Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le monde magique se trouve au mois de mai 1971 et est en pleine effervescence !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la Bourgeoisie a été rouvert pour les inventés.
Merci de prendre en compte que les places y sont toutefois limitées
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 

E. Gaspard Moreau | #Gentleman ♦

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fons
E. Gaspard Moreau
Fons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: E. Gaspard Moreau | #Gentleman ♦   Ven 22 Avr - 22:36

Étienne Gaspard Moreau
feat. Garrett Hedlund

Nom: Je fais partie d’une famille de nobles (pêcheurs) très connue, du moins chez moi, les Moreau, on a pas de terre, on a pas de sous, mais on de la bonne poiscaille et de l’humour rafraichissant ! Garanti authentique de père en fils ! Prénom de naissance: Avec Étienne comme prénom, mes parents auraient déjà dû se douter que j’allais pas être normal. Sérieusement, déjà le nom est pas joli-joli mais en plus, vous m’imaginez pêcheur ? « Tientienne, tu viens vider la poiscaille », non, pêcheur, c’est un métier de Bébert, de Momo ou Ririck. Prénom d'usage: Mais par une  chance incommensurable, j’ai eu le deuxième prénom de mon grand-père : Gaspard. L’avantage, c’est que ça fait pas trop pêcheur, Gaspgasp, c’est trop dur à dire, et Papart, c’est juste pas beau. Généalogie: Ah bah les Moreau vous savez, on est bons que dans trois domaines. La pêche, parce qu’on aime jouer « A qui ramène la plus grosse prise ? » D’ailleurs, je crois que mon père a pêché le plus gros thon de l’Atlantique ! Désolé maman, je t’aime quand même ! On est tout aussi bons en chant. Ah, si vous saviez les concerts d’anthologie de chansons grivoises qu’on fait dans les bateaux. On a une si belle voix que les poissons viennent à nous ! Ou on chante tellement fort qu’ils préfèrent crever que de nous entendre. Tu me diras, ils auraient raison, en finissant dans notre estomac, c’est comme ça qu’ils nous font chier !! Et troisième trait, ils paraitrait qu’on a un humour de merde… Je suis bien d’accord, c’est vrai qu’on est comme des merdes quand on est constipé. On est… tordants !!  Nationalité: Gamin de la mer, un parfait merdeux ! Mais français sur ma carte d’identité à mon grand regret. Lieu et date de naissance: Un glorieux 14 janvier 1946 (J’AI 24 ANS) dans la glorieuse ville de La Rochelle.  Statut: J’en ai pas encore à mon effigie mais ça ne saurait tarder !Nature du sang: Parfaitement bio, sans produit ajouté ! Pardon. Né-moldu, j’savais pas que les sorciers avaient si peu d’humour ! Etudes/Profession: Voyons, je ne pouvais suivre mes études qu’avec BRIO avec un talent intellectuel absolument unique ! Personne n’a encore su imiter la technique de la flaque de bave sur copie blanche d’une interrogation à 8h ! Puis, pour vous faire encore plus peur, je suis en Médecine Magique ! Mais rassurez-vous, je m’occuperai plutôt de vos animaux, eux me comprennent au moins ! Baguette magique: Bon, j’avoue que ma baguette ressemble étrangement à une vieille branche dégueu de frêne trouvée sur la plage ! C’est pas ma baguette la plus longue avec seulement 27 centimètres (j’ai des ancêtres marseillais) mais elle reste honorable. Le cœur de ma baguette contient une écaille de sirène très probablement jalouse de mes capacités de chant, en vrai j’suis sûr que j’aurais du succès allongé à moitié à poil sur des rochers à crier mes chansons paillardes.

Allégories réflexives:

► Quelle est votre opinion sur la restauration de la Monarchie Sorcière ?
Ecrire ici votre réponse en 5 lignes minimum Ah, elle est beaucoup trop chère ! On s’étonne que nos petits commerçants sont en crise mais vous savez, je pense que la Monarchie y est pour quelque chose ! Est-ce que l’on voit le roi se restaurer dans des petits établissements de province ? Est-ce que le roi a déjà demandé à notre famille de lui pêcher des truites bien fraîches ? Non. Clairement, les nobles devraient faire preuve de plus de responsabilité dans leur façon de manger. Après, j’avoue que pour avoir un avis plus tranché là-dessus, le roi devrait m’inviter dans son château genre une petite semaine. Au moins, je serais vraiment en position de juger la restauration de la royauté française. Le verdict sera simple. Si la nourriture fait roter, c’est qu’elle est bonne. Sinon, c’est qu’il y a de sérieux ajustements à faire.

► La Mise en Objet des Djinns a donné lieu à un virulent débat centré autour des notions d'esclavagisme, de liberté, de droit des créatures ou encore de la protection magique. Que pensez-vous à ce propos ?
Ecrire ici votre réponse en 5 lignes minimum Gâteau au chocolat. Oui, j’ai envie d’un gâteau au chocolat. Avec un verre de cidre si possible, même du dégueu, j’m’en fous, j’ai déjà goûté toutes les boissons du PMU alors j’aurais forcément goûté pire. J’me demande parfois si les djinns ont faim. Et même si parfois, pour faire plaisir à Asterope, je devrais lui offrir un mulot. Ou au pire, je devrais lui ordonner de se transformer en mouette pour qu’elle bouffe les truites malformées non ? Je suis sûr que ça lui ferait plaisir ! Ou alors, j’devrais utiliser son amulette sur une de nos cannes à pêche, j’suis sûr qu’elle serait efficace dans cette position ! Quoique… Se faire sucer par des thons, elle doit probablement aspirer à mieux. Enfin, ça pourrait aussi pimenter sa vie sentimentale déserte. Pour répondre à votre question, non, je n’ai encore jamais utilisé de poisson pour ça. Mais j’avoue que c’est pas si con. Haha, je plaisante ! Ou pas ! Ou peut-être ! Vous saurez pas !

► Pouvez-vous envisager que le sang puisse un jour devenir plus important que le rang sur le sol français ?
Ecrire ici votre réponse en 5 lignes minimum Moi j’dis que le « s » est plus loin dans l’alphabet que le « r », donc il est moins prioritaire, donc le sang deviendra pas plus important que le rang sur notre sol. Non, vraiment ? C’est vraiment une question sérieuse ? Bah, écoutez, j’suis un pêcheur pauvre au sang impur alors quoiqu’il arrive, je suis niqué. Autant pas m’en occuper dans ce cas ! J’ai des choses largement plus importantes à faire comme écrire une chanson, m’entraîner au lancer de truites sur père titubant qui sort du PMU, harceler ma mère pour qu’elle fasse des crêpes ou aller faire des clins d’œil à la caissière du supermarché en déposant une cinquantaine de paquets de mouchoirs sur le tapis.

Personnalité:

L’éducation chez vous, humains est absolument lamentable, ça a toujours été mon avis. Mais avec l’autre idiot, on a atteint un point de non-retour… J’ai toutefois servi de grands sorciers, des hommes avec des idées, des hommes que j’ai aidé à accéder au pouvoir pour faire avancer vos valeurs. Je suis très fière d’avoir pu participer à bien des révolutions à travers votre monde. Mais lui… Je ne comprends pas. Votre époque semble funeste, un cruel retour en arrière, un retour à des valeurs archaïques. Il devrait se révolter ! Prendre les armes ! La tête du roi aussi ! Mais non. Il se fout de tout ce qui est important. Il pourrait y avoir la pire catastrophe sociale de l’histoire de l’humanité qu’il se contenterait de promener son chien, attendre qu’il chie juste pour pouvoir lui dire « Non mais c’est quoi ça ? Dis que je te fais chier aussi. » Il n’a pas encore compris qu’il n’est absolument pas drôle.

Et en plus, il n’a aucune ambition. Je lui ai quand même fait remarquer dans ma grande mansuétude que la situation actuelle pourrait l’amener à ne pas pouvoir trouver un travail important plus tard !! Et vous savez ce que ce malotru m’a sorti ? « Au pire, j’amarrerai la Moule à la bitte. » Amarrer un rafiot dans un port et pêcher ces espèces écœurantes que sont les poissons ! Toute sa vie ! Jeunesse perdue… Il y aurait peut-être eu un espoir si encore il se trouvait un bon parti. Il est pas laid, extérieurement du moins, alors il aurait pu se trouver une famille bourgeoise, voire noble et gravir un à un les échelons de la société ! Mais même pas ! Il n’a jamais tiré son coup ! Pourquoi ça ? Parce qu’il est ce que vous appelez un relou. Dès qu’il arrive à un rendez-vous, il le sabote ! Vous savez ce qu’il a fait la dernière fois ? Il a laissé échapper un gaz particulièrement odorant et toxique avant de clamer haut et fort « Oh, c’est pas des manières de dame ça ! » avant de partir d’un grand rire. Et la baffe qu’il a pris l’a fait encore plus rire.

Il est pas méchant, il fait pas ça pour vexer ou blesser qui que ce soit. C’est juste que même parmi ses congénères humains, il est con. Le pire, c’est qu’il y ait encore des personnes pour croire à son histoire ! Quoi ? Vous ne la connaissez pas ? Il est de notoriété commune que mon fantastique maître n’est jamais sorti avec qui que ce soit de vivant (ou d’humain en tout cas) plus de trois minutes. Alors celui-ci s’est inventé une petite amie en dehors de l’école. Une petite amie qu’il fréquenterait soi-disant depuis ses quatorze ans. Il a même sa photo dans son portefeuille. UNE PHOTO DE MOI. Ce malotru m’a forcée à prendre l’apparence d’une fille qui travaille dans ce que vous appelez PMU pour prendre une photo avec un appareil doté d’une lentille magique et s’en servir comme excuse. Pitoyable. Comme si quelqu’un pouvait croire qu’il est possible de rester plus de quelques minutes en sa présence sans en avoir marre…

Parce qu’en plus d’absolument pas s’y connaître, il sera le premier à donner des conseils de drague aux autres. Conseils à ne pas suivre si vous voulez avoir une chance avec vos femelles. Regardez ces pauvres élèves qui ont voulu l’écouter. Il les a forcés à accélérer la marche du destin, et ça a foiré. Quoique pas avec tout le monde, ce qui est plutôt étrange. Comme lui.

Enfin… Il a beau être sacrément con, il est pas non plus de siiiiiiii mauvaise compagnie (Que je sois séparée du Tout dans l’immatériel pour cette phrase). Il reste quand même gentil et ne rechigne pas à aider les autres. Il est toujours joyeux, toujours optimiste. Il ne manque pas d’ambition parce que c’est une loque, il en manque parce qu’il se satisfait totalement de la vie qu’il mène. Il a conscience du vide qu’aurait été sa vie sans son entrée à Beauxbâtons, et il a beau être incapable de se concentrer sur la même chose plus d’une minute, il tâche tout de même d’obtenir des notes passables, ne serait-ce que pour ne pas se faire renvoyer.

Bref, c’est un gentil trouduc.

Genie in a bottle: Asterope

Cette section d'un minimum de 550 mots devra contenir les éléments suivants: une description de votre djinn (origines, physique, caractère et comportement, quelques bribes de son récit de vie), votre entente/relation bonne ou mauvaise, ainsi qu'une partie relatant votre première invocation. Pour plus d'informations à ce sujet, pensez à lire les annexes correspondantes.

Ah, Asterope, ma gentille escalope, ma petite sal… AIEUH… T’es pas censée frapper ton maître. Y a bien que toi qui aime pas ma poésie ! Quoi ??? Irrespectueux et insultant ? Mais non, salope, c’est une manière d’aborder les gens ! Genre au lieu de dire « Eh salut ! », tu dis « Eh salope ! » Mais si, c’est gentil… Tu dis n’importe quoi. En même temps, t’y connais rien, t’es un hibou. AIEUH, oui, une chouette, c’est pareil. C’est même carrément plus chouette ! J’ARRÊTE. Bon, faut que je dise à quoi tu ressembles. Bah… A une chouette. Une grosse chouette qui devrait songer à faire un régime, c’est certain. Quoi, c’est tes plumes qui font ça ? J’trouve vraiment pas que tu sois un poids-plume pourtant ! PAS LES YEUX. Puis ouais, t’as des ailes blanches comme le… Tu veux pas savoir ? Bon d’accord… Et une tête plus tachetée, un peu comme les pantalons léopards des cougars à l’œil de lynx qui ont des jaguars, t’as vu je connais mes animaux de la jungle. Puis, son regard, franchement, vous avez vraiment pas envie de le voir. Elle a les yeux rouges et a jamais l’air contente. Croyez-le ou non, elle n’a jamais eu le regard heureux, elle me juge toujours j’ai l’impression. Quoi, c’est pas qu’une impression ?

Tout ce que je sais, c’est qu’elle est vieille et chiante. Elle veut toujours faire la révolution. J’suis sûr que si elle était un peu plus dans son… euh… perchoir plutôt que dans sa tête, elle aurait l’air moins frigidaire. Oui, frigide, c’est pareil, ça reste un endroit froid où pas grand-chose rentre quand t’es célibataire. Comme moi ? Que dalle, je suis avec Amélie ! Qui ça ? Mais voyons, tu sais bien, la jolie serveuse du PMU, pas très grande, brune, yeux bleus… Qui ça ? Bon d’accord, il se pourrait éventuellement, possiblement que ce soit toi mais c’est juste un détail, faut pas faire gaffe aux détails. Écouter tes conseils de drague ? Non mais je peux pas faire ça ! « Oh, tendre beauté, votre regard me captive autant qu’il me charme. A ce propos, savez-vous que la Loire est le plus grand fleuve français ? » Même Père castor se laisserait pas draguer par ça ! Clairement, ma technique est beaucoup mieux ! « Tu connais la différence entre un porc et un rat ? Beaucoup, ils n’ont aucun rapport ! » puis un petit clin d’œil appuyé. Aouch. T’étais pas obligée de dire que c’est moi qui n’ait aucun rapport…

Enfin, tu te souviens de la première chose que tu m’as dite ? « Je ferai de toi un grand homme. ». Ouais je sais… On aurait pu partir sur de meilleures bases si j’avais pas dit qu’être un gros tome m’intéressait pas. Quoi, j’ai vraiment roté après ? Non mais c’était pas ma faute ça, j’avais pris un Coca avant de venir t’invoquer. Ça fait ça à tout le monde ! Ton plus gros échec ? Mais non, voyons, tu as la chance d’être le djinn du mec le plus drôle de l’école. Et pas seulement des colles *petit clin d’œil* Mais non, mais non, j’ai pas dit que je voulais la révolution pour te faire plaisir ! J’irai mettre un coussin péteur sur le trône du roi, il va tellement perdre toute crédibilité qu’il va devoir démissionner ! Eh ouais, tu crois quoi, j’ai tout prévu ! AIEUH. Mais pourquoi t’es violente comme ça ? T’inquiète pas, tu crèveras pas de honte, t’as pas de pneu ! Ouais, je sais, t’as fait que servir des hommes qui ont changé la face du monde et qui sont restés dans les livres d’histoires. Par contre, t’as juste oublié de préciser que t’as aussi lancé la première guerre mondiale en persuadant ton sorcier que c’était une bonne idée d’assassiner le duc. Et pas le hibou *clin d’œil*. Puis au pire, si on nous empêche de faire un métier, t’auras qu’à te transformer en mouette et on pêchera en chantant des chansons paillardes de chouette ! Vous en avez pas ? Han, quelle déception… « Elle descend de son arbre en hululant, elle descend de son arbre en hululant, Elle peut bouffer les insectes par devant comme par derrière, elle s’est bien fait prendre par toute la volière ♪ » Mmh, fermer ma gueule ? T’es vraiment pas drôle…

Pseudo: Carter Age: Déjà 22 printemps Dead Où avez-vu connu DJ? Par toute la clique Mdr Autres comptes? Bouboule qui roule écrabouille l’acromentoule Une remarque ? Riez à ses blagues, s’il vous plait, sinon, il va être triste Moh Un mot pour la fin ? Qu’est-ce qu’on est serrés, au fond de cette boîte, chantent les sardines, chantent les sardines (Je veux continuer à perdre de la crédibilité Graou )

Djinn Jinxed

Dernière édition par E. Gaspard Moreau le Mer 4 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fons
E. Gaspard Moreau
Fons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: E. Gaspard Moreau | #Gentleman ♦   Ven 22 Avr - 22:38

Il était une fois
A LA ROCHELLE

« C’est… étrange comme lieu de premier rendez-vous, non ? » Elle parle fort. A vrai dire, elle n’a pas vraiment le choix. C’est bruyant. Chacun tente de parler plus fort que l’autre pour se faire entendre, créant un brouhaha permanent. L’odeur n’est pas en reste, un subtil mélange de tabac, de bière bon marché et de pêcheur. Elle s’était attendu à autre chose, une lumière tamisée, un fond de jazz, un verre de bon vin. Pas à un PMU. « Pourquoi ça ? » Lui ne voit vraiment pas le problème. Avec son imperméable d’un vert passé et ses bottes de pluie, il a clairement l’air du pêcheur qui ne s’est pas changé. « C’est pas très… intime ? » Il jette un coup d’œil à l’établissement, il ne paraît pas vraiment d’accord avec la fille. « Deux secondes alors. TA GUEULE BEBERT. » Elle grimace, les oreilles endolories. S’il n’avait pas eu cette gueule, elle serait déjà partie depuis longtemps. Elle hésite encore à quitter cet endroit. Elle préfère rester. Elle veut le changer. Elle veut être la personne qui le rendra sortable. « LA FERME MOREAU. » « J’SUIS PAS PAYSAN. » Elle fait semblant de ne pas comprendre, ça vaut mieux. Lui ? Il a l’air de s’amuser. « VA CHIER. » « OK. »

Elle ne comprend pas tout de suite. Il quitte la table. Elle pense d’abord qu’il va aller se battre contre ce fameux Bebert, au final, il ne fait que le contourner et disparait de sa vision. Il revient s’asseoir à peine deux minutes plus tard, un grand sourire aux lèvres. Elle croit avoir compris, elle veut avoir tort. Le gloussement du blond la déçoit. « J’suis allé chier ! » Il semble fier, elle ne comprend pas, elle garde un air pincé sur le visage. Il lui adresse une tape sur l’épaule. « Ça va, t’inquiètes, on est que tous les deux, sors toi le balai que t’as dans le cul, rigole ! » Elle se pince les lèvres, elle a l’air de se dire qu’il y a un fameux chantier pour le changer. Elle laisse échapper un léger rire qui n’aurait trompé personne. « Ah bah tu vois quand tu veux ! » Sauf lui. « Alors, qu’est-ce qu’on bouffe ! Ririck fait une de ces langues de bœuf ! » Elle éprouve les pires difficultés du monde pour retenir une horrible grimace. Ou lui mettre une claque. Ou les deux. « Je suis végétarienne, tu as oublié ? » C’est évident qu’il a oublié, ça se voit à sa tête. Une grimace de réflexion qui ne lui sied guère. « J’trouve pas de blague avec végétarienne… » Elle commence alors à comprendre qu’il se fiche totalement de quelque chose qui est très important pour elle. Ça ne la surprend pas outre mesure. « Soit. Je comprends que cela puisse n’être que du vent pour toi mais c’est très important pour moi. » Encore une fois il semble se concentrer. Encore une fois, elle est déçue. Par une flatulence… sifflante ? Malodorante en tout cas, ça, c’est une certitude. « C’est ça le vent pour moi... Oh mon dieu, je sais pas dans quelle direction il soufflait mais wouah ! Même ceux de Bebert empestent pas autant. RIRICK, T’AS DE LA VERDURE POUR MADAME ? OH TÊTE DE QUEUE ATROFIÉE, J’TE CAUSE…  »

Vous voyez, ça, c’est l’histoire de ma vie. En tant que grand gentleman, j’ai voulu m’excuser du fait que l’autre con est à moitié sourd, mais c’était déjà trop tard, elle avait fui. Et dire que j’ai même pas eu le temps de lui faire la blague de l’obus… Ah, c’est du gâchis, c’est moi qui vous le dis ! Je sais que ça vous tente (Quechua) d’entendre la dernière fois qu’on m’en a retourné une parce que j’ai fait pouet-pouet sur les seins quasi inexistants d’une élève, mais c’est pas pour ça que j’suis là. J’suis là pour vous faire chier, vous emmerder à raconter mon histoire aussi passionnante que le cycle de reproduction d’une truite et d’un thon qui donne par ailleurs un triton, ça casse le mythe hein ?

Heureusement pour vous, on va la faire courte... L'histoire l’est je vous rassure, pas le reste, évidemment ! Tout commence par le fameux coup de la panne. Vous trouvez ça romantique ou touchant ? Non pas vraiment, je peux concevoir qu’entre James Dean et Marylin Monroe dans une Mustang sur la 66, ça peut être sexy. Mon père avec une femme qui fait deux fois son poids dans une Simca 8 sur la route de la Rochelle, un peu moins. J’me demande encore comment la bagnole a tenu. Quant à moi ? Je me suis fait ma première (et dernière) femme neuf mois plus tard. Dans la bagnole. C’est un truc familial ça.

J’vous raconterai bien qu’on m’a bercé trop près du mur, qu’on a éteint le feu de mon berceau avec une pelle, mais désolé de vous décevoir, c’est rien de tout ça ! On m’a toujours foutu la paix, j’crois qu’ils savaient pas comment éduquer un gosse, alors j’prenais toujours le large avec mon père. A six ans, je connaissais déjà plus de chansons paillardes que vous ! C’est pas grave vous me direz, j’étais trop innocent pour comprendre. Mais heureusement, mon père était là pour répondre à toutes mes interrogations et éclaircir les zones d’ombres de « papa dans maman ». J’crois que la maitresse avait pas spécialement apprécié qu’à la place de la poésie qu’on devait apprendre, je chante tout à fait autre chose. Pourtant, ça rimait, c’était même plutôt assez poétique dans un sens. Ils avaient convoqué mon père. Il a juste demandé laquelle j’avais chanté avant de me féliciter chaleureusement sous le regard quelque peu perplexe de la directrice.

Puis, après avoir claqué sans ménagement le portail devant les membres des services sociaux que la même directrice avait appelé, j’ai terminé dans leur truc de tutorat magique pour m’éclater à faire des rituels sataniques. Des rituels sataniques qui font par ailleurs apparaître des hiboux coincés qui font la morale… j’avoue que j’aurais préféré un bon gros démon qui a de la gueule ! Frimer avec une chouette pas chouette, c’est pas vraiment la joie. Ils m’aimaient pas trop là-bas j’crois. J’étais pas méchant, j’expliquais juste à qui voulait l’entendre en termes de pêche comment ça marche l’amour. « Quand tu fous ton hameçon dans les eaux troubles de la filles, tu le sors et tu le rentres et au bout d’un moment, tout sort. » Moi, je voulais juste les aider. J’le fais encore d’ailleurs, mes conseils ont permis aux autres de se mettre à la pêch(o)e.

Parce que ouais, sur un miracle dont la bagnole aphrodisiaque aurait été jalouse, j’ai été pris pour la suite. Château de Chantilly, le nom pétait déjà la classe tu vois, mais en fait, c’était encore pire que Saint-Lou. J’ai jamais eu de problèmes pour me lever tôt, par contre avec la bouffe immangeable, c’est déjà plus compliqué. On voit qu’ils prennent pas le poisson à la Rochelle eux ! Probablement à ceux avec la mer des imposteurs dans le Sud ! Ou bien la banquise au Nord vers Clermont, j’sais pas trop, ou encore peut-être chez les bretons à Strasbourg. Puis faut être super bien élevé, jamais dans ma vie j’me suis dit que c’était mal d’ouvrir le gaz. Savoir en faire des bruyants est même super bien vu chez nous. Pas chez la Deauclerc. Elle non plus m’aime pas beaucoup je crois.

Puis c’est un mystère pour personne, j’suis un peu con, du coup, les cours, ça me fait vite chier, surtout quand c’est à l’intérieur où c’est pas possible de faire le moindre bruit sans se faire repérer. Quoi de plus logique que d’aller en zoophi… zoologie. Ou un truc dehors. Sauf que ça existe pas, alors, du coup, j’ai dû aller en médecine. Moi, en médecine, vous imaginez ? Haha, j’me fais même peur à moi-même ! Tu rentres chez moi avec une entorse, tu repars sans la jambe ! Alors quitte à pas pouvoir charcuter de l’humain, j’veux charcuter de l’animal. Après tout j’étais censé finir videur de truite comme Bébert donc bon, boucher, ça me semblait pas si mal ! Sauf que j’me suis rendu compte que j’étais pas mauvais pour les soigner, EUX. Alors ma foi pourquoi pas. Puis, ils fuient pas quand je chante mes chansons faites maison ! Ouais, j’suis un grand parolier, j’vous montrerai peut-être un jour.

Djinn Jinxed

Dernière édition par E. Gaspard Moreau le Ven 6 Mai - 22:23, édité 3 fois
Maîtresse des Autumnus et Professeur de Charmes et Enchantements
R. Colette Belgarde
Maîtresse des Autumnus et Professeur de Charmes et Enchantements
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t98-colette-celles-qui-ont-l-
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: E. Gaspard Moreau | #Gentleman ♦   Ven 22 Avr - 23:28

Bébert, il te Grumpy C'est un noble garçon, pas un videur de truite Nan

Sinon, re-bienvenu parmi nouuuus Gnoe Chou Han Hug Et puis, Garrett Gnoe (mes collègues fondent plus que moi mais je ne suis pas indifférente non plus à son charme, y a juste Lambert qui boude dans ma tête parce qu'on lui vole une des places de BG Sem ). Je suis venue avec mes plus beaux atours
Spoiler:

pour t'accueillir en plus Robert

En tout cas, Gaspy promet, j'ai hâte de le voir dire des blagues pas drôles Mdr Courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à passer nous voir si tu te poses (encore) des questions Hug

We're in heaven
Baby, you're all that I want, when you're lying here in my arms, I'm finding it hard to believe we're in heaven. And love is all that I need and I found it there in your heart. It isn't too hard to see we're in heaven.

Petit nouveau
R. Atlas Nérée
Petit nouveau
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: E. Gaspard Moreau | #Gentleman ♦   Ven 22 Avr - 23:52

Je suis actuellement en train de ricaner comme un vieux hippopotame Mdr J'adooore ce début de fiche. La famille de pêcheurs, le Etienne, tu m'as tuée Mdr et puis ce caractère de kéké Mdr Je suis ultra fan Mdr
Du coup rebienvenuuuue !!! Owai
J'ai trop hâte de voir ce que donnera Gaspard (ce prénom claque Owai ) en jeu Hihi

UC
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: E. Gaspard Moreau | #Gentleman ♦   Sam 23 Avr - 0:23

Étienne, Étienne, Étienne... Robert

Oh, tiens-le bien !:

Je rejoins Garrus dans le club des pouffeurs convulsifs (sauf que je prends la hyène, moi, ça colle plus à l'image que je me fais de ma nouvelle petite morue préférée Mdr) J'ai GRAVE HÂTE de voir la suite de ta fiche parce que ça va être trop rigolo ! Clap

Et puis Beau viendra te demander des conseils de drague !!! Buya

Oh, et re-bienvenue, OF COURSE !!! Hug Love
Aestas
M. Alex Butler
Aestas
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t449-alex-butler-la-passion-e
Identité magique
Who wears the crown ? : Si le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde. @T
MessageSujet: Re: E. Gaspard Moreau | #Gentleman ♦   Sam 23 Avr - 3:06

GARRETT GARRETT. C'est GARRETTTTTTTTT *breath*

*tousse* Hm. Rebienvenuuuuuue Mdr Pelle

Tell me, tell me that you want me and I’ll be yours completely, for better or for worse. I know, we’ll have our disagreements, be fighting for no reason. I wouldn’t change it for the world..

Fons
G. Marius Lévy
Fons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: E. Gaspard Moreau | #Gentleman ♦   Sam 23 Avr - 10:08

Bon, je suis censée être en révision, mais je passais juste 2 minutes sur DJ pour faire une transition entre 2 cours (maïeutique et anatomie, on est bien u_u), et merci pour ce début de fiche, sérieux Mdr

Gaspard a écrit:
LIEU ET DATE DE NAISSANCE: Un glorieux 14 janvier 1946 (J’AI 24 ANS) dans la glorieuse ville de La Rochelle.

Voilà, juste avec ça tu as refait ma journée, je peux retourner travailler de bonne humeur. Merci :D

(Et bon courage pour la fin de la fiche, hâte d'en lire plus (même si tu seras validé bien avant que j'ai le temps de lire mais c'pas graaaave :D )

The good things in life are better with you
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: E. Gaspard Moreau | #Gentleman ♦   Sam 23 Avr - 11:03

On attend pas, Marius! On est rapides tel l'éclair et le vent et les trucs rapides toussa Al Mdr (courage Marius  Hug ) .

Je crois que je vais dire que je n'aime pas Gaspard  Weh  Ce sera super crédible Mdr . J'aime pas sa tête (ah là là pire tête ever  Wut ), j'aime trop pas son caractère de kéké Rip , j'aime pas  Diego  . Non validé! Merci au revoir  Yeah  Niark .

:apo: :apo: :apo: (je veux un lien de copain avec Mathias, débrouille-toi Niark )

Si t'as de la glace je prends Al
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: E. Gaspard Moreau | #Gentleman ♦   Sam 23 Avr - 12:12

Tu es précieux ! Sérieusement Mdr
Comme les autres, je souris et je rigole devant mon ordi. Tu illumine la journée qui es grive vers chez moi ! Donc merci !
Et puis Garett quoi Bave
Donc, ouai, j'adore ton début de fiche évidemment & j'ai hâte de voir la suite ! (j'peux me faire une place dans la demande d'un lien ? *pousse les autres*)
Et le plus important : Re-Bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: E. Gaspard Moreau | #Gentleman ♦   Sam 23 Avr - 12:59

Mih J'aime déjà beaucoup ta fiche. Et même que je te l'ai jamais dit mais des fois je repense à l'histoire de Bertrand et je me sens très triste alors je vais voir mon père.

sinon, tu savais qu'Hercule avait un jour piqué le chaudron d'Helios et s'en était servi comme embarcation pour aller voir au delà du monde connu, dans l'Okéanos (l'Océan) et avait ramené le troupeau de boeufs rouges de Géryon à l'intérieur ?
Fons
E. Gaspard Moreau
Fons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: E. Gaspard Moreau | #Gentleman ♦   Sam 23 Avr - 14:52

Han, vous êtes trop adorables, merci à tous Yes Dead

Lamby le videur de truites: Le gif est parti directement dans mes favoris Owai Attend-toi à un Gaspard qui vient demander Colette en mariage parce qu'on l'aura défié de le faire Huhu

Le prof de la matière préférée de Gaspy Mdr : Les vieux hippopotames ont toujours eu leur charme Mdr Compte sur lui pour venir apporter ses blagues à ton futur cours (#pression Mdr) et son amour envers les animaux Graou

Le beau fleuret : Les hyènes ont le meilleur rire du monde Yes Avec Gaspy en coach séduction, t'inquiètes pas, toutes les filles seront raides dingues de toi Jean Même Dolce sera jaloux de lui Mdr (La vidéo a fait planter ma connexion avant même de se lancer Dead )

L'australienne Dead :apo: : Lui-même, lui-même Yes Ça m'avait manqué de pas jouer sa petite bouille maligne Mdr Il forcera Alex à danser avec lui un jour  Sem

Un PnJ sauvage Sem  Love  : Je me suis senti obligé de mettre cet âge et cette ville pour ce personnage Mdr Son sac sera fait dans l'histoire probablement Mdr Et bon courage pour tes révisions, montre à tes cours qui est la patronne Fire

Tarte tatin nocturne  Sem : Tant que tu te contentes d'une glace au chocolat (les vraies) et pas à la pistache, ça ira Mdr Quant à ta crédibilité, elle est aussi grosse que les blagues de Gaspard Mdr

La révolution sportive (entraîne Berty Dead ) : La suite arrivera ce soir normalement Yes Et y a toujours de la place dans mes fiches de liens Mdr Tu pourras aussi goûter à la subtilité Gaspardienne Mdr

Achtung bicyclette héros des Hiemes Yes : Han merci, c'est un beau compliment pour ma fiche d'avant Yes Celle-là devrait être nettement moins dramatique Mdr Et petite question existentielle, dans son chaudron, il les avait ramenés entier ou en steak ? Graou
Président du Club de Danse
C. Yvon de Villeneuve
Président du Club de Danse
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t101-yvon-j-prend-l-amour-en-
Identité magique
Who wears the crown ? :  There is both me and my silhouette. I hope that on the days you find me and all I am are darkened lines, you still are willing to be near me.
MessageSujet: Re: E. Gaspard Moreau | #Gentleman ♦   Sam 23 Avr - 15:08

Rewelcoooooooome Berty ! Tutu
DIT DONC TU PASSES DE JOUER UN GROS TYPE MOCHE À CE BG ?! Sem Avec ta plume et ton humour, c'est maintenant foutu pour tous les autres mecs celib de l'académie ! Mdr C'EST MORT LES GARS, VOUS AVEZ PLUS UNE SEULE CHANCE ! Niark Bref, ce perso promet ! J'espère qu'il ramène du poisson avec lui à BB ! Al (Non parce qu'on pourrait au moins bouffer des trucs frais ! #jugeladirlobienfort ) Vivement que je puisse l'acoster en tant qu'Yvon avec un joyeux « Moruuuuuuuue !! Han » qui contraste fortement avec son look. Fiou (YUSH I'M A FAN ! FiouBave)
Cela dit et c'est une critique purement... beh parce que je suis chiante avec ça je crois. :wha: Mais il fait vieux pour un élève, compte sur Yvon pour le souligner. Hey « Dit doooooonc, t'es sur que t'es encore étudiant ? Non parce que si t'es un espion du roi, un mousquetaire faufilé en douce, je ne dirais rien hein ! Robert » (CEY FAUX IL FINIRAIT PAR LE BALANCER, PAR ERREUR BIEN SUR !)(Non mais en vrai, même Yvon il fait vieux pour ses 18 ans... et ça me chicote... alors well. Gnoe)(et pis j'ai déjà joué Garrett, donc je suppose que je vois clairement ses 30 ans mentalement ?)(J'arrête de parler entre parenthèse... Mdr)

AHEM encore bienvenuuuuuuuuue ! :apo::apo::apo: RÉSERVE MOI UN PETIT LIEN !! Ohlala

badges POWA !!:

Président du Club de Duel
F. Bertrand Lantheaume
Président du Club de Duel
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? : Une légende dit que quand Berty lève la queue, il pète.
MessageSujet: Re: E. Gaspard Moreau | #Gentleman ♦   Sam 23 Avr - 16:11

Merci Yes

Vous inquiétez, avec sa capacité extraordinaire à faire capoter tout ce qui ressemble de près ou de loin à un rencard, personne n'a de souci à se faire Sem

Et je suis d'accord avec toi quand même sur le fait qu'il fait vieux Love C'est pour ça que je l'ai mis en dernière année ! En soi, il est pas siiiii éloigné des 25 ans Heh (Une vérification plus tard : Han, mais il est trentenaire maintenant Dead Dans ma tête, il est resté aux 28 ans de la dernière fois où je l'avais joué Mdr)

Et je te réserve avec grand plaisir un lien Yes (Et je te répond sous Berty avant ce soir aussi Yes )
Autumnus
A. Faustine de Villeneuve
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t564-faustine-girls-like-girl
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: E. Gaspard Moreau | #Gentleman ♦   Sam 23 Avr - 22:05

RE-BIENVENUE BOUBOUUUULE :apo:

Tinquiète pas chou, Josh irl il a 30 ans et je le joue à 20 ans, tout va bien... Mdr (les gens pas cohérents Sem) Bon en même temps le mien n'a pas de poils et il a une tête de bébé, un peu comme moi en fait Niark BREF, MON SAC EST FAIT !!! Owai Owai Owai

J'avais eu la psycho en avant-première donc rien à redire là-dessus, tu sais déjà que jolem ce petit, même qu'il me fait déjà rire ! Al EN PLUS 24 ANS, ça fera un copain à Inaya Heh (Non en vrai Gaspy a le même taux de débilité que Radobod donc izi tu pourras copiner avec son djinn quoi Niark)

VIVEMENT QU'IL REJOIGNE NOS RANGS Al
(Tu pourras prendre le lien prédef de Noah : Charmant; je le vois trop avec celui-là Mdr) (même si je cautionne pas le prénom de naissance River)

DES POUTOUS, DU LOVE, et ramène ton cul sur LoL maintenant Al

what if we were made for each other
forgot to mention we're good friends. all we do is fear. maybe it won't work out. but maybe seeing if it does will be the best adventure ever. ▬ what could possibly happen next ?

Joueur numéro 1 de polo ailé de la saison Aestas
J. Valentin Bellamy
Joueur numéro 1 de polo ailé de la saison Aestas
Portoloins
En ligne Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t318-valentin-a-genoux-proste
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: E. Gaspard Moreau | #Gentleman ♦   Dim 24 Avr - 21:47

Bondour toi Chou

Tu connais la maison, et tu sais ce à quoi tu vas avoir le droit Mdr Si le gaz part, mort aux rats ! Mdr Oui oui je n'ai absolument pas honte Mdr Il l'a bien mérité Sem (et avoue quand même que c'est trop bien trouvé !)

Rebienvenue parmi nous Chou Courage pour la fifiche !

PS : A quand Balthazar ? Ne me remercie pas

Autumnus
D. Freyja Jansdóttir
Autumnus
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t439-freyja-made-of-ice-and-f
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: E. Gaspard Moreau | #Gentleman ♦   Dim 24 Avr - 22:21

OMG UN AUTRE VIEUX VICTOIIIIIIIIRE :wha: :wha: :wha:

Tu me vends du rêve Mdr
Tu m'en aurais encore plus vendu comme ça mais tant pis...:

Re bienvenue parmi nous, je te couvre de love Luv
et faut que je vienne te demander des liens Rip

Invité
Invité
Portoloins
Identité magique
MessageSujet: Re: E. Gaspard Moreau | #Gentleman ♦   Mar 3 Mai - 23:21

What

Et donc tu penses pouvoir traverser les couloirs de Beauxbâtons sans te faire sauvagement arracher le calbut ? What

Mhh

Bon Hihi Je ne sais pas comment je vais gérer Gaspard Hihi J'ai déjà du mal à gérer Bertrand Hihi (je ne compte plus les fois où j'ai fait ma groupie derrière mon écran What) Mais là tu as en plus une façon absolument délicieuse d'exploiter les clichés du puceau, je crois que je vais pas réussir à m'en remettre Mdr

On chantera des chansons paillardes ensemble What

N'ouvrez pas ce spoiler:

Re-bienvenue chez toi ma petite pizza sans poivrons Yeah Hug Courage pour la suite de ta fiche ! Brille Fluff
Fons
E. Gaspard Moreau
Fons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: E. Gaspard Moreau | #Gentleman ♦   Mer 4 Mai - 1:16

Fausty : Gaspy... débile Sem Pas du tout Mdr Quant au lien avec Noah, je suis pas sûr que Noah veuille se faire considérer comme une princesse par cette chère morue Niark Il risque justement de se comporter avec elle comme si elle était un garçon #Onfaitunconcoursdepetsenbuvantdelabinouze? Jean

VALEEEEEEEEENTIN BEEEEEELAMY : Owi, deviens mon mentor de blagues pourries Dead J'ai exactement pensé à Gaspard et Balthazar quand je l'ai créé Mdr

La violente Dead : Je sais pas si voir CE vieux-là soit une grande victoire Mdr Je me dis depuis le début que je dois venir demander un lien avec Freyja, 90 procrastinations plus tard, c'est toujours pas fait Sem Et faudra vraiment que je fasse un perso avec la gueule de Carter un jour Mdr

Mahaut a vraiment... What : Si c'est Apo qui lui arrache Heh Que l'équipe enseignante féminine se prépare Mdr Elles vont retrouver un Gaspy dans leur chambrée Huhu

Beauxbâtons
La Directrice
Beauxbâtons
Portoloins
Identité magique
Who wears the crown ? :
MessageSujet: Re: E. Gaspard Moreau | #Gentleman ♦   Dim 8 Mai - 16:45

On peut souvent entendre son rire lézarder les murs du château, et sa joie de vivre est belle à voir ! Joie de vivre qui ira à ravir chez la saison des Fons Al Re-bienvenue !
Veuillez recevoir nos plus sincères félicitations pour votre sélection parmi les  FONS ! Vous voici à présent un(e) sorcier-ière à part entière de cette prestigieuse Académie et en tant que tel(le), nous vous invitons à transmettre et vérifier vos données personnelles dans les différents registres des listings. Cette section vous offrira également la possibilité de déposer des candidatures afin d'espérer décrocher un poste à responsabilité parmi les Maîtres et Délégués au sein de cet établissement ou encore de vous faire connaître de ses résidents en tant que joueur de Polo ailé. A savoir qu'il est toutefois toujours plus judicieux de participer quelque peu à la vie scolaire avant d'en faire la demande. Si cette fiche n'est pas la première, merci de bien vouloir référencer votre double compte en remplissant ce parchemin de votre plus belle plume. Avant de débuter le Rôle Play, n'hésitez pas à vous référer aux Points Cardinaux pour y inaugurer au Nord une Fiche de Personnage rassemblant à la fois les différents liens à nouer au cours de cette scolarité ainsi qu'une liste des récits qui en ponctueront l'aventure. L'Ouest regroupe les Bulletins des étudiants et la respectabilité des enseignants qui sont à consulter et compléter. Toutes les demandes et requêtes particulières seront à formuler à l'Est. Le Sud, quant à lui, vous informera sur toutes les spécificités que les points de vote et de RP ont à offrir dans le jeu. Sur ces quelques mots, il nous vous reste à présent plus qu'à explorer cette majestueuse bâtisse pour que la magie puisse opérer !

E. Gaspard Moreau | #Gentleman ♦

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1