Bienvenue à BB
10 jours sont à votre disposition pour compléter votre répartition
Temporalité
Nous sommes en avril 1971, c'est les vacances de printemps
Classe aisée clôturée pour les inventés
Merci de privilégier les autres strates sociales ou de vous orienter
vers la noblesse, les familles connues ou les scénarios des membres

Partagez | 
 

 Greek Tea Party

- Contre nous de la tyrannie, la baguette sanglante est levée -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hiemes
T. Lambert de Clermont
Hiemes
Portoloins
Voir le profil de l'utilisateur http://djinn-jinxed.forumactif.org/t116-lambert-du-rhum-des-femm
Identité magique
Who wears the crown ? :
Messages : 1205
Date d'inscription : 07/08/2015
- On frenchkiss des charmants -
MessageSujet: Greek Tea Party   Lun 9 Mai - 19:24


     
Greek Tea Party.

from here, light and sacred draughts.    
Certains le vénèrent pour son audace et son esprit dérangé, d'autres meurent d'envie de lui arracher les deux yeux, mais tous doivent se tenir à ses nouvelles règles sans broncher sous peine de se retrouver attaché par ses admirateurs contre un poteau, nu comme un ver et la dignité aux oubliettes ! Regulus Melvyn Smith, américain pur souche et fier nouveau né chancelier de la légendaire et réputée Université de Cambridge te fait exploser tes traditions vieillottes et te jette tout droit au cœur d'une nouvelle aire : L'aire... - wait for it - Américasaxon* ! Tu te dis sûrement « What the fuck ? » Mais chut chut, petit étudiant inculte, c'est comme ça que le chancelier l'a appelée alors, toi, boucle-la et viens faire péter le champ' pour fêter l'ouverture des premières grandes Maisons anglaises du pays !

     
CONTEXTEBOTTINSCÉNARIOSPARTENARIATSINVITÉS.      

DATE D'OUVERTURE ◇ le 20.02.2015.

ADMINISTRATION ◇ le forum est la propriété délurée de ses administratrices Svetlana Leoni (petite rouquine adorable) avec la collaboration rapprochée de Joséphine "Joey" Boones sans oublier le fou mais sexy modérateur Caesar Bushnell-Windsor et le craquant bébé qui n'est autre que Billie M. Stevenson, unis pour le meilleur mais aussi le pire.

QUE NOUS RÉSERVE LE FORUM ◇ Folie, amour, gloire et beauté ? La rentrée voit pousser un peu partout des élections, des rush week, un topic de groupe, une émission de radio pas possible. Le chancelier, aux nombreuses conquêtes a bien du mal à quitter les vacances, on se demande pourquoi. Le bizutage est toujours l'occasion des meilleures "bienvenues" du forum et des membres adorables seront là, pour vous. Que rajouter de plus ? La nouvelle année annonce un très beau programme.

LE PETIT PLUS ◇ Greek Tea Party se veut un forum pas comme les autres où la prise de tête n'est pas admise, où l'on s'amuse comme des petits fous. Ce n'est pas un forum université à l'américaine et pourtant, ce n'est pas un forum université à l'anglaise, c'est le résultat d'une folie douce et parfaite. Un staff de ouf (ça c'est pour vous faire venir), une ambiance adorable et voilà le résultat de ce petit bonheur. Venez nous rejoindre. Vous ne serez pas déçus du voyage.

     





à Blanche,
Quand nous ne serons plus que cendres tous les deux, quand cette révélation ne pourra plus briser le cœur de personne, je veux qu’on sache que j’ai aimée, que je t’ai estimée, que j’ai baisé tes pieds, que j’ai eu le cœur plein de culte et d’adoration pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Greek Tea Party

- Marchons, marchons ! Qu'un sang impur abreuve nos sillons ! -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djinn Jinxed ::  :: Les Lettres de Pernelle :: Alliances Royales :: Nos Partenaires-