Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est les vacances de printemps
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres

Partagez | 

Lena | Je vous assure que c'est moi qui joue, et non mon Djinn.

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déléguée des Hiemes et Présidente du Club de Musique
P. Lena Strauss
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t672-lena-je-vous-assure-que-
Identité magique
Who wears the crown ? :
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Lena | Je vous assure que c'est moi qui joue, et non mon Djinn.   Dim 21 Fév - 4:57

Pauline Lena Strauss
feat. Olivia Taylor Dudley

Nom: Strauss Prénom de naissance: Pauline Prénom d'usage: Lena - Qui est un dérivé du prénom Helena. Ses parents l'ont toujours appelée ainsi. Généalogie: Les parents sont deux sorciers autrichiens, la famille a toujours été de sang pur aussi loin que l'on peut remonter, cependant certaines branches sont de sang mêlés. Nationalité: Française. Mais cependant, elle a des origines autrichiennes. Lieu et date de naissance: Née le 12 février 1947 à Annecy en Haute-Savoie. Statut: Célibataire et ne songe même pas à ça en réalité. Nature du sang: Sang Pur Etudes/Profession: BRIO, Filière des arts et des lettres, Option Développement artistique Baguette magique: Une baguette de 28 centimètres extrêmement fine et solidement taillée dans du bois de frêne, possédant un cœur en plume d'Hippogriffe.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Je dois avouer que je ne porte pas réellement d'avis sur cette question. Mes grands-parents me racontent que ce n'était pas si mal le royaume d'Autriche-Hongrie. Les moldus avaient une double monarchie et ils racontent que le pays ne s'était jamais aussi bien portés. Ce sont des histoires qu'ils me racontaient enfant, ils étaient assez patriotes, mais ils ne voulaient pas revivre une guerre supplémentaire. Je ne pense pas que ce soit la monarchie le réel problème, mais les gens en eux-mêmes. Bien se tenir, écouter les autres lorsqu'on parle et montrer un tant soit peu de respect envers ses aînés s'oublient, voilà où est le réel problème selon moi.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Une fois de plus, je reviens sur ce que j'ai dis plus tôt, tout dépends du traitement accordé à ces créatures magiques. Ce sont des créatures intelligentes, bien plus puissantes que tout ce que nous pouvons imaginer et je suis persuadée qu'elles se débrouilleraient cent fois mieux sans nous. Malgré tout, nous les avons maintenant au quotidien, est-ce de l'esclavagisme ? En effet, en un sens, cela y ressemble en tout point. Tout dépends maintenant de comment agissent les sorciers avec eux, il est nécessaire de ne pas oublier ce qu'ils sont. J'ajoute cependant qu'il serait agréable de pouvoir malgré tout observer une entente plus ou moins cordiale entre les djinns et les sorciers.

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Bien entendu que cela est envisageable et dire le contraire serait faire preuve d'aveuglement. Tout est envisageable, après tout, quelqu'un avait envisager le retour à la monarchie ? Bien évidemment que non et à partir de ce moment-là, il faut s'attendre à tout. Je dois avouer cependant, que je préférerais cette situation que celle actuellement en place, puisque si le sang devient plus important que le rang sur le territoire français, inexorablement je gagnerais en importance et je sais que je me montrerais capable d'endosser ces responsabilités. Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Personnalité:

Elle est extrêmement réservée. Et encore, les mots sont bien faibles par rapport à la réalité. Elle se montrera toujours très distante avec les gens, peut-être par protection ou sécurité, mais aussi parce qu'elle a besoin d'un temps pour s'adapter et s’accommoder aux personnes avec lesquelles elle converse. Elle juge très rapidement et silencieusement, laissant plutôt un long regard en dire long sur ce qu'elle pense plutôt qu'une farandole de mots désagréables. Elle arrive néanmoins à se montrer cordiale et diplomate et à rester calme. Elle peut dire que ce n'est pas correct ou que c'est déplacé, mais si elle ne le fait pas, c'est que Lena n'apprécie pas la personne et qu'elle ne voit pas pourquoi elle apporterait de l'aide à une personne qu'elle n'aime pas.

Elle considère que les bonnes manières sont extrêmement importantes, qu'il est important de ne pas les oublier. Elle se tient toujours le dos droit malgré la taille de sa poitrine qui n'est pas des plus légères non pas par fierté, mais plutôt par sens de l'élégance. Tout comme elle se montrera toujours un peu trop polie, elle dira toujours bonjour, laissera toujours les gens finir leurs phrases avant de répondre et elle a toujours cette habitude de vouvoyez tout le monde y compris ses camarades et ses parents. La faire dire « tu » relève presque de l'impossible. Par conséquent, elle ne supportera pas tout ceux qui coupent la parole, qui parlent trop vite ou trop fort. Voir tout ceux qui parlent trop tout simplement. Elle apprécie quand les gens sont clairs dans leur propos et ne tournent pas autour du pot avec la capacité d'y mettre les formes. Elle trouve que c'est important de savoir communiquer, c'est la base d'une relation saine.

Elle préfère aussi la tranquillité et appréciera plutôt la compagnie des livres que des autres personnes, se plongeant dans les histoires fantastiques que les ouvrages peuvent renfermer. Malgré sa timidité, elle n'en est pas asociale. Certes, elle considère peu de personnes comme ses amis, mais elle n'a jamais ressenti le besoin de s'entourer d'un grand nombre d'ami. Malgré tout, une fois que la carapace est retirée, elle se montre un peu plus chaleureuse et pourra accepter la présence de ces personnes dans ses bras. On apprends également que c'est une personne très fidèle et loyale, aussi bien à ses amis qu'à ses valeurs et convictions. Toujours juste et objective, elle arrivera à prendre du recul pour garder son calme. C'est aussi une personne qui est très proche de sa famille et qu'elle n'imagine à aucun instant vivre sans eux. Elle est également une très grande amatrice de musique classique et pourrait en parler pendant des heures si on ne l'arrête pas.

Genie in a bottle: Opus

Physique : Le Djinn de Lena est une créature qui se montre le plus souvent sous l'apparence d'un violoncelle. Même si autrefois, il prenait l'apparence d'une lyre ou d'une harpe, il n'est pas non plus rare que cela ne se reproduise pas. En effet, Opus prends l'apparence de divers instruments magiques en fonction de son humeur ou des demandes de la sorcière. Elle n'a donc aucun instrument de musique et se sert de son djinn au club pour jouer d'un instrument.

Caractère & Comportement : Le Djinn n'aime pas particulièrement les humains sans pour autant éprouver une réelle haine envers eux. Cependant, il a beaucoup de mal à supporter d'avoir une voix humaine et est assez récalcitrant à se servir de réels mots pour parler. En effet, la créature magique s'exprimera uniquement en notes mélodieuses excepté si Lena lui demande de parler comme un humain. Il considère la musique comme le seul grand intérêt du monde sorcier et que, si un jour elle venait à disparaître, alors l'humanité serait vouée à sa destruction. Il estime aussi que la musique est le meilleur moyen pour charmer et tromper les autres, mais également le moyen de communication le plus sain et pur qu'il puisse exister.

Relation : Lena et Opus entretiennent une excellente relation. Elle n'a jamais rabaissé son Djinn et ne l'a jamais considéré comme un objet, chouchoutant son instrument comme si c'était un vrai et tout le monde sait que l'instrument d'un musicien est bien plus précieux que sa vie entière. Le Djinn est satisfait d'être traité comme il se doit et que sa maîtresse le laisse prendre l'apparence d'un instrument de musique et de s'exprimer comme il l'entends. En effet, cela ne dérange pas Lena et au contraire, elle trouve cela même agréable bien qu'il soit parfois compliqué de le comprendre. Opus aimerait cependant sentir plus souvent les doigts fins de la jeune femme sur ses cordes ou ses touches, malheureusement, son instrument de prédilection est le violoncelle.

Origines et récit de vie : Opus est un djinn qui a traversé les âges et les époques. La première fois qu'il a fait son apparition était auprès du grand Orphée, poète dont on vantait les mérites d'être capable de faire pleurer les cailloux. Son épouse avait été mordue par un serpent au niveau du pied. Elle en est morte et est descendue aux enfers, Orphée a décider d'aller la chercher. Grâce à l'aide de ses chansons et de son Djinn, il a d'abord endormi le terrible Cerbère puis est allé jusqu'à Hadès et Perséphone. Il les a tellement charmés que le grand Hadès accepta la requête de lui rendre son épouse à la condition qu'elle le suive et qu'il ne se retourne pas. Malencontreusement, elle tomba au sol et lorsqu'il se retourna, inquiet, sa femme disparût aussitôt.
Inconsolable, il a été déchiqueté par des ménades et elles ont balancé sa tête dans un fleuve, la légende raconte que sa tête chante toujours malgré tout.
Il a été rappelée d'autres fois pendant le cours de l'histoire, il a toujours été présent de loin ou de près au niveau des avancées musicales.
La dernière fois, avant Lena, qu'on l'a aperçu dans le monde des sorciers, c'était auprès du compositeur sourd Ludwig van Beethoven. Pour croire qu'un compositeur était sourd, il n'y bien que les moldus après tout. Il a aidé le sorcier à composer ses plus grandes œuvres musicales.

Première invocation : Dix ans, Lena se tenait au centre du pentacle, un peu intimidée par la scène elle se tenait debout et droite, se triturant un peu les doigts. Ce sont ses parents qui avaient choisi le nom du Djinn et elle ne savait pas trop ce qu'il en retournait. Elle angoissait légèrement, elle ne se sentait pas réellement capable de s'occuper d'une créature surpuissante et dangereuse. Et puis, est-ce qu'on lui avait demander son accord ? Absolument pas. Alors elle inspira un grand coup et se lança malgré tout dans la prononciation des mots pour l'invoquer.

Mais qu'elle ne fût pas sa stupéfaction lorsqu'elle découvrît que le Djinn ne ressemblait ni à un grand monstre sanguinaire, ni a une terrible créature effrayante. C'est une gargouille qui lui faisait face et elle écarquilla les yeux. « Bonjour, monsieur Opus... » lança-t-elle timidement. Elle sait pas vraiment pourquoi elle a dit monsieur, elle trouvait que sans, ça faisait trop irrespectueux. Le Djinn resta silencieux, contemplant la petite fille de ses yeux magiques. Elle redressa les lunettes sur son nez et après quelques instants elle brisa le silence. « Je, hm, Je suis Lena et tu as été le Djinn choisit pour m'accompagner... J'espère que nous nous entendrons bien. » osa-t-elle.  

Le Djinn resta cependant silencieux et se contenta de hausser les épaules. Après tout il n'en savait rien, il ne la connaissait pas. L'invocation suit son cours, Lena prononça les autres formules pour soumettre le Djinn et il ne résista pas réellement un seul instant. C'était futile après tout, s'il voulait se venger cependant, il attendra le bon moment.

Sauf qu'il n'aura aucune bonne raison.

Pseudo: Shouriz Age: TEN TEN ! Où avez-vu connu DJ? Lydzi om gomgomgom Autres comptes? Valentin Lenfant et Sapho Bellamy What Une remarque ? LYDZI A TROUVÉ DES GIFS FOR-MI-DA-BEULE Un mot pour la fin ? Vous n'serez jamais vaillants et forts Comme des hommes, rentrez chez vous Je ne peux faire de vrais hommes de vous !

Djinn Jinxed

Dernière édition par P. Lena Strauss le Jeu 3 Mar - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Lena Strauss
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t672-lena-je-vous-assure-que-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Lena | Je vous assure que c'est moi qui joue, et non mon Djinn.   Dim 21 Fév - 4:57

Elle a plus d'une corde à son violon !
C'est plus pratique pour jouer en vrai

Petit HRP pour dire que c'est l'histoire est rédigée sous forme d'un journal tenu par la grand-mère de Lena. Il n'y a que quelques pages d'écrites, mais il en contient en réalité beaucoup plus. C'est un journal ensorcelé pour qu'il puisse avoir un nombre de pages bien plus grand pour un petit format. C'est bien entendu écrit en allemand, mais bon pour des soucis de compréhension je l'ai écrit en français cela va de soi. Je me suis quand même permis les dates en Allemand en espérant que cela soit correcte. -Hésite pas à me taper sur les doigts, perlounette-

Freitag, den 3. Januar 1919
Cher journal,
je me permet d'écrire ces mots sur tes pages pour que tu puisses te souvenir de ce que j'ai à dire et de le partager avec mes enfants ou mes petits enfants lorsque le moment sera venu. Excuse-moi, j'en oublie les bonnes manières, je suis Astride Strauss, je suis une sorcière, j'ai 25 ans, je suis mariée et je suis enceinte.
Oui cela fait en effet un peu beaucoup d'informations en si peu de phrases, je te l'accorde, mais elles ne sont pas si utile que ça en réalité.
Je n'ai jamais osé dire à mon mari que j'étais Télékinésiste, ni même à personne en réalité. J'ai peur que ça se sache car je n'ai pas envie qu'il me regarde différemment ou qu'il ne m'aime plus car je suis différente. Je sais que c'est malgré tout idiot, que lorsqu'on aime ce genre de détails peuvent être mis de côté, mais je l'aime et je ne veux pas que mon enfant vive sans père.
Certains appellent ça un don, je nommerais plus cela comme un talent. La Télékinésie est quelque chose d'inné à tout sorcier, il est simplement nécessaire de travailler et de s'exercer, de s'infliger une certaine rigueur pour arriver à le maîtriser totalement. Je suis encore loin de la perfection, mais j'arrive déjà à le maîtriser assez pour... certains tours.
En effet, il est parfois difficile de détecter l'usage de télékinésie lorsqu'il est très bien utilisé et je m'entraîne à essayer de voir ce qu'il est possible de faire avec. Le cas le plus simple est lors d'une partie de dés, il est possible de contrôler le résultat et de truquer le jeu. J'ai aussi essayé avec les jeux de cartes, c'est plus difficile et demande de savoir les compter un minimum et d'influer lors du mélange du paquet.
Je vais essayer de détailler ce qu'il est possible de faire avec ce don et de les guider sur la bonne voie, mais je vais tout d'abord essayer d'en parler à mon mari. L'écrire sur papier m'a déjà assez aidé.

Donnerstag, den 18. Oktober 1939
Cher journal,
les temps deviennent difficiles par ici, il y a un nouveau gouvernement à la tête de l'Allemagne moldue et je crois bien que nous sommes à l'aube d'une nouvelle guerre. La première avait déjà été assez sanglante et je pensais que c'était maintenant loin derrière nous. Elle avait causé la chute de l'empire Austro-Hongrois, le démantèlement de la double monarchie et le pays a eu un peu de mal à se remettre de cette première guerre.
J'ai longtemps hésité sur le sujet, d'un côté, il y a notre magasin. Les affaires marchent bien, la plus ou moins proximité avec les Pays-Bas permet une importation facile des fleurs que nous utilisons pour nos bouquets. Malgré les temps difficiles, les gens continuaient à offrir des fleurs et je trouvais ça vraiment beau. Je souhaitais quand même continuer à aider mon mari à tenir cette boutique, mais  de l'autre côté, je ne voulais pas que mon fils et ses futurs enfants vivent dans une situation de guerre.
Oui il a déjà vingt ans maintenant et amoureux qui plus est. C'est une bonne fille, peut-être un peu trop passionnée par la France et sa culture. Je ne pense pas que c'est une mauvaise chose en soi, être passionnée est une bonne chose et l'idée n'est finalement pas si idiote que cela.
Nous comptons déménager dans les prochains jours et prendre la direction de la France. Même si mon mari et moi ne parlons pas un seul mot de français, mon fils et sa bien aimée ont étudié cette langue à l'académie et ils pourront tenir la boutique et recevoir les clients.
Nous partons donc pour la France dans quelques jours. Nous avons un peu de mal à faire un choix sur ce que nous devrons laisser derrière nous.

Sonntag, Den 15. Februar 1948
Cher journal,
je suis maintenant Grand-mère depuis trois jours, et voir la naissance de ma petite fille m'a rappelé ô combien une naissance était une chose heureuse et qu'un bambin pouvait apporter un bonheur et une joie tellement intenses qu'elles font oublier tous les tracas de la vie. Pas qu'il y en avait en réalité, mais il n'y avait pas besoin d'en avoir pour que je me sentes euphorique.
J'ai été incapable de parler de mon talent alors que je consigne ici quasiment chaque jour tout ce que je sais à propos de cette capacité. Enfin, là n'était pas la question. Ils avaient hésité sur le prénom, mais Helena est finalement le choix final. Enfin pas tout à fait, puisqu'ils ont finalement décidé que Lena serait plus simple, après tout mon fils la surnomme déjà comme ça alors autant partir sur ce prénom.
Je me suis par conséquent renseigné sur l'académie de Beauxbâtons, une école prestigieuse pour les sorciers français. Cependant, pour être accepté dans cette académie il est nécessaire d'avoir fait l'invocation d'un Djinn vers l'âge de ses dix ans. J'avais déjà entendu parler vaguement de ces créatures, mais je ne pensais pas qu'il était nécessaire d'en appeler une pour entrer dans une école.

Mittowch, Den 25. April 1951
Cher journal,
La petite Lena grandit parfaitement bien. Ce matin, ses premiers pouvoirs magiques se sont manifestés. Je crois qu'elle a un peu pris peur en réalité. Elle était entrain de jouer et gambadait dans la maison, puis par inadvertance, elle s'est cognée contre un meuble et a renversé un vase. Elle la fait léviter pendant à peine deux secondes avant de le voir se briser au sol. Maintenant que j'y pense, je crois qu'elle avait plus peur de se faire gronder à cause de la bêtise que de la découverte de ses pouvoirs, mais je n'en suis pas réellement sûre.
Ses parents sont assez durs avec elle. Enfin, je comprends tout à fait qu'ils lui imposent, la famille n'a peut-être rien de noble, elle a toujours été une très bonne famille qui ne manquait de rien. Et puis en tant qu'immigrée, il était important et nécessaire pour elle d'apprendre les rudiments de la bonne conduite et d'apprendre à bien se tenir. Si elle était irréprochable, elle n'allait pas subir des remarques à son sujet et vivrait parfaitement intégrée à la communauté.

Dienstag, Den 11. Februar 1958
Cher journal,
Demain nous allons offrir la première baguette magique à Lena et commencer son apprentissage sorcier. Je ne me fais pas de soucis au sujet de tout ça, elle a montré qu'elle était capable d'être sérieuse et de se concentrer pour apprendre. Jusque là, elle s'en est très bien sortie avec les bonnes manières. En grandissant, elle s'est assagit et est devenue plus calme. Je suis soulagée qu'elle ne soit pas restée aussi turbulente que lorsqu'elle était enfant. J'ai cependant peur qu'elle ne se referme trop sur elle-même et qu'elle finisse par rester seule dans son coin. J'espère que cela n'est que le fruit de mon imagination et qu'elle sera capable de s'ouvrir aux autres. Son éducation est certes difficile, mais elle a toujours réussi à surmonter tout cela avec grâce et brio, j'espère que cela pourra continuer sans trop l'affecter. Il est cependant évident que ce sera une bonne personne, j'en suis persuadée.
Elle s'est même trouvé une passion dans la musique. Elle est tombée amoureuse du violon, et n'a de cesse de vouloir s'améliorer dans ce domaine. C'est surprenant la vitesse à laquelle elle progresse, je ne me souviens pas que l'apprentissage d'un instrument se faisait aussi rapidement. Cependant, j'ai déjà lu que certaines personnes naissaient avec ce qu'on appelle l'oreille absolue.
J'ai mis de côté mon entraînement et mes apprentissages sur la télékinésie, je ne sais plus réellement où chercher après tout ce que j'ai déjà réalisé de ce côté là. Je n'en ai toujours pas parler à personne et je ne sais pas quand est-ce que je pourrais le faire. Ce n'est peut-être pas nécessaire.

Samstag, den 18. Juni 1960
Cher journal,
Les progrès de Lena dans son apprentissage magique sont sur la bonne voie. Elle progresse rapidement, mais prends son temps de bien maîtriser les bases des sorts les plus simples afin d'être sûre de pouvoir les reproduire. Elle ne cherche pas réellement à exceller quelque part, elle se contente de maintenir ses capacités de bases à un niveau correct et c'est très satisfaisant. On peut facilement voir que ses parents sont extrêmement fiers de leur fille, tout comme je le suis. Elle est cependant toujours aussi réservée et timide, si ce n'est plus et je ne peux cesser de m'inquiéter à ce sujet. J'espère sincèrement que cela ne lui posera pas plus de soucis que cela.

Sonntag, den 11. Februar 1962
Aujourd'hui est la dernière page que je vais écrire de ma plume, j'ai été ravie de pouvoir partager ces quarante années de ma vie avec quelqu'un qui ne porterait aucun jugement sur ce que je pourrais raconter. Je n'en ai désormais plus besoin, mais je ne pouvais pas me résoudre à tout simplement t'abandonner car si je le faisais, cela revenait à aussi abandonner. Et puis je connais une personne qui saurait probablement quoi faire de tous ces écrits.
Lena, si tu lis ce message, c'est que tu as probablement eu la présence d'esprit de lire la dernière page ou alors tu as joué le jeu et lu les pages les unes après les autres. Peu importe, je voulais te dire à quel point je t'aime, toi et tes parents. Tu es une petite fille très curieuse et calme, tu me rappelles ma meilleure amie quand j'étais encore jeune. J'espère que tu pourras grandir en pourchassant tes rêves et que ce modeste présent te servira au long de ta vie. Je sais que tu sauras quoi faire de tout ces conseils qu'il contient et que tu en feras un bon usage. Et j'espère aussi que, si tu choisis d'apprendre à maîtriser cette capacité, tu sauras capable de t'affirmer et de ne pas en avoir honte. Car tu n'as aucune raison d'avoir honte de toi, Lena.
Ta grand-mère qui t'aime.

Djinn Jinxed

Dernière édition par P. Lena Strauss le Mer 2 Mar - 22:49, édité 5 fois
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Lena | Je vous assure que c'est moi qui joue, et non mon Djinn.   Dim 21 Fév - 11:33

*court partout* !!!!!! Elle me plait beaucoup :cutie: Je dis pas courage pour ta fiche Mdr !! Tu l'as déjà bien entamé Jean (autrichienne ça veut dire qu'elle va causer avec Pierrot tout plein? Gnoe )
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Lena | Je vous assure que c'est moi qui joue, et non mon Djinn.   Dim 21 Fév - 14:03

OMG elle a l'air trop chou Brille Et cette idée de djinn Gnoe
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Lena | Je vous assure que c'est moi qui joue, et non mon Djinn.   Dim 21 Fév - 16:14

Gnoe ICH LIEBE DICH
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Lena | Je vous assure que c'est moi qui joue, et non mon Djinn.   Dim 21 Fév - 16:28

Oh une autrichienne c'est copine aussi avec Josh, un peu Hihi
Enfin, si c'est une timide... Yeah

REREBIENVENUE Gnoe Pelle Heart
P. Lena Strauss
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Lena | Je vous assure que c'est moi qui joue, et non mon Djinn.   Dim 21 Fév - 16:56

Merci à vous tous Brille

Charlotte > Oui ! Enfin tout plein, pas tout à fait puisque l'allemand en Autriche a quelques mots qui diffèrent et surtout l'accent n'est pas tout à fait le même. Jean -Cela dit, BB Pierrot comprendra cent fois mieux l'allemand que le français Mdr -

Pierrot > ICH LIEBE DICH DU LICHT MICH NICHT. DA. DA. DA

Joshua > Wowowo tu te calmes, les polonais (à ne pas confondre avec les joueurs de polo ailé !) ils sont pas germaniques ! Sem Loin de moi, misérable peuple de la pauvreté ! Sem Retourne parler russe Sem Mais oui c'est une grande timide Puppy

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Lena | Je vous assure que c'est moi qui joue, et non mon Djinn.   Dim 21 Fév - 17:00

Même plus j'te parle Wut
(Oui je flood et c'est pas bien Sem)
Maîtresse des Autumnus et Professeur de Charmes et Enchantements
R. Colette Belgarde
Maîtresse des Autumnus et Professeur de Charmes et Enchantements
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t98-colette-celles-qui-ont-l-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Lena | Je vous assure que c'est moi qui joue, et non mon Djinn.   Dim 21 Fév - 17:04

JOSHUA Wut (non, en vrai, y a pas trop de floodage, ça va Sem )

Lenaaaa Re-re-bienvenue sur le fofo Han Chou J'ai hâte d'en lire davantage sur ce nouveau personnage Heart

We're in heaven
Baby, you're all that I want, when you're lying here in my arms, I'm finding it hard to believe we're in heaven. And love is all that I need and I found it there in your heart. It isn't too hard to see we're in heaven.

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Lena | Je vous assure que c'est moi qui joue, et non mon Djinn.   Mar 23 Fév - 8:57

Tu remarques tellement le joueur d'Hetalia!!  Poland est trop fab pour toi Autriche, n'essaye même pas Sem ! I ship it What Où est Suisse Roi

Le djinn m'éclate toujours autant Fan !!!
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Lena | Je vous assure que c'est moi qui joue, et non mon Djinn.   Jeu 25 Fév - 21:24

SUISSE EST LÀ !

Enfin non, je suis Belge.

Brefouille,

Bienvenue à toi, une fois !
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: Lena | Je vous assure que c'est moi qui joue, et non mon Djinn.   Dim 28 Fév - 19:10

Tu es une foutue Bénédiction. Yeah

Allez, salut. Graou
P. Lena Strauss
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Lena | Je vous assure que c'est moi qui joue, et non mon Djinn.   Dim 28 Fév - 19:16

Belges ou Suisses, de toute façon vous faites que bouffer du chocolat !! Sem
Merci Brille

C'est toi ma Bénédiction apopochérie Pelle :apo:

Déléguée des Autumnus
L. Dominique Archambault
Déléguée des Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t526-d-o-m-i-do-what-i-want-a
Identité magique
Who wears the crown ? : All I do when we’re apart is think about you, and all I do when we’re together is panic. Because every second feels so important.
MessageSujet: Re: Lena | Je vous assure que c'est moi qui joue, et non mon Djinn.   Lun 29 Fév - 11:23

JE T'AIME ! :apo:
Ce message ne sers a rien sauf à ça ! Dans une autre vie, Lena elle était en couple avec Dominique d'abord et pis elles étaient trop vilaines dans la salle de musique et Opus se rinçait l'oeil avec Sénateur. VOILÀ C'EST DIT ! GnoeGnoeGnoeHoho
Je t'aime et vivement la suite ! J'ai hâte de jouer avec ma nouvelle copine !!! HanHan
PelleLove

P. Lena Strauss
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Lena | Je vous assure que c'est moi qui joue, et non mon Djinn.   Mar 1 Mar - 16:59

Hihi Oui et personne ne s'est demandé ce qu'était l'arrière goût sur le bec de leurs flûtes

Wut Wut Tu es sale Dominique ! Et indécente en plus ! Wut Mais je t'aime quand même Mdr

Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: Lena | Je vous assure que c'est moi qui joue, et non mon Djinn.   Jeu 3 Mar - 20:35

Blonde et sage, Lena semble élever la magie au rang d'Art. L'aile Nivôse se pare d'un air autrichien diffus.  On a hâte de voir ton djinn et sa maitresse à l'oeuvre. Re-bienvenue Heart
Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les  HIEMES ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il nous vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !

Lena | Je vous assure que c'est moi qui joue, et non mon Djinn.

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1