Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le monde magique se trouve au mois de mai 1971 et est en pleine effervescence !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la Bourgeoisie a été rouvert pour les inventés.
Merci de prendre en compte que les places y sont toutefois limitées
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 

Etre admis dans un Club [obligatoire]

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin ¦ Joueuse numéro 4 de polo ailé de la saison Fons
J. Cirilla Baudelaire
Admin ¦ Joueuse numéro 4 de polo ailé de la saison Fons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t886-cirilla-il-en-faut-peu-p
Identité magique
Who wears the crown ? :
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 16 Mai - 15:33

Nom : Baudelaire
Prénom d'usage : Cirilla
Saison : Fons  Heart
Etudes : Arts et Lettres
Année : 1re année de GRACE
Club artistique : danse
Club sportif : tennis
Comment justifiez-vous ces choix ?
-Danse : parce que la danse, ça rime avec grâce, beauté, finesse... bref, tout ce à quoi aspire Ciri ! Sauf que la jeune demoiselle a quelques difficultés à se mouvoir avec prestance : elle a plutôt la démarche d'un phoque et la souplesse d'un baobab. Alors elle espère que ce club l'aidera à acquérir un pas plus aérien et des gestes plus précis, qui lui permettront de briller en soirée et d'attirer des regards émerveillés. Savoir tournoyer sur soi-même, remuer le bassin, être sexy tout en ayant l'air de glisser dans les airs... C'est ce qu'elle veut faire ! Ça, c'est la première raison. La seconde raison... c'est que la danse, c'est le meilleur moyen d'être dans les bras de beaux mâles qui sentent bon la transpiration et la testostérone, et de se laisser aller contre leur torse velu, sans avoir besoin de les menacer pour cela ! Ciri n'aurait laissé passer ça pour rien au monde. Et puis c'est une discipline de groupe, et elle aime bien les interactions sociales.

-Tennis : c'est un bon moyen de se muscler le bras. Et avoir le bras musclé, ça peut servir dans certaines occasions, comme, euh... euh ouais non, on ne va pas y penser. Bon, en vrai, ce sont surtout les jupettes qui ont convaincu Ciri de s'inscrire dans ce cours : elles sont trop mignonnes, elle en voulait une, elle aussi ! Elle a longuement hésité avec la natation (un bon moyen de mater en toute discrétion), puis a réalisé que natation = cheveux mouillés = rhume = morve partout = pas glamour. Elle a donc choisi le tennis, qui lui permet au passage de défouler et de pouvoir sautiller en hurlant des "HAN" et des "OHH" à chaque coup de raquette, sans que personne ne lui dise de se calmer et de baisser d'un ton. Et ça, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ¦ Présidente du Club de Théâtre
B. Perle de Béziade
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 16 Mai - 15:34

Je te place Huggy

❝Tes doubles sens si romantiques❞ J'entends encore l'onde sensuelle de ta bouche sur la mienne. C'était si fort, c'était si beau; la philosophie de ton souffle entre mes mots
Aestas
A. Logan Murdoc
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t925-a-logan-murdoc-uc#33441
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Dim 29 Mai - 19:08

Nom : Murdoc
Prénom d'usage : Logan
Saison : Aestas
Etudes : GRACE Arts & Lettres, option Découvertes Métaphysiques
Année :
Club artistique : Danse
Club sportif : Natation
Comment justifiez-vous ces choix ? La natation, Logan l'a toujours pratiqué : après tout, il a grandit au bord de la mer. Cela lui semblait normal - et rassurant - de continuer à pratiquer ce sport qu'il aime tant en arrivant à Beauxbâtons.
Quant à la danse ... Il ne sait pas vraiment pourquoi il s'est tourné vers ce club ! Peut être plus par défaut qu'autre chose, mais Logan ne regrette pas son choix. Il a en outre découvert de nouvelles danses lorsqu'il était aux Etats Unis et espère bien avoir l'occasion de les faire découvrir à ses camarades !!

Maîtresse des Autumnus et Professeur de Charmes et Enchantements
R. Colette Belgarde
Maîtresse des Autumnus et Professeur de Charmes et Enchantements
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t98-colette-celles-qui-ont-l-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Dim 29 Mai - 19:30

Voilà qui est fait Hug

We're in heaven
Baby, you're all that I want, when you're lying here in my arms, I'm finding it hard to believe we're in heaven. And love is all that I need and I found it there in your heart. It isn't too hard to see we're in heaven.

Petit nouveau
O. Coppélia Montand
Petit nouveau
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t2050-c-o-p-p-i-e-little-mira
Identité magique
Who wears the crown ? : I was as hollow and empty as the spaces between the stars.
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Dim 29 Mai - 19:58

Nom : Troyes
Prénom d'usage : Coppélia
Saison : Hiemes
Etudes : Filière des Sciences Occultes
Année : 7ème année (GRACE)
Club artistique : Chant
Club sportif : Tennis

Chant : Habituée de fredonner et de chantonner tout en accomplissant ses tâches au château de Nevers, Coppélia considère le chant comme partie prenante de sa personne. Il faut dire qu'elle chantonne en permanence et que de fait, sa voix est toujours prête à l'usage. C'était donc tout naturel, selon elle, que de se diriger vers le club de chant. Du reste si on s'inquiétait quant à ce qu'elle ne suive pas le groupe, c'était une crainte non-fondée, puisque la blonde se laisse toujours porté par la musique ambiante.
Quant à sa voix, je l'imagine être tout en douceur, en délicatesse, comme celle de Lizz Robinette en fait. (Sérieusement, cette fille chante bien ! Heart)

Tennis : C'est un peu parce que tous les autres sports ont du être éliminé que Coppélia termine en tennis, déjà parce que c'est le sport le moins dangereux pour sa personne quoique pour les autres, c'est risqué ! Mdr Mais aussi parce qu'en athlétisme, elle risquerait de se faire mal ou de foncer dans les autres, totalement paumée. Ne parlons pas du club de duel, où elle se fera assurément foudroyer d'une tonne de sort de quoi la décoiffer et lui faire vomir des têtards des semaines durant. Quant à la danse, elle fait n'importe quoi dans le domaine, elle n'arriverait pas à suivre la chorégraphie... ahem. Quant à la natation... elle s'y noie certainement ou elle se contente de flottée en mode « twinkle twinkle little star ~ » Curly
DONC je me dis que de courir après une balle en jupette, ça lui va bien ! Mdr VOILÀ elle n'est pas très douée, mais elle aime bien, quand elle ne prend pas la balle en pleine tronche. (Ce qui ne l'empêche pas de rire quand même. HihiLove)

Voilà et merci ! Heart

u.c
B. Perle de Béziade
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t96-perle-our-shell-could-spi
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Dim 29 Mai - 20:49

Je te place Heart

❝Tes doubles sens si romantiques❞ J'entends encore l'onde sensuelle de ta bouche sur la mienne. C'était si fort, c'était si beau; la philosophie de ton souffle entre mes mots
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Jeu 2 Juin - 18:19

Nom : Carency
Prénom d'usage : Nola
Saison : Autumnus
Etudes : Filière des sciences occultes
Année : Huitième année
Club artistique : Peinture
Club sportif : Duel
Duel : Nola ne sait pas travailler en équipe, quoique ... A vrai dire, il a le savoir pour, c'est juste qu'il n'aime pas cela. Il n'est pas vraiment un sportif, ses seules sources d'activité physique sont les bagarres et courir les filles. Il doit avouer tout de même qu'il aime vraiment les duels, cela fait ressortir son côté compétitif qu'il croyait jusque là absent.

Peinture : Il ne sait jamais considéré comme un artiste, mais il reste un amateur d'art passionné. Que ce soit la peinture, la poésie ou la musique, il décortique chaque oeuvre avec plaisir. Ce qui lui plait le plus c'est de pouvoir faire travailler son esprit d'analyse, trouver derrière une tournure de phrase, un arbre dessiné, les sens cachés laissé par l'artiste. Bien qu'il ne soit pas un très bon peintre, la peinture avait toujours déclenché une vive émotion en lui.
B. Perle de Béziade
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Jeu 2 Juin - 18:50

Je te fais ça Chou

Président du Club de Duel
F. Bertrand Lantheaume
Président du Club de Duel
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? : Une légende dit que quand Berty lève la queue, il pète.
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Jeu 9 Juin - 16:30

Nom : Lantheaume
Prénom d'usage : Bertrand
Etudes : Défense et sécurité
Année : GRACE, 6e année
Club visé : Club de duels
Motivations : Je me doute bien que vous ne pensez pas une seconde que je puisse être un leader. Le gros tas qui répète ses exercices avec discrétion mais succès. Un gros sur lequel on lit plus de « fierté de t’avoir éclaté la gueule connard » quand je réussis plutôt que d’encourager mon adversaire, pointer ses erreurs et l’aider à les corriger. Alors pourquoi je me présente malgré mon statut de candidat pas idéal. Parce que… *regard qui exprime clairement ‘Pourquoi j’ai eu cette idée de merde… ?’* je pense bien me débrouiller dans l’art des duels. Vraiment, à la base, j’adore ça, la volonté d’agresser pour attaquer, la volonté de rester indemne ou de protéger quelqu’un pour défendre, l’anticipation du prochain sort, réfléchir comment le contrer. Je crois que c’est instinctif, je ressens ces choses. Les canaliser dans ce club est déjà une chance pour moi.

Je pense être capable de pouvoir aider à le transmettre aux autres, à les pousser dans des retranchements qui leur permettront de trouver la volonté, les sentiments pour réussir leurs sorts. Je sais que… hum… je suis pas reconnu pour mon sourire. Mais je sais féliciter quelqu’un quand il le mérite. Un exemple ? Là ? Je… ne peux le faire qu’en conditions réelles… Puis… Bah, j’avoue aussi que je cherche à prendre la présidence du club pour une sorte de reconnaissance. Vous n’ignorez pas que pas mal de gens se foutent de moi dans les couloirs ; Je pense, naïvement peut-être, qu’ils pensent que mon… « handicap » physique se reflète sur mes capacités baguette à la main, magique hein ! Or, en prouvant que je suis capable de diriger un club, d’autant plus le club de duels pourrait leur instiller une forme de respect. Qu’ils se disent un truc du genre « Ok, c’est pas complètement une merde, on va peut-être pas trop le chercher. »

Puis, en dernier, je crois que je peux évoquer ma filière et mes notes en magie qui peuvent vous prouver que je suis pas totalement une merde irrattrapable en magie. J’ai eu des bons professeurs et j’avoue avoir envie d’inculquer leurs cours à ceux qui ne l’ont pas parfaitement compris, alors si ça peut appuyer ma candidature, je serais d’accord pour donner quelques cours de rattrape à quiconque le professeur estime que c’est nécessaire. Et euh… Ouais, je suis motivé, même si je compte pas faire la danse du ventre devant vous pour le prouver. Sachez seulement que ce serait un honneur pour moi de devenir le président d’une matière qui me tient à cœur. Et je… je pense que je ferais un peu président.

Quelques idées d'évènements à organiser ? Des idées de trucs à organiser si jamais, je suis président ? Bien-sûr, j’ose espérer que vous ne me croyez pas assez c… stupide pour venir me présenter en tant que président sans avoir quelques idées d’améliorations.

Évidemment, ça s’impose de soi-même, mais il faut des tournois. Existe-t-il un art martial qui n’a pas ses propres combats ? L’art du duel, décrit littéralement le fait de se battre l’un contre l’autre. Je sais que certains ont l’illusion de ne pouvoir gagner contre personne, d’être trop une catastrophe. Et inversement, que certains s’estiment tellement puissants qu’ils gagneraient contre n’importe qui. D’une pierre deux coups, des personnes que j’aurais aidées à s’améliorer, qui n’avaient aucune confiance en eux se sentiraient revigorés de battre quelqu’un d’autre, de l’autre côté, les frimeurs verraient leurs têtes dégonflées en voyant que certains qu’ils pensaient plus faibles ne l’étaient pas… Je compte non seulement l’ouvrir aux membres du club, mais aussi aux autres s’ils pensent en être capables. Qui sait ? Une défaite prématurée lors du tournoi pourrait inciter des personnes à s’inscrire au club et découvrir de l’intérieur le milieu magique du duel. Les profs se chargeraient quant à eux de faire les arbitres.

Chaque session du club se terminera par un duel entre deux personnes prises aléatoirement. J’aime pas le sectarisme et le fait que chacun se mette toujours avec la même personne. Y a pas de meilleurs moyens que de faire s’affronter deux inconnus pour qu’ils apprennent à se connaître. La personne la plus impressionnante de la session gagnera un bonbon. Parce que je suis généreux et qu’il n’existe pas de meilleur encouragement.

C’est pas facile de nous allier avec d’autres clubs, je veux dire, chez les artistiques, c’est facile de mettre les gens comme moi du club de musique avec ceux de chant ou de danse pour des ateliers communs, mettre en place des comédies musicales dans lesquelles les élèves du théâtre peuvent participer. C’est plus difficile pour les disciplines sportives. Pour autant, si j’ai pas le talent d’un metteur en scène, on pourrait… je sais pas, avec d’autres membres du club créer des effets pyrotechniques sur une pièce de théâtre ou une comédie musicale, tirer des feux d’artifice à la fin des examens. Montrer que même si on est un club de duels, qu’on sait faire autre chose que paralyser, contrer et se faire massacrer à coups de Stupéfix consécutifs.

On pourrait par contre organiser des sortes d’olympiades avec les autres clubs de sport. On serait par saison et chaque président organiserait des épreuves en rapport avec son club. Chaque saison enverrait deux représentants sur chaque épreuve ce qui donnerait des minis-tournois de huit sur chaque épreuve. Que ce soit un tournoi classique de duels, un concours de précision de sort, protéger un ballon en baudruche de sa saison qu’un autre veut faire exploser tout en harcelant celui des autres, faire léviter un seau plein d’un point à un autre sur un parcours d’obstacle en perdant le moins d’eau possible. Et la saison avec le meilleur score gagnerait des points.
B. Perle de Béziade
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Jeu 9 Juin - 16:37

Je transmets Chou

B. Perle de Béziade
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Jeu 9 Juin - 20:48

Bertrand ta candidature est acceptée, te voici à présent à la tête du club de duel Han Je te rajoute ton rang ^^

Hiemes
A. Juliette Lacroix
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t952-juliette-tu-ne-peux-pas-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Ven 17 Juin - 11:32

Nom : Lacroix
Prénom d'usage : Juliette
Etudes : Arts et Lettres
Année : Septième année
Club artistique : Musique
Club sportif : Duel
Comment justifiez-vous ces choix ? Musique : Juliette a déjà une prof. particulière de danse classique et n'a pas envie de s'exposer au chant ou au théâtre. De fait, tenant compte de son caractère et de son histoire, je me suis dis qu'elle se plairait sans doute plus au club de musique qu'à celui de peinture parce qu'après tout, qui oserait venir tâcher ses vêtements griffés ? Je l'imagine parfaitement jouer du violon, les yeux fermés, coupée de tous les élèves qui l'entourent malgré la collectivité du club; et pouffer en entendant les fausses notes de certains Yeah (ne la tuez pas tout de suite, j'en ai encore besoin Mdr)

Duel : Aaaah, la compétitivité, quoi de mieux pour une élève telle que Juliette ? Hors de question toutefois de venir souiller ses jolis vêtements de sueur malodorante... Hihi Juliette veut endurcir sa poule mouillée de Celtine et se montrer la meilleure à la fois en classe et en combat ! Après tout les Lacroix sont polyvalents, c'est bien connu... Hôtels, haute-couture, magazines... Yeah

Huhuhu, merci beaucoup Love
Joueuse numéro 1 de polo ailé de la saison Fons
E. Tessa Fersen
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t773-tessa-c-est-le-dessert-q
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Ven 17 Juin - 17:09

Et t'ajoute ici aussi Han

WISHING ONLY WOUNDS THE HEART
Hands touch, eyes meet. Sudden silence, sudden heat. Hearts leap in a giddy whirl. He could be that boy, but I'm not that girl. Don't dream too far, don't loose sight of who you are, don't remember that rush of joy. He would be that boy, but I'm not that girl.
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 20 Juin - 0:21

Nom : Paradis
Prénom d'usage : Solène
Saison : Fons
Etudes : Tronc commun
Année : Deuxième année d'IDEAL
Club artistique : Théâtre
Club sportif : Athlétisme
Comment justifiez-vous ces choix ? Solène, elle aurait davantage eu sa place en chant, mais la réputation du club lui faisait peur. On lui a laissé entendre de façon assez claire que l'on ne tolère pas la médiocrité, que la chorale de Beauxbâtons est un tableau sans fausses notes. Comme elle manque un peu de confiance en elle, elle n'aurait pas voulu tenter sa chance et se serait plutôt orientée vers le théâtre, tout d'abord, parce qu'elle sait qu'elle peut compter sur Gogol pour l'épauler; il est friand de littérature et pourrait l'aider à répéter. Elle aurait choisi ce club aussi parce qu'elle sait, au fond d'elle-même, qu'elle pourra toujours compter sur les apparences pour la sauver. Au théâtre, on aime la beauté, et elle pourra tirer son épingle du jeu. Être actrice lui permettrait de développer ses manières, d'être moins gauche, brusque et aussi, de croire en son talent. Connaître les pièces du répertoire français contribuerait également à sa culture. Dans le cas où elle n'est pas actrice, elle pourrait aider pour les costumes ou la construction des décors, étant donné qu'elle est douée de ses mains. Bref, ça contribuerait bien au développement du personnage.

L'athlétisme, c'est simple, c'est parce qu'elle ne sait pas danser, nager ou jouer au tennis, et qu'elle est une véritable catastrophe en matière de magie. C'est un sport qui demande moins de réflexion et qu'elle connaît, de manière intuitive. Ayant vécu dans un quartier pauvre, elle a appris à courir vite. L'athlétisme, ça lui permettrait de se sentir à l'aise à Beauxbâtons, c'est un sport simple, dans une vie compliquée, et c'est un endroit où elle a l'impression de réussir.
E. Tessa Fersen
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t773-tessa-c-est-le-dessert-q
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 20 Juin - 0:26

Et voilà qui est fait ici aussi Tutu

WISHING ONLY WOUNDS THE HEART
Hands touch, eyes meet. Sudden silence, sudden heat. Hearts leap in a giddy whirl. He could be that boy, but I'm not that girl. Don't dream too far, don't loose sight of who you are, don't remember that rush of joy. He would be that boy, but I'm not that girl.
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 27 Juin - 15:05

Nom : de Vienne
Prénom d'usage : Théophane
Saison : Fons
Etudes : Techniques sorcières
Année : 9ème année (BRIO)
Club artistique : Musique
Musique : Tous les de Vienne jouent d'un instrument et Théophane n'y a pas échappé. Jouer de la musique est considéré en soi comme un art de vivre, une nécessité pour toute personne "bien placée", comme l'étiquette et la bienséance. Théophane joue essentiellement du violoncelle, mais il s'est laissé tenter par la guitare il y a quelques années. Il apprécie de pouvoir jouer d'un instrument, pratique à laquelle il essaie de s'astreindre tous les jours au moins une demi-heure.
Tennis : Il s'agit d'une activité honorable auquel Théo' a été formé déjà tout jeune, accompagnant parfois son père sur un terrain de terre battue. Certains des contrats les plus juteux ont étés signés à la suite d'une rencontre de tennis. Cela lui permet également de se défouler et de se garder physiquement en forme. Une bonne raison pour se lever et ne pas sombrer dans la décadence physique.
B. Perle de Béziade
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 27 Juin - 15:23

Je te place Love

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 27 Juin - 15:37

Nom : de Châtelet.
Prénom d'usage : Angélique.
Saison : Hiemes.
Etudes : Sciences Occultes.
Année : Première année de GRACE.
Club artistique : Musique.
Club sportif : Danse.
Musique - En entrant à Beauxbâtons, elle a hésité entre les quatre clubs, mais après s'être rendue compte qu'elle était trop timide pour monter sur les planches et que son talent artistique n'était pas au top quand il s'agissait de peindre, c'est entre le chant et la musique que tout s'est joué. Finalement, c'est vers la musique, et plus principalement le piano, que son choix a fini par se tourner. Bien qu'elle sache aussi jouer du violon, elle préfère améliorer sa maîtrise du piano, instrument préféré de feu sa mère, ce qui permet, spirituellement parlant, de se rapprocher de sa génitrice décédée deux ans plus tôt, comme si elle ressentait sa présence quand ses doigts fins courent sur les touches noires et blanches.
Danse - Sa tension assez basse l'empêche de faire du sport, un effort un peu trop prononcé pouvant faire augmenter cette dernière et la faire immédiatement tomber dans les pommes. C'est donc avec une certaine appréhension qu'elle s'est demandée comment elle pourrait passer outre le club sportif obligatoire. Jusqu'à ce que sa soeur lui montre le club mixte danse, sur laquelle elle s'est ruée, soulagée de finalement trouver quelque chose. En plus, la danse, c'est beau. Contraignant, fatiguant, mais beau. Les mouvements sont gracieux et élégants, et même malgré les efforts qu'elle doit fournir, elle ne court pas le risque de voir sa tension monter en flèche, ce qui la rassure énormément.

Dernière édition par E. Angélique de Châtelet le Lun 11 Juil - 13:49, édité 1 fois
B. Perle de Béziade
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 27 Juin - 15:50

Te rajoute Chou

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Sam 2 Juil - 10:46

Nom : de Châtelet
Prénom d'usage : Clémence
Etudes : BRIO filière Arts et Lettres
Année : 8ème année
Club artistique : Peinture
Club sportif : Danse
Comment justifiez-vous ces choix ?  Clémence aime l'Art et les prédispositions sociales sont fortes dans sa famille qui tient des salons hautement prisé par le milieu de l'intelligentsia parisienne et française sorcière. Si elle est bonne au chant, si elle sait jouer du piano (les deux dans une moyenne honorable sans être fantastique), c'est néanmoins la peinture qui a ses faveurs à Beauxbâtons. La matière est catharsis pour la jeune femme qui parvient à mieux s'exprimer dans ce domaine notamment grâce aux couleurs.
Le club dit sportif a été nettement plus dur à choisir. L'athlétisme aurait eu sa préférence, de même que le tennis, malheureusement son corps se fatigue beaucoup trop vite et si elle aime énormément les longues balades en forêt ou dans les rues du village, Clémence a du choisir dés le début le club de danse. Par principe et parce que c’est ce qu'on a toujours attendu d'elle. Gracieuse, légère et tout la patacouffin qui va avec, elle s'applique sans pour autant y mettre une passion particulière. Les danses de salon sont favorisées pour des raisons sociales évidentes.

Merci Heart
B. Perle de Béziade
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Sam 2 Juil - 15:31

M'en charge petit chat Love

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Dim 10 Juil - 15:39

Nom : Ora
Prénom d'usage : Nausicaa
Etudes : GRACE, fillières des pratiques scientifiques.
Année : dernière année de GRACE
Club artistique : Théâtre

Théâtre : Une passion mineure, à côté des sciences. Mais de l'enfant à la jeune femme, il y a eut une petite place pour les vers, et les actions en italiques. Pour Wilde, pour les autres. Un goût pour la mascarade, pour le déguisement : le mensonge exposé par des bribes de vérité, une version de celle-ci, est toujours intéressant pour quelqu'un qui s'efforce de la défendre. Elle se permet aussi les folies de la scène, oublie la rigidité mathématique, l'exigence des potions, et l'horreur des démonstrations sans détour, et redevient enfant, jeune fille. Coquette, juste pour la scène, amoureuse, juste pour le rideau qui tombe.

Tennis : Jamais très folle des sports, Nausicaa. Toujours septique, à vouloir y trouver le moindre intérêt. Loin de se résoudre à son inutilité, et donc qu'il y en a simplement pas, elle s'est alors efforcée d'y déniché ses passions personnelles. Le mouvement de la balle n'est-elle pas propre à la mécanique de Newton ? La vitesse de celle-ci, de la pure physique ? Et l'angle avec lequel la raquette doit frapper, encore des mathématiques ? Alors, elle se convainc de la noblesse du sport, et se dit qu'elle peut y arriver sans mal. La vérité est, qu'elle n'est pas si mauvaise. Pas si nulle, sauf si on parle d'endurance : elle s'épuise vite, et s'énerve encore plus vite. De plus, réfléchir à chaque instant offre peu de place à la spontanéité.

Heart
B. Perle de Béziade
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Lun 11 Juil - 13:47

Je te place Hug

Joueuse numéro 1 de polo ailé de la saison Hiemes
A. Prudence Champagne
Joueuse numéro 1 de polo ailé de la saison Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t982-prudence-champagne-just-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Ven 15 Juil - 2:30

Nom : Champagne
Prénom d'usage : Prudence
Etudes : Art & Lettre
Année : 2nde annee de Brio
Club artistique : Danse
Comment justifiez-vous ces choix ? Pourquoi la danse ? Parce que cela se permet de se depenser tout en conservant un minimum de dignite. Non, vous ne verrez pas Prudence faire des tours de pistes pour faire des tours de pistes. La danse a cela de bien qu'elle permet de se depasser tout en gardant un aspect artistique bien interessant.

Pourquoi le tennis? Parce que c'est interessant. Et qu'elle y joue souvent avec son cousin et son pere. Si elle peut s'entrainer davantage pour les battre, pourquoi pas ?

Merci et sorry pour le retard Mdr Love

But never let the pressure overpower the fun
Admin  ¦  Joueur numéro 2 de polo ailé de la saison Aestas
R. Léonardo Grimaldi
Admin ¦ Joueur numéro 2 de polo ailé de la saison Aestas
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Etre admis dans un Club [obligatoire]   Dim 17 Juil - 22:06

Voilou

Can't you understand
All I ever wanted, all I ever needed is here, in my arms. Feelings are intense, words are trivial. Pleasures remain, so does the pain. ▬ Enjoy the silence.

Etre admis dans un Club [obligatoire]

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant