Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Le monde magique se trouve au mois de mai 1971 et est en pleine effervescence !
Classe aisée
Temporairement, le rang social de la Bourgeoisie a été rouvert pour les inventés.
Merci de prendre en compte que les places y sont toutefois limitées
Aller en haut Aller en bas

Partagez | 
 

 (F) Gabriella Wilde ou Amanda Seyfried - Juliette Lacroix - 21 ans

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Beauxbâtons
Beauxbâtons
Beauxbâtons
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org
Identité magique
Messages : 3963
Date d'inscription : 06/08/2015
- Qu'ils mangent de la brioche ! -
MessageSujet: (F) Gabriella Wilde ou Amanda Seyfried - Juliette Lacroix - 21 ans   Dim 8 Mai - 14:18


Agnès Juliette Lacroix
feat. Gabriella Wilde ou Amanda Seyfried (modifiable)

Nom: Lacroix Prénom de naissance: Agnès, aussi angélique que sa petite bouille Prénom d'usage: Juliette, comme l'héroïne shakespearienne. Généalogie: L'entreprise Lacroix, cela ne vous rappelle rien ? Il s'agit pourtant du grand empire du luxe sorcier français. Développé au milieu du XIXe siècle, il a absorbé de petites enseignes autour du cuir, de la maroquinerie ou même de la mode. Les Lacroix sont enfin les propriétaire d'un journal et d'hôtels. Rien que ça ! Origines: Ils ont des origines autrichiennes, danoises et anglaises mais ils sont principalement français, parisiens pour être précis. Age: 21 ans Statut: Célibataire Etudes/Profession: Filière des Arts et des Lettres. 



Personnalité: Hautaine - Bien élevée- Moqueuse - Sensible - Miss je sais-tout - Rapporteuse - Riche - Travailleuse - Ambitieuse
Lorsque Juliette passe dans un couloir, on se pousse contre les murs, on incline même inconsciemment la tête. Nul sourire, nulle trace de gentillesse n'étire ses lèvres et ses camarades en sont très vite arrivés à la conclusion suivante : Cette blonde n'aime personne, à part peut-être les professeurs et sa copine Victoire. Elle croit en une hiérarchie sociale et même si elle conçoit que tout le monde a le droit à l'éducation, rares sont ceux à qui elle autorise de respirer le même air qu'elle. Bourrée de bonnes manières, Juliette possède tout, du dernier sac à main à la nouvelle fragrance. C'est une fille à papa qui se doit d'avoir de bonnes notes et de rester sage. Elle ne fume pas, boit peu d'alcool -à part des cocktails fruités- et est froide avec les garçons, pour ne pas dire coincée.
Avec le temps, la crainte qu'on pouvait ressentir à son égard s'est transformée en moquerie. Elle est devenue la coincée, la sainte-nitouche, la rapporteuse, des critiques qu'elle essaie d'avaler sans broncher. Malgré tout, et ce que peu de gens savent, ça la blesse et elle essaie de se contrôler et de se faire plus douce. Trop tard ! Sa réputation la précède déjà et il n'est plus possible de revenir en arrière.

Aspirations:

- Avoir quatre 10/10
- Avoir 500 écus
- Avoir une jolie histoire avec un garçon stable

Histoire et points clés du personnage: Tout n'a été que faste et luxe chez les Lacroix : il suffit de jeter un œil à leur loft pour comprendre que peu peuvent prétendre jouer dans la même cour. Juliette est fille unique, le fruit d'un amour froid entre deux personnes ambitieuses ; Candice, l'ancien top-modèle autrichien de Pointdecroix, s'est reconvertie et est devenue rédactrice en chef d'un magazine de mode pendant que Richard gère l'héritage familial. Leur rencontre n'est pas due au hasard, tout comme les différentes étapes qui ont jalonné leur vie ; quelques mois après une rencontre impromptue lors d'un gala de charité, ils se  fiancent et leur mariage fait les choux gras de la presse. S'ensuit un enfant, Juliette, et des événements publics, du travail et le luxe. Ah, le luxe ! Conscients de ne pas prodiguer beaucoup d'amour, ils ont couvert leur fille d'argent et d'or. Dès son plus jeune âge, Juliette disposait de plusieurs elfes de maison et d'une nourrice sévère qui se chargeait de son éducation. On lui a enseigné très tôt qu'il fallait posséder de bonnes manières pour l'honneur de la famille, que la vie se résumait au faste et à la froideur d'une relation. Tout ce qui compte au fond, ce sont les apparences. Il n'y a pas de place pour les sentiments...

Après avoir vu défilé les plus grands précepteurs sorciers, Juliette arrive à Beauxbâtons, sa baguette ornée d'or à la main. Elle est délicate, précieuse et se fiche éperdument de tisser des liens avec les autres élèves. Bien sûr, elle en connaît quelques uns, notamment les héritiers des grandes familles avec qui elle a bu ses premières gouttes de champagne lors de galas de charité. Parmi eux, il y a notamment Victoire de Polignac à qui elle ressemble beaucoup. Contrairement à son amie, Juliette se concentre sur ses études et met un point d'honneur à être excellente. Le talent, tout comme la richesse, se mérite et s'obtient à force de travail. Elle sort donc peu, que ce soit pour les soirées ou pour les matchs de polo ailé. Elle préfère le calme de sa chambre ou du Cabinet des Livres. Son seul péché mignon reste la mode ; elle collectionne, comme tout bon scientifique un peu fou, aussi bien les rouge à lèvres que les chaussures ou les sacs à main. Elle en a plusieurs cartons qu'elle range dans une malle sans fond dans un coin de la chambre.

Le temps et les rencontres n'ont pas altéré sa perception de la vie ; elle continue de trouver ses camarades ennuyeux et peu dignes de croiser son chemin. Cependant, son sens critique s'est développé et elle pense, bien objectivement, que l'installation d'une monarchie est une mauvaise idée. C'est une jeune femme qui croit en la méritocratie et, pour elle, il n'y a rien de juste dans ce régime. Peut-être défendra-t-elle bientôt la veuve et l'orphelin, qui sait ! En attendant, elle a une manucure à faire.


R. Colette Belgarde

► Petit mais méchant


Ne jamais sous-estimer mademoiselle Colette Belgarde ! Malgré sa petite taille et son air de mulot apeuré, l'enseignante est quelqu'un de cynique qui ne se retient pas du tout pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Juliette en a fait les frais il y a quelques mois ; alors qu'elle se permettait une remarque sur l'ennui que Colette provoquait en parlant, le professeur l'a humiliée publiquement en la convoquant à son bureau. Elles ont ensuite eu un discours très musclé en privé, largement mené par la petite brune qui ne s'est pas privé pour lui  rappeler qu'à 21 ans, rare étaient les enfants de bourges qui avaient véritablement vécus. Contre tout attente, Juliette a commencé à se remettre en cause. Il est vrai qu'elle ne sait rien et que l'argent et l'ambition ont toujours été ses seuls moteurs. Peut-être devrait-elle apprendre à vivre loin des consignes et des belles phrases des grimoires !









T. Beau Fleuret

► Ex-petit ami


Beau a été l'une de ses seules grandes histoires. Il y a quelques années, il lui a tourné autour et elle a fini, elle, le petit félin associable, par accepter. Qui aurait pu refuser, en même temps ? Beau a l'un des plus beaux sourires de l'école et possède un regard perçant capable de faire rougir n'importe quelle fille. Il est d'ailleurs étonnant qu'elle l'ait attiré. Ils ont ainsi fini par se mettre en couple. Leur relation a duré assez de temps pour qu'elle s'attache et qu'elle se donne à lui. Bien qu'amoureuse, elle n'a cependant jamais réussi à se faire plus et a continué à agir comme le glaçon qu'on lui connaît. Las d'elle, Beau a finalement décidé de rompre, une décision qui reste encore en travers de la gorge de la blondinette. Depuis, elle le déteste, lui et ses petits sourires, lui et ses yeux trop bleus. Elle veut lui faire payer et elle fait preuve d'une extrême sournoiserie à son égard pour qu'il soit collé ou tout simplement humilié. Cela ne cacherait-il pas des miettes de sentiments ?









E. Pauline Jacquemin

► Alerte mauvais goût


Dès que Juliette l'a vue arriver, elle n'a pu s'empêcher de glousser avec son amie Victoire ; qui a déjà eu l'idée de se présenter à Beauxbâtons avec un épais pull en laine de mouton ? Le cachemire, c'est quand même plus noble ! Ainsi, dès qu'elles se sont vues, et malgré les trois années de différence, la principale occupation de la blondinette a été de pourrir littéralement la vie de la rouquine. Juliette aime lancer des rumeurs à son propos, lui faire de petits croques-en-jambes dans les couloirs ou lui préparer des farces. Si Pauline se laissait faire bien naïvement, elle a fini par en avoir marre. Comme elle est moins sournoise que sa concurrente, elle l'a coincée un jour dans un couloir et elles se sont crêpée le chignon. Un événement que Juliette ne digère toujours pas et qui a même fait croître sa haine à l'égard de la franc-comtoise. Méfie toi, Pauline, on dirait bien que tu as déclaré une guerre !










Un mot du Staff:



- L'avatar est totalement négociable. Il faut néanmoins garder à l'esprit qu'elle a 21 ans et qu'elle est hautaine. La personnalité doit être blonde, limite platine et avoir un côté un peu chic/bourge.
- Il est important de suivre les grandes lignes. Vous pouvez broder autour mais certains points de l'histoire ou du caractère doivent rester tels quels.
- Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff Heart
Djinn Jinxed
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Gabriella Wilde ou Amanda Seyfried - Juliette Lacroix - 21 ans

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Le Beau Monde :: Les Scénarios :: Ils ont trouvé preneur-