistique : Musique
Club sportif : Duel
Comment justifiez-vous ces choix ? Elle a pris le club Musique pour une raison encore obscure. Non, en vérité, rencontrer Mathias Bonner en première année et l'entendre dire qu'elle verra, elle ne peut que s'y plaire l'a légèrement influencée. Elle a donc du choisir un instrument de musique et s'est tourné vers quelque chose qu'elle croyait simple : les percussions. Une bien mauvaise idée ! Elle a découvert qu'il y avait un nombre incalculable de casseroles sur lesquelles taper, en rythme, en plus, de préférence. Elle s'améliore doucement, ne vous inquiétez pas !
Le duel est venu beaucoup plus naturellement et elle n'a pas eu besoin d'être influencée par son meilleur ami pour se décider. En compagnie de sa baguette en amourette, elle bondit et sautille sur l'estrade, pivote et dégaine prestement son arme. Tessa s'est révélée être quelqu'un d'assez agile et les seuls reproches qu'on pourrait lui faire sont ceux de manquer de puissance et de précision, des petites erreurs qu'elle ne prend pas trop la peine de corriger. Tant qu'elle s'amuse, après tout !

Merciii Mih

WISHING ONLY WOUNDS THE HEART
Hands touch, eyes meet. Sudden silence, sudden heat. Hearts leap in a giddy whirl. He could be that boy, but I'm not that girl. Don't dream too far, don't loose sight of who you are, don't remember that rush of joy. He would be that boy, but I'm not that girl.
B. Perle de Béziade
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Ven 15 Avr - 2:29

Je t'ajoute Sem

Fons
E. Louis de Broglie
Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t769-eugene-louis-de-broglie-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Ven 15 Avr - 11:40

Nom :  de Broglie
Prénom d'usage : Louis
Etudes : Idéal
Année : Troisième année
Club artistique : Club de Musique
Club sportif : Club d’Athlétisme
Comment justifiez-vous ces choix ? La Musique, c’est une évidence pour Louis. Depuis qu’il est né. Guitariste et pianiste, comment pourrait-il passer à côté ? Il aurait d’ailleurs aimé être président de ce club. Mais la place est déjà prise. Mais, cela ne l’empêchera pas de tirer ce club vers le haut !
L’Athlétisme, Louis a besoin de se défouler, pour rester bien dans sa peau. Energique et sportif, courir lui convient particulièrement bien !

Louis de Broglie

plonge tes racines dans la terre, laisse nous vivre avec le temps, passe l’hiver comme les graines, et chante au printemps comme les oiseaux.  ©anaëlle.
Hiemes
T. Lambert de Clermont
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t116-lambert-du-rhum-des-femm
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Ven 15 Avr - 12:17

Je t'ajoute ça, chou Chou

à Blanche,
Quand nous ne serons plus que cendres tous les deux, quand cette révélation ne pourra plus briser le cœur de personne, je veux qu’on sache que j’ai aimée, que je t’ai estimée, que j’ai baisé tes pieds, que j’ai eu le cœur plein de culte et d’adoration pour toi.
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Dim 24 Avr - 13:24

Bonjour,
Ouh la vilaine, j'ai totalement zappé de m'inscrire à un club Hide *pas taper, pas taper*

Nom : Rousselle
Prénom d'usage : Elena
Saison : Aestas
Année : 2ème année
Comment justifiez-vous ces choix ? Athlétisme : Parce que Elena qui ne court pas, qui ne saute pas, qui ne lance pas n'est pas une Elena. L'athlétisme fait partie de sa vie au même titre que le polo-ailé (quoi que le polo-ailé est probablement au-dessus). Courir est pour elle vitale. Pour elle, c'est la liberté. C'est mettre de côté les choses qui inquiètent, qui font rugir de colère, qui vous fait verser des larmes. Donc oui, l'athlétisme est très important pour elle et c'est une des personnes les plus assidus dans le club.

Théâtre : Elena a beaucoup hésité entre le chant, la danse et le théâtre mais en voyant que le club de danse c'était du classique, elle s'est dit : "Ouai, non en fait." Et puis, elle a éliminé le chant parce qu'elle aime bien chanter mais elle chante faux (elle s'améliore un peu avec le temps) ... et que vu le niveau de la chorale, elle était pas sûre de pouvoir être accepter. Elle s'est donc rabattu sur le théâtre donc un peu par défaut mais finalement, ce n'est pas si mal. Elle peut hurler tant qu'elle veut et elle bouge plus qu'elle ne le pensait. Oh, bien sûr, elle est moins assidu que pour l'athlétisme mais quand même ... Elle l'aime bien ce club.

Merci :)
Hiemes
T. Lambert de Clermont
Hiemes
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Dim 24 Avr - 15:12

Je t'ajoute tout de suite, choupie Hug

à Blanche,
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Sam 30 Avr - 17:55

Nom : de Broglie
Prénom d'usage : Eulalie
Saison : autumnus
Année : troisième année
Club artistique : danse
Club sportif : duel
Comment justifiez-vous ces choix ? Sa mère a suffisamment guidé sa main, pour qu'on lui puisse considérer qu'elle a tout bonnement fait le choix à sa place. La danse permet d'acquérir une bonne posture, de la discipline et d'apprendre la grâce nécessaire à la jeune noble qu'elle est. Hors de question, pour Gabrielle qu'Eulalie perde son temps dans aucun autre club artistique; elle pratique déjà suffisamment la musique dans son coin et n'a aucun talent de peintre. Quant au théâtre, s'il peut être utile au développement de ses capacités de communication c'est Eulalie s'y est doucement, mais fermement opposé. Jouer la comédie, être sous le feu des projecteurs, non merci. Alors il ne lui restait plus que les clubs de sport et sa carrure fragile n'a pas rendu les choses faciles. Le club de duel s'est finalement imposé, en ce qu'il requiert moins de muscles que de bons réflexes et un sage maniement de sa baguette. Et elle s'y plaît bien.

merci d'avance Heart
B. Perle de Béziade
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Sam 30 Avr - 17:57

Te rajoute Chou

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 2 Mai - 20:08

Nom : de Lannoy
Prénom d'usage : Arabella
Etudes : Filière scientifique
Année : 5 éme année
Club sportif : Danse
Comment justifiez-vous ces choix ? Haha, si ça ne tenait qu'à elle, Arabella n'appartiendrait à aucun club, elle n'a jamais vraiment été douée pour le travail d'équipe, mais ma foi, il faut choisir alors elle l'a fait. La musique, sans doute parce qu'elle pratique du violoncelle et du piano depuis ses plus jeunes années, elle voit cette discipline comme une équation mathématique, les partitions sont les chiffres et le résultat sont les notes que l'ont joue. Tout est calibré et organisé dans la musique, tout du moins si l'ont veut que ce soit parfait. C'est donc assez naturellement qu'elle a décidé de rejoindre ce club artistique, bien qu'elle se bat depuis quelques années pour qu'il y ait un club d'arithmancie à la place des sports... En parlant de sport, le seul club un peu physique qu'elle se voyait intégrer, c'est celui de la danse. La natation? Hors de question qu'elle mouille ses cheveux et qu'elle se retrouve en maillot devant des filles plus jolies qu'elle. Le tennis? Oui bien sûr, si quelques courageux décident de se sacrifier et de recevoir des balles dans les yeux ou ailleurs tout au long de l'année, pourquoi pas. L'athlétisme? Arabella? En train de courir? Un jour il y a eu le feu dans la maison familiale, tout le monde s'en allait en hurlant et en courant... elle, elle marchait, car trop fatigué pour faire quoi que ce soit d'autre. Donc définitivement l'athlétisme ce n'est pas pour elle. Duel? Elle a déjà du mal à sortir sa baguette de sa poche ou de son sac alors se battre avec. Vous voyez donc après tout ça que la danse était réellement la seule et unique occupation extrascolaire qu'elle pouvait choisir et tout le monde s'en portera sans doute bien mieux ainsi.
Hiemes
T. Lambert de Clermont
Hiemes
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 2 Mai - 20:55

Je t'ajoute, choupie Squiz

à Blanche,
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 9 Mai - 0:31

Nom : Guivarch
Prénom d'usage : Gwenaël
Saison : Hiemes
Etudes : Médecine Magique
Année : 7ème année
Club artistique : club de chant
Club sportif : club de danse
Le club de chant : C'était l'évidence même. Gwenaël a toujours adoré chanter (Voilà comment j'imagine sa voix. Hihi) alors entrer dans le club de chant lui semblait tout indiqué. Certes, chanter en groupe n'est pas dans ses habitudes mais du moment qu'il peut exercer sa passion, il est heureux. Surtout que sa voix seule ne peut pas trahir sa double nature, alors il en profite, il en abuse même. Et puis, c'est l'endroit idéal pour faire quelques rencontres, non ? Hihi
Pour conclure... C'est un club sous-peuplé, il faut bien le remplir un peu. Hihi

Le club de danse : Voilà qui se complique un peu. Il aurait voulu rejoindre le club de natation mais cela aurait signifier dévoiler sa double identité et il en était hors de question. Le club qui l'a le plus attiré, ensuite, n'est autre que le club de danse. Pourquoi ? Parce que la danse, c'est un enchaînement précis et harmonieux de mouvements. Cela demande de la souplesse, de la mémoire et beaucoup d'entraînement. Pour lui, la danse est un instant détente, un moment où il peut se vider l'espri.
B. Perle de Béziade
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 9 Mai - 1:15

C'est fait Huggy

Fons
E. Gaspard Moreau
Fons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 9 Mai - 2:18

Nom : Moreau
Prénom d'usage : Gaspard
Etudes : BRIO Filière de la médecine magique
Année : Dixième

Musique : Je vous ai déjà raconté mon plus grand talent ? Déjà ? Mince... Je peux vous la raconter une autre fois ! Non ? D'accord... Pour ce qui est de la musique, c'est le seul truc artistique où il est possible que je reste en complète harmonie avec mes compagnons. Mettre de la peinture entre mes mains est très dangereux. Il parait que personne me voulait dans le club de chant. Faire du théâtre me fait rire et me fait improviser. Je pense pas qu'ils apprécient mon improvisation. Et j'aurais été tellement éblouissant en danse que ses membres seraient presque aveugles... Je ne suis pas aussi sadique.

Natation : Eh, j'suis pêcheur moi, j'vais pas m'éclater à courir sur de la terre ferme alors que je peux nager ! Comment voulez-vous que je me sente entier si je ne peux pas aller dans l'eau. Ça représente beaucoup pour moi de pouvoir nager, d'autant plus que je suis clairement pas mauvais. C'est vraiment indispensable pour moi. Non, je déconne, c'est juste pour les maillots en fait.

Merci Love
R. Colette Belgarde
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t98-colette-celles-qui-ont-l-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 9 Mai - 8:32

Voilà qui est fait Hihi

We're in heaven
Baby, you're all that I want, when you're lying here in my arms, I'm finding it hard to believe we're in heaven. And love is all that I need and I found it there in your heart. It isn't too hard to see we're in heaven.

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 9 Mai - 16:56

Nom : Vilar
Prénom d'usage : Diane
Saison : Autumnus ♥
Etudes : Tronc Commun
Année : 2ème année
Comment justifiez-vous ces choix ? Le théâtre a toujours été le chouchou littéraire de Diane, qui en lit énormément, et a appris des dizaines de monologues dans son coin. Elle possède en outre une véritable sensibilité dramatique, qui lui permet de trouver la position, le ton juste dans une tirade. En clair, dès qu'elle a su qu'on pouvait faire du théâtre à Beauxbâtons, elle s'est jetée sur la liste. 
La natation, elle, est une discipline complète qui nécessite de l'endurance et de l'équilibre interne. Pour la jeune fille qui déborde souvent d'un trop plein d'énergie et de pensées, c'est la discipline idéale - elle régule son flux, l'épuise, la nettoie de l'intérieur. En outre, l'eau est son élément, elle s'y sent extrêmement bien, elle n'a donc pas hésité un instant à intégrer le club.
Hiemes
T. Lambert de Clermont
Hiemes
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 9 Mai - 17:38

Je t'y ajoute Squiz

à Blanche,

Etre admis dans un Club [obligatoire]

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant